GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Converts Atomiswave pour Dreamcast

+28
zouzzz
meuhmeuh
tophe38
TxetxenFighter
ika62
Juanito1979
trunk70
DePouLe02
SnesGTI
crams
format_c
airdream
killvan
skool213
eraserhead
salocin
Karuga
TotOOntHeMooN
tilou
kawickboy
kimengumi
LuckyGame
oldgamer24
ArcAdiA78
Le super cancre
ryo sakazaki
gau
slugman
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par Juanito1979 Dim 15 Nov 2020 - 16:23

oldgamer24 a écrit:Le top serait de répertorier les converts dispos et leur variantes.
+1
Et d'avoir quelqu'un qui peut graver les CDs, car moi je n'ai pas Razz

Juanito1979
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2459
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par TotOOntHeMooN Dim 15 Nov 2020 - 17:04

Même si c'est super pour les utilisateurs Dreamcast, personne ne se pose la question de la légalité à donner des liens sur des jeux "pirates" et s'en réjouir de les faire tourner ?  scratch
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17958
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par skool213 Dim 15 Nov 2020 - 17:12

personne à pointer des liens direct de ce que j’ai lu. Va pas faire fermer un topic pour rien Wink. chacun est responsable...
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par slugman Dim 15 Nov 2020 - 17:16

Dolphin Blue => https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13611
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2312
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par TotOOntHeMooN Dim 15 Nov 2020 - 17:16

skool213 a écrit:personne à pointer des liens direct de ce que j’ai lu. 
Je ne dis pas que les liens sont ici. (même si c'est tout comme) 

skool213 a écrit:chacun est responsable...
Je dirais plutôt que chacun est irresponsable. Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17958
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par skool213 Dim 15 Nov 2020 - 17:22

ta guerre ne fait que commencer alors...
Après pour la performance déjà c’est interessant libre aux gens de faire ou ne pas faire la démarche Wink.

Mais on ne peut que saluer ce travail.
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par TotOOntHeMooN Dim 15 Nov 2020 - 17:27

Ma guerre ? Tu m'as pris pour John Rambo ? MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17958
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par skool213 Dim 15 Nov 2020 - 17:45

😂😂😂😂 j’avais l’impression que t’étais un peu engagé ahaha.
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par gau Dim 15 Nov 2020 - 18:54

Le système Atomiswave étant abandonné, je ne vois pas en quoi ça poserait problème de pouvoir continuer à jouer à ces jeux. Ok c'est pas du domaine public (pour le moment), mais je ne vois rien de pire (ni de mieux) que d'utiliser un émulateur ou bien un everdrive ou assimilé.

Après chacun fait comme il veut mais je ne comprends pas ta remarque toto :) (ou alors tu mène en effet un combat / croisade contre tout ce qui n'est pas système original, et là why not je peux comprendre).

Pour revenir dans le cœur du sujet, j'ai essayé les derniers convert, je n'en connaissais aucun donc cool de découvrir de nouveaux jeux :)

Dolphin blue : j'ai l'impression que c'est un clone de metal slug en "moins bien", je comprends pas pourquoi autant de monde semblait le réclamer scratch

Faster than speed : très sympa, je retrouve bien le coté borne d'arcade d'un jeu de course. A creuser !

Knights of Valour : j'ai bien aimé aussi, pas trop compliqué, il doit être bien sympa à 2 :) (enfin si on peut jouer à 2 j'ai pas fait gaffe)
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par oldgamer24 Dim 15 Nov 2020 - 18:59

de tout de façon le forum étant connu de tous à présent suffit d'y regarder régulièrement ses nouveaux posts.

Et techniquement on partage ses topics, pas les liens de rom
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21029
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par oldgamer24 Dim 15 Nov 2020 - 19:01

slugman a écrit:Dolphin Blue => https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13611

cité la page juste avant Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21029
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par TotOOntHeMooN Dim 15 Nov 2020 - 19:19

gau a écrit:Le système Atomiswave étant abandonné, je ne vois pas en quoi ça poserait problème de pouvoir continuer à jouer à ces jeux. Ok c'est pas du domaine public (pour le moment), mais je ne vois rien de pire (ni de mieux) que d'utiliser un émulateur ou bien un everdrive ou assimilé.
La propriété intellectuelle ne tombe pas dans le "domaine publique" du jour au lendemain parce que ce n'est "plus exploité" (d'après monsieur tout le monde). Se sont des discours pour se donner bonne conscience. Les mêmes depuis 20 ans.

gau a écrit:Après chacun fait comme il veut mais je ne comprends pas ta remarque toto :) (ou alors tu mène en effet un combat / croisade contre tout ce qui n'est pas système original, et là why not je peux comprendre).
J'interroge juste sur la légitimité et la façon de faire... Car il y a probablement moyen de faire différemment. Après, si tu ne comprends pas pourquoi l'on peut se poser se genre de questions, je trouve cela plutôt inquiétant en fait, car c'est trouver ce qui illégal normal et légal anormal. :)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17958
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par gau Dim 15 Nov 2020 - 19:51

Ok donc tu as le même avis pour les émulateurs, everdrive etc. (enfin c'est ce que je comprends de ta réponse car tu ne réponds pas vraiment à mes questions) Donc tu ne joues que sur des systèmes et jeux achetés c'est tout à ton honneur !
Et je comprends donc ta remarque sur les converts Atomiswave.

Nul besoin de trouver mes propos inquiétant je n'ai jamais dit que c'était légal, j'ai juste comparé ces converts avec d'autres systèmes tout aussi peu légaux.

Je comprends donc ton point de vue (le miens diverge quelque peu vu la difficulté de se procurer certains jeux ou consoles ou flipper etc.).
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par TotOOntHeMooN Dim 15 Nov 2020 - 20:24

Je vais fermer la parenthèse que j'ai ouverte (pour dire que l'on pouvait faire autrement, comme proposer des outils/patchs plutôt que des "ISO") en répondant à ton post.

Le "piratage", j'ai arrêté dès lors que j'ai commencé à gagner ma vie car pour moi c'était un besoin d'étudient sans tune qui souhaitait accéder à une forme de culture, mais je n'ai jamais eu la conscience tranquille avec cela. J'ai acheté l'Atomiswave, la Naomi, etc. avec des jeux pour les utiliser dessus, les échanger avec d'autres passionnés, parfois des salles d'arcades, et c'était une belle époque ainsi.

Les émulateurs et les "everdrive", c'est très bien pour continuer à utiliser nos machines/jeux de tous les jours et développer de nouveaux projets. Avoir tous les jeux du monde avec, je ne comprend pas ce "besoin du manque". 

Les émulateurs permettent à la base de valider le fonctionnement de dump de ROM qui sont archivés pour la postérité, plutôt que tout se patrimoine se perdre avec le temps. Après, il y a toujours les dérives qui vont avec à penser que c'est la porte d'entrée pour tout avoir gratos.

Ce qui me dérange le plus avec les "everdrive", se sont leurs prix de vente, souvent prohibitifs, sous prétexte que cela donne accès aux logithèques qui vont avec... Ils comptent donc sur un usage illégal pour gagner de l'argent. Je trouve que la démarche laisse à réfléchir.

Sur ce, bonne soirée et amusez vous bien avec vos Dreamcast. :)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17958
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par gau Dim 15 Nov 2020 - 20:53

Et tu as raison sur de nombreux points :)

Moi avec ces converts je suis juste content de découvrir des jeux que je n'aurais jamais (enfin disons très difficilement) pu approcher avec du vrais matos.
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par oldgamer24 Dim 15 Nov 2020 - 23:17

Pour info là nous sommes sur un certain nombre de jeux jamais sortis hors arcade...

Dolphin Blue par exemple na jamais de toute son histoire eu droit à une version console que ce soit en boite, en démat, sur un store... rien jamais ! Si tu veux jouer à la version officielle il te faut :

- une borne d'arcade format Jamma
- une carte mère Atomiswave
- la PCB du jeu Dolphin Blue

Et on peut dire que le titre n'est plus exploité depuis un moment dans les salles d'arcade également.

Donc de ce point de vue permettre à un plus large éventail de joueurs de découvrir ce jeu c'est cool, et ceux ayant la copie originale pour cette histoire de droit d'usage d'une image disc ils doivent vraiment rares ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21029
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par tilou Lun 16 Nov 2020 - 6:22

de plus pour ajouté de la saveur aux propos de oldgamer24
certain jeux atomiswave non jamais étaient convertis et correspondes a une période ou les salles d’arcades n'avaient plus la même fréquentation
en gros a part êtres Japonais  peu de personnes peuvent se targuer d'avoir jouer aux supports originaux  de dolphin blues,demolish fist, ou encore rumble fish 2
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5863
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par TotOOntHeMooN Lun 16 Nov 2020 - 8:32

oldgamer24 a écrit:Pour info là nous sommes sur un certain nombre de jeux jamais sortis hors arcade...
Oui...

oldgamer24 a écrit:Dolphin Blue par exemple na jamais de toute son histoire eu droit à une version console que ce soit en boite, en démat, sur un store... rien jamais ! Si tu veux jouer à la version officielle il te faut :

- une borne d'arcade format Jamma
- une carte mère Atomiswave
- la PCB du jeu Dolphin Blue
Oui...

oldgamer24 a écrit:Et on peut dire que le titre n'est plus exploité depuis un moment dans les salles d'arcade également.
Oui...

oldgamer24 a écrit:Donc de ce point de vue permettre à un plus large éventail de joueurs de découvrir ce jeu c'est cool
Non.

oldgamer24 a écrit:et ceux ayant la copie originale pour cette histoire de droit d'usage d'une image disc ils doivent vraiment rares ;-)
Heureusement qu'il a donc été préservé et émulé. Ainsi, un beau jour il sera peut-être proposé officiellement dans une compilation ou sous une autre forme, plutôt qu'être perdu à jamais.

oldgamer24 a écrit:, et ceux ayant la copie originale pour cette histoire de droit d'usage d'une image disc ils doivent vraiment rares ;-)
Une raison de plus pour ne pas avoir à télécharger des iso qui ne sont de plus pas liés à la Dreamcast, même si c'est trop génial de l'avoir fait.

Vu la taille des jeux, je comprendrai plus que l'auteur fasse un "Atomiscast" (façon Bleemcast) pour permette de choisir les ROM de cette machine à faire tourner sur la Dreamcast en patchant les données à charger en RAM, voir même de proposer officiellement de faire les portages s'ils sont intéressés pour vendre ainsi leurs jeux et avoir quelque chose d'officiel (Sammy = $$$). Mais prendre le gauche sous couvert de prétextes "bidons", bof. 

C'est surtout la façon de faire que je reproche car cela implique directement l'illégalité. Aussi, quelqu'un qui aurait encore des jeux Atomis et voudrait y jouer sur sa Dreamcast serait obligé de télécharger une version pirate pour se faire.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17958
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par ika62 Lun 16 Nov 2020 - 8:46

oldgamer24 a écrit:Pour info là nous sommes sur un certain nombre de jeux jamais sortis hors arcade...

Dolphin Blue par exemple na jamais de toute son histoire eu droit à une version console que ce soit en boite, en démat, sur un store... rien jamais ! Si tu veux jouer à la version officielle il te faut :

- une borne d'arcade format Jamma
- une carte mère Atomiswave
- la PCB du jeu Dolphin Blue

Et on peut dire que le titre n'est plus exploité depuis un moment dans les salles d'arcade également.

Donc de ce point de vue permettre à un plus large éventail de joueurs de découvrir ce jeu c'est cool, et ceux ayant la copie originale pour cette histoire de droit d'usage d'une image disc ils doivent vraiment rares ;-)
Oui sur le principe mais non pour les droits.
Image, L'éditeur (Sammy si je ne me trompe) décide de faire une sortie justement sur un format physique ou eshop, et c'est pas forcément farfelu quand on voit le succès de la NeoGeo sur switch, là on parlera de manque à gagner. (surtout quand la base, le topic a commencé avec la convert de Metal slug 6 qui, commercialement parlant, tiendrait la route...!)

Je ne veux pas rentrer dans ce débat, chacun est libre et je comprends la démarche de tester, vraiment pas de soucis. Mais par contre, c'est une petite excuse cet argument Razz
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par oldgamer24 Lun 16 Nov 2020 - 10:43

J'ai pas besoin d'excuses je réponds à certains points de vue et exprime le miens.

Mais bien entendu ici ceux qui défendent corps et âme le coté "illégal" de la chose n'ont jamais de leur vie joué à un jeu cracké sur PC, à une copie quelconque d'un jeu dont ils n'ont pas l'original, n'ont aucun everdrive ou cartouche magique, n'ont jamais utilisé d'emulateur etc... Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21029
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par ika62 Lun 16 Nov 2020 - 11:56

oldgamer24 a écrit:J'ai pas besoin d'excuses je réponds à certains points de vue et exprime le miens.

Mais bien entendu ici ceux qui défendent corps et âme le coté "illégal" de la chose n'ont jamais de leur vie joué à un jeu cracké sur PC, à une copie quelconque d'un jeu dont ils n'ont pas l'original, n'ont aucun everdrive ou cartouche magique, n'ont jamais utilisé d'emulateur etc... Wink
Je ne défends pas corps et âme, vous faites absolument ce que vous voulez ( et limite, je comprendrais presque dans le sens où ces jeux issus de l'arcade pur se retrouvent sur la reine de l'arcade). Le tour de force technique est vraiment intéressant et montre que cette vaillante DC suscite toujours un aussi grand intérêt!
Mais il est tout à fait vrai de trouver un sens dans les arguments du côté illégitime: ce serait des pertes sèches pour l'éditeur qui voudraient sortir ça sur l'e-shop de la switch, tu ne l'achèterais pas vu que tu l'as déjà en "physique".


En gros, je suis juge de paix bordel! MDR 

(et je te jure que j'ai jamais eu d'émulateur, pas d'everdrive et j'ai même pas la mis 161-in-1 dans ma borne Wink si si c'est vrai, mais on s'en fout, je ne me sens pas supérieur, c'est juste un fait. Même pour la musique, j'avais acheté René la Taupe pour mon gosse à l'époque pale What a Face )
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par TxetxenFighter Lun 16 Nov 2020 - 12:43

Ce n'est surement pas l'endroit pour ouvrir/prolonger le débat sur le téléchargement illégal et la propriété intellectuelle mais sachez que plusieurs études ont démontré que les plus gros "téléchargeurs" de produits illégaux étaient également les plus gros client de produits légaux et légitime.

  Je ne cherche pas d'excuse foireuses, je fais ce que je veux, comme tout le monde, mais les intégristes du légal ont tendance à me fatiguer.

 Hadopi a par exemple été mis en place pour lutter contre ces pratiques et protéger la propriété intellectuelle et sa principale conséquence a été la disparition du peer to peer (emule par exemple) et l'acceptation par la masse qu'il était dangereux de télécharger.
Résultat :  on a fait place nette pour Netflix, Amazon prime et compagnie... Ce qui me paraît tout bonnement scandaleux.

  De plus on peut se demander si l'arrière petit fils d'Elvis doit continuer à être riche parce que son arrière grand père a écrit trois chansons... Si les droits en question étaient récupéré par les états et servaient à payer la sécurité sociale ou l'école de nos enfants, mon point de vue serait peut être différent.
TxetxenFighter
TxetxenFighter
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : Urrugne
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par ika62 Lun 16 Nov 2020 - 12:55

TxetxenFighter a écrit:

 Hadopi a par exemple été mis en place pour lutter contre ces pratiques et protéger la propriété intellectuelle et sa principale conséquence a été la disparition du peer to peer (emule par exemple) et l'acceptation par la masse qu'il était dangereux de télécharger.
Résultat :  on a fait place nette pour Netflix, Amazon prime et compagnie... Ce qui me paraît tout bonnement scandaleux.

  De plus on peut se demander si l'arrière petit fils d'Elvis doit continuer à être riche parce que son arrière grand père a écrit trois chansons... Si les droits en question étaient récupéré par les états et servaient à payer la sécurité sociale ou l'école de nos enfants, mon point de vue serait peut être différent.
Je vais bientôt quitter le débat car effectivement c'est pas le lieu et je répète, je ne défends rien ni personne: je m'en fous mais euhhhh....???
TxetxenFighter a écrit:on a fait place nette pour Netflix, Amazon prime et compagnie... Ce qui me paraît tout bonnement scandaleux.
Pourquoi???? une licence globale est vraiment la meilleure des choses pour tout le monde: les éditeurs et les consommateurs.
Regarde le gamepass que Microsoft tente de mettre en place. Je ne fais pas de démat. Mais pour beaucoup, c'est un super compromis pour jouer au maximum de choses. Et finalement, qui peut critiquer le fait que ces plateformes amènent du contenu plutôt qualitatif.
Pour le coup, Emule n'a rien produit du tout mais rien de rien. Si ce n'est des économies pour certains.

TxetxenFighter a écrit:
 De plus on peut se demander si l'arrière petit fils d'Elvis doit continuer à être riche parce que son arrière grand père a écrit trois chansons... Si les droits en question étaient récupéré par les états et servaient à payer la sécurité sociale ou l'école de nos enfants, mon point de vue serait peut être différent.
Pas d'accord. Je fais des choses (ou j'essaye) dans ma vie pour mes gosses. Dans ce cas, je n'achète pas une maison et j'accepte que l'Etat tout puissant possède tout. Les créations sont comme une entreprise que tu construis.


Effectivement, débat sans fin. Profitez bien de vos converts sur cette magnifique console;)Wink (je vous jure que c'est sincère)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par skool213 Lun 16 Nov 2020 - 13:02

oui à quand la suite :):)
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par TxetxenFighter Lun 16 Nov 2020 - 13:13

"Et finalement, qui peut critiquer le fait que ces plateformes amènent du contenu plutôt qualitatif."

Ben moi déjà et j'espère ne pas être le seul.

Je ne dit pas et ne dirais jamais qu'il n'y a que de la merde sur Netflix, mais l'offre est terriblement limité, en quantité comme en qualité.
TxetxenFighter
TxetxenFighter
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : Urrugne
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par TotOOntHeMooN Lun 16 Nov 2020 - 13:35

(Oui, Netflix et Amazon Prime video c'est de la merde en barre...)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17958
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par gau Lun 16 Nov 2020 - 14:20

Il y a un vrai topic à créer si ce n'est pas déjà le cas :)

Bon et à quand les prochains converts alors ? MDR

Sur tontube (pas encore regardé) p'tite vidéo qui a l'air pas trop mal : 
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par tilou Lun 16 Nov 2020 - 14:25

purée la version de neo geo battle colliseum sans les temps de chargements interminables de la ps2
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5863
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par trunk70 Lun 16 Nov 2020 - 14:33

gau a écrit:Il y a un vrai topic à créer si ce n'est pas déjà le cas :)

Bon et à quand les prochains converts alors ? MDR

Sur tontube (pas encore regardé) p'tite vidéo qui a l'air pas trop mal : 


Y a Maximum Speed sorti hier ainsi que King of fighters NeoWave sorti aujourd'hui ;-) .
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par oldgamer24 Lun 16 Nov 2020 - 14:45

moi je ne donne plus les infos ni les liens vu que ça pose probleme à certains. Ni les versions alternatives.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21029
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 Empty Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast

Message par tophe38 Lun 16 Nov 2020 - 15:05

Si maintenant on ne peut plus s'exprimer sans déclencher un drame, on est mal barré. Converts Atomiswave pour Dreamcast - Page 3 517947
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6149
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum