GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où acheter des boîtiers de jeux Dreamcast Euro ?

2 participants

Aller en bas

Où acheter des boîtiers de jeux Dreamcast Euro ? Empty Où acheter des boîtiers de jeux Dreamcast Euro ?

Message par eraserhead Mer 22 Juil 2020 - 16:05

Salut bande de tarés, c'est super l'après midi sauf quand le facteur a défoncé ton dernier jeu DC en bourrant pour que ça rentre dans la boîte aux lettres  Evil or Very Mad

Du coup, je me demandais si certains d'entre vous avaient des plans pour acheter des boîtiers de jeux DC euro, originaux ou en reproduction.

Je sais que je peux acheter du Chu Chu Rocket ou du MSR pour pas trop cher mais ça m'embête de commander des jeux juste pour les boîtiers.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager, à laisser un com, un pouce, à vous abonner et à activer la cloche  thumleft
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des boîtiers de jeux Dreamcast Euro ? Empty Re: Où acheter des boîtiers de jeux Dreamcast Euro ?

Message par Matari Mer 22 Juil 2020 - 16:23

eraserhead a écrit:
Je sais que je peux acheter du Chu Chu Rocket ou du MSR pour pas trop cher mais ça m'embête de commander des jeux juste pour les boîtiers.

C'est quoi que tu appelles pas trop cher ?

Je posais la même question ici y'a peu : https://www.gamopat-forum.com/t108226-ach-ech-boitiers-dreamcast-bon-etat-voire-etat-moyen-mais-fonctionnels

J'ai même demandé sur un autre topic s'il était possible de les imprimer en 3D...

Vivement intéressé aussi donc ! Wink

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13209
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des boîtiers de jeux Dreamcast Euro ? Empty Re: Où acheter des boîtiers de jeux Dreamcast Euro ?

Message par eraserhead Mer 22 Juil 2020 - 16:27

Du MSR et du chu chu tu peux en choper entre 8 et 10 euros sans chercher trop longtemps. Bon après faut rajouter les frais de port donc pas top.

Pour l'impression 3D je n'y crois pas trop, surtout pour le côté transparent.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum