GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

+47
Rudolf III.
dami1
TotOOntHeMooN
dynamithe
Solon Jee
Vortex
Amy
Juanito1979
Falkayn
Karuga
Maxicrash
chiss
G-fly
gau
specialguest
killvan
topvince31
telemaque17
kainrijames
Tonkatsu
le gamer
chronodream
tilou
polton
dav1974
SMR
Capitaine
Tempus Fugit
sebnec
rocky007
fire-leo
Frank Drebin
tophe38
Nanaki
Carzou
Darkopsix
Sylver78
Ataré
perfectneo
sonof
Kenshinro
lincruste
K10Spad
kimengumi
Fellock
LuckyGame
drfloyd
51 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Capitaine Sam 14 Nov 2020 - 19:33

La solution serait d'en acheter un pour jouer, et un pour poser sur l'étagère.
Ou alors achat d'un seul pour l'étagère, et jeu sur émulateur Very Happy

Dépêchez-vous ceux qui l'ont pas, si un malin en achète 50 d'un coup le prix va flamber Mr. Green

En tout cas, ça démarre bien. Vivement Green House et Octopus !

Capitaine
Patient contaminé

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par dav1974 Sam 14 Nov 2020 - 19:39

Ma femme veut le gars qui tombe en parachute...au cas ou vous en avez un qui traine...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par chronodream Sam 14 Nov 2020 - 19:55

J'ai enfin reçu le mien aujourd’hui la fnac traine à mort, j'attends toujours mon stardew valley.

Et j'ai toujours voulu Octopus gamin mais jamais trouvé.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Kenshinro Sam 14 Nov 2020 - 19:55

dav1974 a écrit:Ma femme veut le gars qui tombe en parachute...au cas ou vous en avez un qui traine...
C’est le seul que j’ai eu étant très jeune, je l’adorais malgré de très vagues souvenirs, je kifferai aussi en avoir un en bon état, complet et en vf mais je crois que les prix piquent un peu bien que ce soit accéssible Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par le gamer Sam 14 Nov 2020 - 20:17

choppé le mien à leclerc pour 40,90 euros ( et comme ma compagne y bosse ça fait -10% ajouté sur la carte ce qui me revient à  36 et des brouettes, pour ce prix j'ai craqué)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par tilou Sam 14 Nov 2020 - 20:23

perso celui qui ma vraiment marqué c'est donkey kong jr
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5859
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par polton Sam 14 Nov 2020 - 20:31

tilou a écrit:perso celui qui ma vraiment marqué c'est donkey kong jr
Donkey kong 2 et zelda .ce sont les deux que j ai eu.mais c'etait des prêts du magasin ou travaillait mon père.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Tonkatsu Sam 14 Nov 2020 - 20:41

Reçu aujourd’hui par Leclerc car à 40 boules FDPIN (j’avais annulé CDiscount).

Agréablement surpris du joli look du packaging. Deux coups de cutter plus tard et les autocollants virés (se décollent facilement sans laisser de traces). L’écran m’a bluffé, très bonne qualité, luminosité, sans ghosting et pixels respectés (pas de format 16/9 à la con). La croix est très bonne contrairement à ce que j’ai lu, seul la pression des boutons n’est pas sensas mais on s’y fait. 

Bref satisfait de cet achat pour un classique indémodable du JV !

Vivement le Zelda et DK jr Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par tilou Sam 14 Nov 2020 - 20:43

il me reste de cette époque un panic oil , un donkey kong , et un rain shower

mon donkey kong jr a été écrasé par un gamin stupide dans la cour de l'école
j'avais un spider (plus ou moins une variante de octopus avec une araignée) tombé dans la cuvette des toilettes
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5859
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par dav1974 Sam 14 Nov 2020 - 21:09

J'ai encore klk game and watch d'epoque, avec Mickey pompier, un donckey kong, mais j'ai d'autre petits jeux électroniques qui défoncent tout niveau gameplay par rapport aux G and W.
 Faut que je regarde ce qu'il me reste.


(ouh pitin, comment il douille le Mickey et donald pompiers !! 300 boules sur raku)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par tilou Sam 14 Nov 2020 - 21:33

j'avais déja vu le mickey il me semble même y avoir jouer
je me rappelle d'un gosse a l'école qui en avait un ou il fallait tuer des mouches avec un insecticide
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5859
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par le gamer Sam 14 Nov 2020 - 21:33

moi perso j'ai une belle collec de gw ( une 40 aine) acheté pendant la belle époque des brocantes, je me lasse jamais de regarder ces magnifiques objets, pour celui  avec les mouches ça doit etre green house ou donkey kong 3
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par SMR Dim 15 Nov 2020 - 1:38

J'ai environ 25 G&W, achetés vers 2015-2016 quand les prix étaient quand même assez raides mais malgré tout accessibles. Ils ont même leur cales en polystyrène, leurs béquilles et leur N° de série et certains ont même une notice, par contre les boîtes ce sont des repros, c'est hors de prix sinon.
Et quand bien même, les boîtes repro que j'ai de Mickey & Donald, Super Mario Bros (crystal screen) et Mario The Juggler attendent encore les jeux à l'intérieur. Les prix font plus que piquer pour ces 3 jeux et j'ai l'impression que plus j'attends, plus le prix va être douloureux!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par kainrijames Dim 15 Nov 2020 - 1:57

perso j'aimerais bien en choper 2-3 en loose pour la collect histoire d'exposer,si quelqu'un se sépare des donkey,zelda,mario bros ça pourrait m’intéresser,j'ai que la game and watch parachute.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par dav1974 Dim 15 Nov 2020 - 7:04

le gamer a écrit:moi perso j'ai une belle collec de gw ( une 40 aine) acheté pendant la belle époque des brocantes, je me lasse jamais de regarder ces magnifiques objets, pour celui  avec les mouches ça doit etre green house ou donkey kong 3
 C'est avec un gars qui a une sorte de pulverisateur d'insecticide a l'ancienne, genre cartoon il me semble. Mais pas de ceux que tu as cité..

Bon, un petit malin pour mettre un émulateur game and watch sur la petite Nintendo la, ça sera trop bien.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par tilou Dim 15 Nov 2020 - 7:48

Bon, un petit malin pour mettre un émulateur game and watch sur la petite Nintendo la, ça sera trop bien.
ya quelque années j'ai eu ca par le club Nintendo
GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 P1040523


j'ai jamais eu l'occaz de l'essayer
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5859
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par K10Spad Dim 15 Nov 2020 - 10:13

J'ai terminé il y a quelques semaines :
L'Histoire de Nintendo - volume 02 - 1980-1991 L'étonnante invention : Game & Watch par Florent Gorges.

Si pas déjà lu, c'est un vrai régal.
Nombreuses photos, textes court, des dizaines et dizaines d'anecdotes sur l'histoire, la conception, la concurrence. etc etc

On va pas se mentir, la saga 'L'histoire de Nintendo' est un pure plaisir à lire et découvrir !
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Fellock Dim 15 Nov 2020 - 10:20

tilou a écrit:
Bon, un petit malin pour mettre un émulateur game and watch sur la petite Nintendo la, ça sera trop bien.
ya quelque années j'ai eu ca par le club Nintendo
GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 P1040523


j'ai jamais eu l'occaz de l'essayer

Il y en a un volume 2 aussi (exclu Japon ?). Je crois que j'ai le même que toi, mais je ne l'ai pas encore essayé non plus. Embarassed
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11662
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Capitaine Dim 15 Nov 2020 - 10:49

dav1974 a écrit:
le gamer a écrit:moi perso j'ai une belle collec de gw ( une 40 aine) acheté pendant la belle époque des brocantes, je me lasse jamais de regarder ces magnifiques objets, pour celui  avec les mouches ça doit etre green house ou donkey kong 3
 C'est avec un gars qui a une sorte de pulverisateur d'insecticide a l'ancienne, genre cartoon il me semble. Mais pas de ceux que tu as cité..
https://www.youtube.com/watch?v=ydg9qci82OE

dav1974 a écrit:Bon, un petit malin pour mettre un émulateur game and watch sur la petite Nintendo la, ça sera trop bien.

Il manquerait les boutons de Mario Bros le tout 1er, ou alors faire droite-gauche pour faire haut-bas.
Sinon ya plusieurs émulateurs déjà. J'en connais pas sur smartphone mais je suis sûr que ça existe.
Capitaine
Capitaine
Patient contaminé

Nombre de messages : 404
Age : 104
Localisation :
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Capitaine Dim 15 Nov 2020 - 12:15

lincruste a écrit:C'est marrant ça me viendrait pas à l'esprit de hacker ce truc. Attention, si ça arrive ça va beaucoup m'intéresser et si c'est aussi bien documenté que le hack 3DS ou PS Vita j'irai lire tout ce que je peux à ce sujet, mais par contre le faire réellement sur l'objet lui-même ça m'intéresse pas du tout.

https://mobile.twitter.com/ghidraninja/status/1326871248895356929
Capitaine
Capitaine
Patient contaminé

Nombre de messages : 404
Age : 104
Localisation :
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par telemaque17 Dim 15 Nov 2020 - 12:45

J'ai craqué hier, je l'ai commandé sur la fnac, livraison prévu mercredi.

Pour la petite histoire, la seule G&W que j'ai eu dans ma vie c'est le donkey kong 2 que j'ai trouvé a la plage je devais avoir 8 ou 9 ans, je me suis éclaté dessus et j'en ai jamais eu d'autre depuis.
telemaque17
telemaque17
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : BDR
Date d'inscription : 11/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par lincruste Dim 15 Nov 2020 - 12:45

Capitaine a écrit:
lincruste a écrit:C'est marrant ça me viendrait pas à l'esprit de hacker ce truc. Attention, si ça arrive ça va beaucoup m'intéresser et si c'est aussi bien documenté que le hack 3DS ou PS Vita j'irai lire tout ce que je peux à ce sujet, mais par contre le faire réellement sur l'objet lui-même ça m'intéresse pas du tout.

https://mobile.twitter.com/ghidraninja/status/1326871248895356929
Ha j'avais pas vu sa vidéo, merci. J'ai vu qu'il avait réussi à trifouiller la RAM. Pas mal en une journée.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par lincruste Dim 15 Nov 2020 - 12:49

J'ai un paquet de G&W d'époque et j'ai acheté la réédition de Ball du Club Nintendo, mais pas celui-là. Si on le trouve en promo peut-être, il a l'air chouette.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par dav1974 Dim 15 Nov 2020 - 15:31

POur ceux qui connaissent pas :
http://www.pica-pic.com/#
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Capitaine Dim 15 Nov 2020 - 16:54

Moi je connais mais ça ne tourne qu'avec Flash apparemment.
Si ça marche chez toi, tu m'inquiètes GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 517947

Le jeu du tank je l'avais au bras en version montre ! Si je coupais le son, je pouvais jouer en classe  Razz
Ptain ça doit être mega collector de nos jours un truc comme ça....
Capitaine
Capitaine
Patient contaminé

Nombre de messages : 404
Age : 104
Localisation :
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par dav1974 Dim 15 Nov 2020 - 17:04

Je l'active que a la demande. Je sais que c'est une porte ouverte aux emmerdes, mais avoir tous ces G&W jouables comme ça, c'est cool
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Invité Dim 15 Nov 2020 - 18:16

Baisse de prix sur Amazon, j'ai pris direct:
GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Captu128
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par dav1974 Dim 15 Nov 2020 - 20:21

Ils m'ont impacté la baise heu baisse de prix aprés ma pré commande, sont honnêtes chez amazoneux
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par topvince31 Dim 15 Nov 2020 - 20:47

Reçu x 3 de la fnac (1 pour jouer, 1 pour la colec et 1 que j'ai commandé par erreur ne voyant pas le 2 eme avec leur système d'affichage d'historique de commande à la c**)

casqués 49.99 €, quand je le vois à 41 chez amazon fait chier...

Compliqué à ouvrir mais pas de casse, l'objet et magnifique mais en effet manque la cale arrière (quelle erreur !!!), un poil léger, mais gameplay 100% identique à l'original du jeu SMB.
En effet, pas très jouable si vous avez de grosse main, mais les touches répondent aussi bien que la manette NES.

Un must have quoi qu'il arrive !
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par polton Dim 15 Nov 2020 - 21:01

marmotjoy a écrit:Baisse de prix sur Amazon, j'ai pris direct:
GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Captu128
ca fait plaisir  GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 422508 GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 422508 GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 422508
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 3 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par killvan Dim 15 Nov 2020 - 21:20

J'ai pas envie de faire mon pigeon et d'investir là dedans, même si c'est fort tentant...*ne refera pas la même chose qu'avec la compil Mario All Stars*
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11120
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum