GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+71
meilleuir
Poor_Li
Jack O'Lantern
sebnec
salocin
kefka
Itasenpara
Matari
drabag
lebonpresident
Soliris
Z
Djam
NormandPowa
Kenshinro
Segaouf
toyafr
chiss
killvan
kawickboy
ereek
Ewil
NeoDandy
Furie
Geldas
kain
Vortex
Tanooki
oldgamer24
Beaulaireau
TheoSaeba
SMR
lincruste
retroactionman
Goldorak79
Cormano
jeff buckley
ibra
Darkopsix
chronodream
boubou51
saeba13
Samus le Hareng
Retro PAL
Tonkatsu
Amy
dw85
gasteropodekiller
Carzou
JMP91100
meuhmeuh
jObiwan
M. Korekuta
corben
dami1
dav1974
kainrijames
salv-ice
Maxicrash
Fellock
antifrog
polton
drfloyd
zoe
F Destroyer
Rudolf III.
Ataré
tophe38
dark_nanaki
chacs
LuckyGame
75 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fellock Dim 21 Fév 2021 - 5:45

M. Korekuta a écrit:
Rudolf III. a écrit:A propos de Famicom Detective Club, pour l'instant, j'ai uniquement entendu parler d'une édition physique ..

Dis-donc, elle a l'air sympa cette édition.
S'il y a l'anglais, ça peut m'interesser. Si jamais tu trouves l'info quelque part, penses à moi !
Et puis.. y a les furiganas donc c'est pas mal aussi.
Depuis le temps que je veux me mettre à l'apprentissage (basique) du japonais, ça peut aider.
Pas d'anglais prévu dans la version japonaise. Sur le site de Nintendo, ils indiquent qu'il n'y aura que le japonais et le chinois dans la version japonaise.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11679
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 21 Fév 2021 - 6:37

Ok. J'avais pourtant regardé sur leur site japonais, mais je n'avais lu aucune mention sur les langues incluses (j'en déduisait implicitement qu'il n'y aurait pas l'anglais sur la version japonaise, mais sans trop m'avancer non plus). Merci.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fellock Dim 21 Fév 2021 - 6:40

Rudolf III. a écrit:Ok. J'avais pourtant regardé sur leur site japonais, mais je n'avais lu aucune mention sur les langues incluses (j'en déduisait implicitement qu'il n'y aurait pas l'anglais sur la version japonaise, mais sans trop m'avancer non plus). Merci.
Pour les langues, je regarde sur le site de l'eshop de la Switch. En général, elles y sont indiquées contrairement aux sites officiels des jeux qui ne les mentionnent pas toujours.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11679
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 21 Fév 2021 - 7:21

Effectivement, suite à ton message, je viens de voir ça, merci.

https://store-jp.nintendo.com/list/software/70010000038631.html

 Je regarderai là-dessus la prochaine fois.

Du coup, j'aurais appris aujourd'hui que Famicom Detective Club est également traduit en chinois (traditionnel ou simplifié), en plus de l'anglais : je ne l'aurais pas parié non plus.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Dim 21 Fév 2021 - 7:36

Ataré a écrit:Bon anniversaire à la saga Zelda


Rien d’annoncé

C’est triste
Bande de connard chez Nintendo

Il y aura des annonces. Le problème est que Nintendo n'est plus en phase avec leur planning initialement prévu depuis la crise.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Dim 21 Fév 2021 - 7:52

Il est probable que Windwaker et Twilight Princess sortent aussi cette année.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6151
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 21 Fév 2021 - 18:09

Bon ben rien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par M. Korekuta Lun 22 Fév 2021 - 13:47

Fellock a écrit:
M. Korekuta a écrit:
Rudolf III. a écrit:A propos de Famicom Detective Club, pour l'instant, j'ai uniquement entendu parler d'une édition physique ..

Dis-donc, elle a l'air sympa cette édition.
S'il y a l'anglais, ça peut m'interesser. Si jamais tu trouves l'info quelque part, penses à moi !
Et puis.. y a les furiganas donc c'est pas mal aussi.
Depuis le temps que je veux me mettre à l'apprentissage (basique) du japonais, ça peut aider.
Pas d'anglais prévu dans la version japonaise. Sur le site de Nintendo, ils indiquent qu'il n'y aura que le japonais et le chinois dans la version japonaise.

Merci pour les précisions.
Bon tant pis, je verrai parce que l'édition a l'air plutot pas mal et puis je me dis que ça me fera bosser mon japonais :)
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Lun 22 Fév 2021 - 14:25

Sinon, dans le genre "jeu d'aventure", je trouve que Buddy Mission BOND est super pour ceux qui apprennent le japonais (j'ai reçu mon jeu il y a quelques jours).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fellock Lun 22 Fév 2021 - 14:29

M. Korekuta a écrit:
Fellock a écrit:
M. Korekuta a écrit:
Rudolf III. a écrit:A propos de Famicom Detective Club, pour l'instant, j'ai uniquement entendu parler d'une édition physique ..

Dis-donc, elle a l'air sympa cette édition.
S'il y a l'anglais, ça peut m'interesser. Si jamais tu trouves l'info quelque part, penses à moi !
Et puis.. y a les furiganas donc c'est pas mal aussi.
Depuis le temps que je veux me mettre à l'apprentissage (basique) du japonais, ça peut aider.
Pas d'anglais prévu dans la version japonaise. Sur le site de Nintendo, ils indiquent qu'il n'y aura que le japonais et le chinois dans la version japonaise.

Merci pour les précisions.
Bon tant pis, je verrai parce que l'édition a l'air plutot pas mal et puis je me dis que ça me fera bosser mon japonais :)
Après, rien ne t'empêche de récupérer des scans de la soluce PS1 de Brady Games. Je trouve leurs guides splendides.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11679
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par zoe Lun 22 Fév 2021 - 19:42

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Brigandine-Physique-Switch-PS4
Sortie avril 2021

Collector chez amazon mais que ps4 pour l'instant.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par meuhmeuh Lun 22 Fév 2021 - 20:05

Bonsoir tout le monde 

Quelqu un sait si capcom arcade collection et ghost n Goblins NeW version son prévu en version physique quelque part 

Merci d’avance
avatar
meuhmeuh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Lun 22 Fév 2021 - 20:31

Dites moi les gens svp, quelqu un connait les pad powerA pour switch, je voudrais prendre un pad supplementaire 2 modeles me plaisent bien : une blanche Zelda et une animal crissing.
Ca vaut quoi concretement par rapport au pad pro par exemple? Et j'ai vu elles sont à piles ces manettes, bizarre non?
Merci d avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par JMP91100 Lun 22 Fév 2021 - 20:36

Bon... Après le port cartouche devenu capricieux, et le fameux joycon drift, voici que c'est la prise jack qui est HS ! Impossible donc de brancher un casque sur ma Switch pour en profiter tranquillou la nuit... C'est dingue le nombre de problèmes techniques que je peux rencontrer avec cette machine ! 

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 422508


C'est dommage car elle possède un catalogue très arcade qui me plait beaucoup, mais la machine est tellement fragile... et j'ai pas envie de racheter une Switch tous les 4 ans.  Mad
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 45
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Lun 22 Fév 2021 - 20:44

meuhmeuh a écrit:Bonsoir tout le monde 

Quelqu un sait si capcom arcade collection et ghost n Goblins NeW version son prévu en version physique quelque part 

Merci d’avance
Pas à ma connaissance.
Myrage a écrit:Dites moi les gens svp, quelqu un connait les pad powerA pour switch, je voudrais prendre un pad supplementaire 2 modeles me plaisent bien : une blanche Zelda et une animal crissing.
Ca vaut quoi concretement par rapport au pad pro par exemple? Et j'ai vu elles sont à piles ces manettes, bizarre non?
Merci d avance
J'ai celle là en powera (filaire)
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Img_2388
Plastique cheap, les boutons font tellement de bruit que tes voisins peuvent appeler la police pour tapage. Le bouton B reste souvent coincé et ne se le relève pas toujours.
Je ne l'utilise plus et je ne conseillerai pas cette marque. Je joue à 99% du temps avec un pad pro, c'est le top.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Lun 22 Fév 2021 - 20:46

JMP91100 a écrit:Bon... Après le port cartouche devenu capricieux, et le fameux joycon drift, voici que c'est la prise jack qui est HS ! Impossible donc de brancher un casque sur ma Switch pour en profiter tranquillou la nuit... C'est dingue le nombre de problèmes techniques que je peux rencontrer avec cette machine ! 

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 422508


C'est dommage car elle possède un catalogue très arcade qui me plait beaucoup, mais la machine est tellement fragile... et j'ai pas envie de racheter une Switch tous les 4 ans.  Mad

C'est pas possible tu dois être maudit! Ma Day One tien le coup, et ça semble être le cas de quasiment tout le monde non? (hors joycon Drift)

Sinon je suis content d'une annonce de sortie en physique :

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Hotshot-racing-654167.14


Enfin!! Je désespérais vu que ça fait quand-même un bon moment qu'il était sortit en démat!

Sortie prévu pour le 12 Mars
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4111
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Lun 22 Fév 2021 - 20:59

ok, sauf que, ce jeu est une énorme deception :/

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Lun 22 Fév 2021 - 21:01

drfloyd a écrit:ok, sauf que, ce jeu est une énorme deception :/

Pourtant avec un 76 Meta ça n'a pas l'air si terrible? Et les vidéos de tests que j'ai vu étaient plutot enthousiaste en y jouant. Quesqui cloche a ce point ?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4111
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par LuckyGame Lun 22 Fév 2021 - 21:16

T'as vu mon Destroyer, sort ces jours-ci un Crazy Taxi like sur switch, Taxi Chaos ? Vu ta dernière vidéo sur la merveille de Sega j'me suis dit que ça pourrait te plaire, faut voir si c'est bon mais l'inspiration est criante.

Sinon après plus d'un an d'harcèlement je viens enfin de faire avouer à Abylight la sortie de Maldita Castilla et Super Hydorah sur Switch et cette année en version collector 🤣🤣🤣😁😁😁
Te refieres que estén estos juegos en switch? Por que ya lo están, y las ediciones coleccionista saldrán este año

Le news n'a même pas encore fuité, j'ai eu le privilège et deux trois autres personnes derrière qui se frottent les yeux pour savoir s'ils ont bien lu 😁😁😁

Bordel j'ai tellement attendu loveeeee
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Lun 22 Fév 2021 - 21:19

LuckyGame a écrit:T'as vu mon Destroyer, sort ces jours-ci un Crazy Taxi like sur switch, Taxi Chaos ? Vu ta dernière vidéo sur la merveille de Sega j'me suis dit que ça pourrait te plaire, faut voir si c'est bon mais l'inspiration est criante.

Sinon après plus d'un an d'harcèlement je viens enfin de faire avouer à Abylight la sortie de Maldita Castilla et Super Hydorah sur Switch et cette année en version collector 🤣🤣🤣😁😁😁
Te refieres que estén estos juegos en switch? Por que ya lo están, y las ediciones coleccionista saldrán este año

Le news n'a même pas encore fuité, j'ai eu le privilège et deux trois autres personnes derrière qui se frottent les yeux pour savoir s'ils ont bien lu 😁😁😁

Bordel j'ai tellement attendu loveeeee

Ecoute je suis ultra tenté de le précomander le Taxi Chaos, mais franchement du 30 FPS et une ville quasi vide, et cela va sans dire, pas de musique punk du feu des dieux.. mmhh ça me fait bien hésiter tout de même, Crazy taxi qui a presque 20 ans lui semble supérieur à tout les niveaux.

Sinon interessant les jeux que tu cites, mais les sorties que tu cites, c'est les sorties physiques non? Les jeux semblent déjà être dispo sur Switch depuis un bon moment
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4111
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par LuckyGame Lun 22 Fév 2021 - 21:35

Oui c'était les versions physiques que je voulais absolument, je suis tellement fan d'Arthur qu'il me fallait ce sublime hommage en boîte sur Switch!

Ok pour Taxi chaos, zut je ne savais pas que ça avait l'air si mauvais, du coup vivement ta vidéo sur Crazy Taxi 2 et ta bataille pour le rang S.
C'est dingue le premier Crazy Taxi je l'ai lancé et relancé mais je n'ai jamais essayé de le performer du coup ta vidéo a été une révélation pour moi, le jeu se révèle réellement quand tu te prends au jeu du rang... Ça semble terriblement fun, bien plus fun que de faire le con 2, 3 minutes de temps en temps.

Les 2 j'ai du le lancer 2 fois a l'époque, je ne sais pas ce qu'il vaut, je sais qu'il y a l'apparition du saut, j'espère juste qu'il est quand même plaisant pour que tu nous le fasses découvrir et que tu le performes
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Lun 22 Fév 2021 - 21:46

LuckyGame a écrit:Oui c'était les versions physiques que je voulais absolument, je suis tellement fan d'Arthur qu'il me fallait ce sublime hommage en boîte sur Switch!

Ok pour Taxi chaos, zut je ne savais pas que ça avait l'air si mauvais, du coup vivement ta vidéo sur Crazy Taxi 2 et ta bataille pour le rang S.
C'est dingue le premier Crazy Taxi je l'ai lancé et relancé mais je n'ai jamais essayé de le performer du coup ta vidéo a été une révélation pour moi, le jeu se révèle réellement quand tu te prends au jeu du rang... Ça semble terriblement fun, bien plus fun que de faire le con 2, 3 minutes de temps en temps.

Les 2 j'ai du le lancer 2 fois a l'époque, je ne sais pas ce qu'il vaut, je sais qu'il y a l'apparition du saut, j'espère juste qu'il est quand même plaisant pour que tu nous le fasses découvrir et que tu le performes

Je dis pas que Taxi Chaos est mauvais, mais clairement il n'atteint pas son modèle :



Sinon pour le moment j'ai d'autres idées que Crazy Taxi 2 pour la chaine, si j'arrives à trouver le temps cette semaine, ça devrait être quelque chose d'assez spécial ce Week end Wink
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4111
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Lun 22 Fév 2021 - 23:53

Maxicrash a écrit:
meuhmeuh a écrit:Bonsoir tout le monde 

Quelqu un sait si capcom arcade collection et ghost n Goblins NeW version son prévu en version physique quelque part 

Merci d’avance
Pas à ma connaissance.
Myrage a écrit:Dites moi les gens svp, quelqu un connait les pad powerA pour switch, je voudrais prendre un pad supplementaire 2 modeles me plaisent bien : une blanche Zelda et une animal crissing.
Ca vaut quoi concretement par rapport au pad pro par exemple? Et j'ai vu elles sont à piles ces manettes, bizarre non?
Merci d avance
J'ai celle là en powera (filaire)
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Img_2388
Plastique cheap, les boutons font tellement de bruit que tes voisins peuvent appeler la police pour tapage. Le bouton B reste souvent coincé et ne se le relève pas toujours.
Je ne l'utilise plus et je ne conseillerai pas cette marque. Je joue à 99% du temps avec un pad pro, c'est le top.

Ah ouais pas cool surtout quand on voit le peu d ecart de tarif avec une officielle...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mar 23 Fév 2021 - 4:56

Myrage a écrit:
Maxicrash a écrit:
meuhmeuh a écrit:Bonsoir tout le monde 

Quelqu un sait si capcom arcade collection et ghost n Goblins NeW version son prévu en version physique quelque part 

Merci d’avance
Pas à ma connaissance.
Myrage a écrit:Dites moi les gens svp, quelqu un connait les pad powerA pour switch, je voudrais prendre un pad supplementaire 2 modeles me plaisent bien : une blanche Zelda et une animal crissing.
Ca vaut quoi concretement par rapport au pad pro par exemple? Et j'ai vu elles sont à piles ces manettes, bizarre non?
Merci d avance
J'ai celle là en powera (filaire)
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Img_2388
Plastique cheap, les boutons font tellement de bruit que tes voisins peuvent appeler la police pour tapage. Le bouton B reste souvent coincé et ne se le relève pas toujours.
Je ne l'utilise plus et je ne conseillerai pas cette marque. Je joue à 99% du temps avec un pad pro, c'est le top.

Ah ouais pas cool surtout quand on voit le peu d ecart de tarif avec une officielle...

Tu n'as pas regardé du côté 8bitdo ?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Carzou Mar 23 Fév 2021 - 7:08

Maxicrash a écrit:J'ai celle là en powera (filaire)
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Img_2388
Plastique cheap, les boutons font tellement de bruit que tes voisins peuvent appeler la police pour tapage. Le bouton B reste souvent coincé et ne se le relève pas toujours.
Je ne l'utilise plus et je ne conseillerai pas cette marque. Je joue à 99% du temps avec un pad pro, c'est le top.

Je confirme, c'est de la daube. J'ai la Yoshi, une fois en main ça fait vraiment toc, et le joystick gauche a déconné assez rapidement. Je l'ai échangée à la Fnac, et j'ai eu le même problème quelques semaines plus tard.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Mar 23 Fév 2021 - 7:17

jObiwan a écrit:
Myrage a écrit:
Maxicrash a écrit:
meuhmeuh a écrit:B


Tu n'as pas regardé du côté 8bitdo ?
 8 bitdo c'est le must mondial en pad non officiel. 

Le SN30 PRO et SN30 PRO PLUS (la même avec poignées mais sans les couleurs SFC).

Sinon le pad officiel Switch Pro dont la croix de direction est une  honte dans l'histoire de Nintendo, mais le reste du pad est top.

Au pire et moins cher, 8bitdo toujours fait un adaptateur USB/Bluetooth pour connecter nimpon'importe quelle manette PS3/360/PS4/One/WiiU sur Switch !
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Mar 23 Fév 2021 - 9:06

gasteropodekiller a écrit:
 8 bitdo c'est le must mondial en pad non officiel. 

Le SN30 PRO et SN30 PRO PLUS (la même avec poignées mais sans les couleurs SFC).

Sinon le pad officiel Switch Pro dont la croix de direction est une  honte dans l'histoire de Nintendo, mais le reste du pad est top.

Au pire et moins cher, 8bitdo toujours fait un adaptateur USB/Bluetooth pour connecter nimpon'importe quelle manette PS3/360/PS4/One/WiiU sur Switch !
Je l'ai, attention l'input lag se remarque facilement. Je l'utilise avec une wii u pro, il est impossible de synchroniser 2 wii u pro en même temps. Sinon ca fait très bien son taf.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dami1 Mar 23 Fév 2021 - 9:21

JMP91100 a écrit:Bon... Après le port cartouche devenu capricieux, et le fameux joycon drift, voici que c'est la prise jack qui est HS ! Impossible donc de brancher un casque sur ma Switch pour en profiter tranquillou la nuit... C'est dingue le nombre de problèmes techniques que je peux rencontrer avec cette machine ! 

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 422508


C'est dommage car elle possède un catalogue très arcade qui me plait beaucoup, mais la machine est tellement fragile... et j'ai pas envie de racheter une Switch tous les 4 ans.  Mad

La réparation chez Nintendo coûte combien ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4776
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par LuckyGame Mar 23 Fév 2021 - 12:56

Je confirme pour Power A de la daube, la mienne ne se connecte même plus après quelques utilisations, j'avais pris parce qu'a 10 balles donc bien suffisant pour le jeu à 4 et bah non c'est même pas suffisant à ce prix...

Sinon je confirme les manettes Wiiu sur switch avec un petit dongle gluetooth 8bitdo ou carrément des manettes 8bitdo.

Y a beaucoup de lag maxi avec les manettes 8bitdo sur switch ? On peut pas les relier en 2,4ghz pour avoir aucun lag.
Moi je les utilise seulement sur mes consoles Analogue et retro en 2,4 ghz et aucun input lag.

Après vérif, le 2,4ghz concerne seulement les consoles retro... Sur switch c'est bluetooth only donc possiblement de l'inputlag, c'est flagrant Maxi?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Mar 23 Fév 2021 - 14:04

Je n'ai pas de manette 8bitdo seulement leur stick usb. Sur switch avec une manette wii u pro (les vibrations ne fonctionnent plus sur switch), les flippers deviennent injouables à cause de l'input lag, pas énorme mais très perceptible sur ce genre de jeu. Aucun souci dans un BTU par exemple.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Mar 23 Fév 2021 - 14:10

moi ma 8bitdo snes pro le stick drift les boules...surtout que c'est une manette ou je me suis quasi jamais servit du stick juste quelques sessions de mk de temps en temps avec le neveu... vraiment de la daube les pads et ça concerne pas que nintendo les pads xbox drift,la ps5 visiblement après 400h d'utilisation = drift aussi...,
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10631
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum