GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de jeux de plateau/cartes/figurines

Aller en bas

Fan de jeux de plateau/cartes/figurines Empty Fan de jeux de plateau/cartes/figurines

Message par Dragon Knight Lun 11 Jan 2021 - 20:08

Vous aimer les figs? Vous aimer la stratégie? Vous aimer vous faire des ennemis ou coopérer? 
Ce topic est fait pour vous! afro

J'ai découvert la passion des jeux de plateaux y a quelques années avec des potes autour de pizza et de bières. Des moment mémorables!
Et ca continue aujourd'hui, moins avec les potes malheureusement (le covid, tout ça tout ça), mais y a toujours quelques sessions de Terraforming Mars avec Madame!

Niveau jeux de cartes je me suis d'abord intéressé à Magic dans un premier temps, étant jeune c'était un passage obligé (malheureusement...) et j'ai ensuite testé des jeux plus exotique comme Legend of the five rings (l'ancienne version).
Y a 3-4 ans je me suis très sérieusement mis à FFTCG (le jeu de cartes sur Final Fantasy, excellent jeu de carte!) avec tournois boutique et gros tournois officiels. De bons souvenirs! J'ai malheureusement dû arreter, m'étant éloigner de la capitale, difficile de trouver des events et du temps pour un jeu de niche.
Aujourd’hui je ponce Horreur à Arkham avec Madame, du bonheur en barre pour peu qu'on s'investisse un minimum. Voir beaucoup...


Pour finir, ça me trottait de voir ces figurines sur les plateaux un peu trop grises... Alors je me suis mis à la peinture sur figs. J'ai testé du wargame , warhammer 40k, forcément, puis Fallout Wasteland Warfare plus récemment. Mais j'avoue que je peint plus que je ne joue; et je ne peint pas énormément, ça veut tout dire. MDR

Evidemment, tout ça c'est la version très courte. Mr. Green

Et vous? Les bouts de carton ça vous passionne? Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum