GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

+4
kalo99
Le super cancre
tilou
fire-leo
8 participants

Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par fire-leo Jeu 7 Mai 2020 - 2:43

Salut

Voilà,je voudrais savoir comment faire pour jouer sur xboxone s avec sont profil sans connexion internet.

Donc pour tester j'ai débranché mon cable LAN de la console et lancer plusieurs jeux (en physique et je précise aussi que les jeux et la console sont à jour) et une fois sur le menu du jeu en voulant lancer une partie une fenêtre s'ouvre et me demande de me connecté à mon profil et donc de me connecté à internet.

Ça serait quand même hallucinant qu'on ne puisse pas jouer à jeu sans être connecté ????
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par tilou Jeu 7 Mai 2020 - 6:10

tu vas dans les paramètres de la console et tu te mets hors ligne 
pas de mise a jour de jeux obligatoire (sauf pour quelques exception )
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par Le super cancre Jeu 7 Mai 2020 - 9:34

Oui c'est le bordel la xcrote one s 

Moi j'avais foutu un code à la manette pour activé mon conte qui se connecte 
Directement sur internet associé à mon compte. 

Et il y'a pas longtemps en discutant ici que j'ai apris que la console est pas obligé d'être connecter pour joué à c'est jeux 


 il faut aler des les options de la console et faire comme tilou le mentionné. 

Et sa fonctionne 

Moi j'achète rien en Dématérialisé uniquement en version cd 



( meilleur jeux toutes nextgen actuellement killer instinct définitive édition version boîte cd Wink  )
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par kalo99 Jeu 7 Mai 2020 - 9:44

T’es sur qu’il faut se connecter à internet pour se connecter au profil?

Sinon c’est sûrement du au fait que tu éteins complètement la Xbox, si elle est en veille normalement ça se déconnecte pas.

Dans l’absolue, je vois pas où est le problème de garder la Xbox connectée en wifi pour faire les connexions au compte.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par fire-leo Jeu 7 Mai 2020 - 11:32

J'aimerais bien savoir comment jouer aux jeux avec mon profil (jeu en version cd) sans être obligatoirement connecté.

J'ai bien été voir dans les paramètres,mais je ne trouve pas l'option hors ligne ? savez vous exactement dans quel paramètres ça se trouve.


La question se pose,tiens si par exemple dans 10-15 ans me viens l'envie de me faire un trip nostalgique et jouer à un jeu xbox one et si pour X raison on ne puisse plus connecter la console à internet,justement faudrait quand même pouvoir y jouer sans être connecté.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par kalo99 Jeu 7 Mai 2020 - 11:36

Tu pourras pas y jouer, ni sur ps4 ni sur One.
Il faut se connecter obligatoirement à compte dans tous les cas.
Et surtout il faut installer les jeux et j’imagine qu’il y a toujours une mise à jour obligatoire dans le lot.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par Invité Jeu 7 Mai 2020 - 11:40

bah si la Maj est déjà faite, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas jouer à ces jeux scratch
Et puis je pense que comme on trouve des ISO de vieux jeux aujourd'hui, dans 20 ans on aura ces patchs qui seront trouvables sur le Net, au moins pour les titres courants.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par fire-leo Jeu 7 Mai 2020 - 11:45

Oui,mes jeux sont installé sur la console et pas sur que dans 10-15 ans il y'a encore des maj pour les jeux.Tiens par exemple sur xbox 360 je peux jouer à mes jeux avec mon profil et sans être connecté à internet.Je voudrais pouvoir faire la même chose sur la one.

Tilou si tu repasses par ici,tu peux me dire comment se mettre hors ligne pour que je test voir si ça fonctionne
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par kalo99 Jeu 7 Mai 2020 - 11:49

Oui mais les iso passeront pas sur les consoles je pense.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par fire-leo Jeu 7 Mai 2020 - 12:10

https://support-origin.xbox.com/fr-CA/xbox-one/networking/using-xbox-one-offline



Je vais bien dans les paramètres réseau coche se déconnecter je suis bien en hors ligne.sauf que quand je lance le jeu il me dit de me connecter à mon profil et la j'ai un message "un problème s'est produit" avec le code erreur 0x80a4000a,donc impossible de jouer aux jeux sans être connecté.Putain c'est oufissime
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par tilou Jeu 7 Mai 2020 - 12:24

regarde dans les paramètres si ton compte est bien l’utilisateur principal
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par Invité Jeu 7 Mai 2020 - 12:37

kalo99 a écrit:Oui mais les iso passeront pas sur les consoles je pense.

les disques passeront, c'est surtout les maj qui peuvent poser problème. Bon après, j'ai l'impression qu'ils cherchent aussi à laisser les jeux sur les serveurs. Finalement on peut toujours faire des maj de jeux ps3 ou 360 de 2006. Ce sont plus les serveurs pour le multijoueur qui ferment. Mais ca permet aussi de faire du catalogue, et vu que les studios ont de plus en plus de mal à fournir c'est pas plus mal. Je pense qu'au moins pour MS on est tranquille pour un moment et Sony devrait suivre je pense.

J'ai plus peur avec Nintendo qui a tendance à fermer rapidement. Là ils ferment déjà les serveurs WiiU et 3Ds en Amérique Latine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par Kenshinro Jeu 7 Mai 2020 - 12:44

Pareil pour moi, je n’ai que du demat sur One et je suis convaincu que les jeux y resteront jusqu’à ma mort clown Contrairement à Nintendo et la switch malgré je pense qu’on est tranquille au moins pour les 15 prochaines années en demat minimum...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par fire-leo Jeu 7 Mai 2020 - 12:56

Ok à priori problème résolu.en fait il fallait que je désactive et que j'enregistre mon mot de passe pour ne pas le retaper à chaque fois.

Par contre le seul jeu que j'ai en démat' c'est Sturmwind et là impossible de lancer le jeu.Donc à priori les jeux en démat' ne sont pas jouable sans être connecté
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par tilou Jeu 7 Mai 2020 - 13:01

Donc à priori les jeux en démat' ne sont pas jouable sans être connecté
affirmatif
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par neopolo Jeu 7 Mai 2020 - 13:21

En offline avec console en principal,oui certain jeux demande a etre connectées qmm,je pense pas que cela viennent de microsoft lui meme,je pense plus au ladder de score ou autres store que demande d office sur certains jeux eux meme.

Y en a pas des masses mais y en a.

Apres comme microsoft install completement le jeu et defois meme le telecharge au lieu de mettre les données du disc qui sont surement obsolete,le demat est pas si mal.pas besoin d acheter le disque qui au final sert a rien la plus part du temp....apres faut voir le prix disc vs demat quand on veu un jeu.defois d occaz on s en sort bien en physique,et sinon y a de super promo sur le store la plus part du temp.

Apres faut s y faire au demat...c est en marche depuis bon moment.....la prochaine etape sera la democratisation du jeu en streaming.....la plus besoin de becane ultra puissante.

Exemple nvidia shield


Apres y a la connection qu on peu avoir....la mienne est tjr adsl...et c est galere dans certain cas.faut pas etre pressé quoi.


J achete que des jeux perimées de toutes facon lol


Dernière édition par neopolo le Jeu 7 Mai 2020 - 13:28, édité 1 fois
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 578
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par tilou Jeu 7 Mai 2020 - 13:27

faut pas oublier
a son lancement la xbox one devait nécessitée d'une connexion permanente mais microsoft s'est rétracté
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par neopolo Jeu 7 Mai 2020 - 13:29

Oui ils etais revenus en arriere...mais je pense qu on va pas y manqué a la prochaine generation.


Apres je suis devenu feneant......j aime autant pas bouger du canape en changant de jeux  Mr. Green
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 578
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par Jack O'Lantern Jeu 7 Mai 2020 - 14:15

Il faut que la console soit en principale, ensuite dans les options paramètres réseau il faut cliquer sur : se déconnecter 
Du coup si la console était en wifi, hop plus rien (vous avez même la possibilité d'oublier le réseau wifi déjà reconnu par la console pour être certain qu'au prochain redémarrage elle tentera rien)
Sinon il faut débrancher le câble rj45 aussi...

Une fois en full hors ligne, la One va reculer 20 ans en arrière c'est à dire que les succès,  classement en ligne, multi en ligne seront impossibles.

Point important : pas besoin de refaire la manipulation à chaque démarrage !
Sauf pour repasser en ligne...

Mais par contre les galettes et les jeux demat déjà installés (et achetés donc pas les jeux issus du gold ou du gamepass... même installés sur le disque) fonctionneront et seront listés dans mes jeux et applications.
La console fera apparaître sur certains jeux un message précisant que les options en ligne ne sont pas dispos.

C'est important de savoir que le full hors ligne est possible sur one parce que bon nombre de fois où je lis des conneries sur le sujet ici et là sur internet alors qu'en fait les gens cherchent pas ou ne savent pas se servir de leur matos. Ou trollent...

Voilà j'espère que tu as réussi à faire de ta one une xbox 1 Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par Ataré Jeu 7 Mai 2020 - 14:28

Poubelle

ça va plus vite
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19555
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par fire-leo Jeu 7 Mai 2020 - 14:41

Jack O'Lantern a écrit:

Mais par contre les galettes et les jeux demat déjà installés (et achetés) fonctionneront et seront listés dans mes jeux et applications.
La console fera apparaître sur certains jeux un message précisant que les options en ligne ne sont pas dispos.


Merci pour les précisions Jack O'Lantern

Sinon hors connecté pourquoi le jeu Sturmwind que j'ai acheté sur le store donc en démat' je ne peux pas le lancer ? je pense que je suis full hors ligne avec le câble rj45 débranché,paramètre réseau console mis en hors ligne.Par contre je n'ai pas mis ma console en principal,cela pourrait être la cause que je ne puisse pas lancer Sturmwind
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par Kenshinro Jeu 7 Mai 2020 - 14:46

fire-leo a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:

Mais par contre les galettes et les jeux demat déjà installés (et achetés) fonctionneront et seront listés dans mes jeux et applications.
La console fera apparaître sur certains jeux un message précisant que les options en ligne ne sont pas dispos.


Merci pour les précisions Jack O'Lantern

Sinon hors connecté pourquoi le jeu Sturmwind que j'ai acheté sur le store donc en démat' je ne peux pas le lancer ? je pense que je suis full hors ligne avec le câble rj45 débranché,paramètre réseau console mis en hors ligne.Par contre je n'ai pas mis ma console en principal,cela pourrait être la cause que je ne puisse pas lancer Sturmwind
Tout s'explique  cheers
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par Jack O'Lantern Jeu 7 Mai 2020 - 14:48

fire-leo a écrit:contre je n'ai pas mis ma console en principal,cela pourrait être la cause que je ne puisse pas lancer Sturmwind

elle doit être en principale et tu reboot, ça devrait passer !
(sinon il est comment le Sturmwind EX ? je n'ai joué qu'à l'original sur Dream...)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par fire-leo Jeu 7 Mai 2020 - 14:50

Ah,d'accord^^ Si c'est juste ça le problème,bon ok je vais tester ça.

J'ai aussi la version dream et Sturmwind est toujours autant magnifique (graphismes,gameplay...) que ce soit sur la dream ou sur la One Wink
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par Jack O'Lantern Jeu 7 Mai 2020 - 14:54

je te donne l'extrait du support xbox Wink

Jouer hors ligne
Sur votre Xbox principale, vous pouvez jouer aux jeux téléchargés pendant que vous voyagez ou en cas de panne de réseau ou de service. Vous devrez vous assurer que votre console est désignée comme votre Xbox principale avant de passer en mode hors connexion. Pour en savoir plus, consultez Utiliser la Xbox One hors connexion.
Si vous avez plusieurs consoles Xbox One ou que vous vous connectez sur plusieurs consoles, nous vous recommandons de désigner la console la plus fréquemment utilisée comme Xbox principale.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par neopolo Jeu 7 Mai 2020 - 22:02

Jack O'Lantern a écrit:je te donne l'extrait du support xbox Wink

Jouer hors ligne
Sur votre Xbox principale, vous pouvez jouer aux jeux téléchargés pendant que vous voyagez ou en cas de panne de réseau ou de service. Vous devrez vous assurer que votre console est désignée comme votre Xbox principale avant de passer en mode hors connexion. Pour en savoir plus, consultez Utiliser la Xbox One hors connexion.
Si vous avez plusieurs consoles Xbox One ou que vous vous connectez sur plusieurs consoles, nous vous recommandons de désigner la console la plus fréquemment utilisée comme Xbox principale.

Alors excuse moi de te contre dire,mais chez moi en offline,j ai pillars of eternity 1,les dead island,pour te siter ceux la,ils ne ce lancent pas du tout et avec l erreur xboxlive.

J ai une biblioteques de +400 jeux et je suis bien tombé sur qlq1 qui veulent rien savoir.alors que les autres ce lance sans souci.je l ai su y a peu car j etais a ma maison secondaire pendant 15jrs et la bas c est sur j ai pas de connection.et j avais bien deconnecter avant de partire de ma barak....et la je vien de retenter....c est le meme resultat.

Tu les a essayer?


Ps sinon sturmwing marche en offline sans souci.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 578
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par Jack O'Lantern Ven 8 Mai 2020 - 16:13

Je ne sais pas à vrai dire pour les jeux que tu cites, peut être bloqués par les éditeurs qui forcent l'accès internet ? 
Les as-tu achetés ou sont-ils issus des jeux offerts du programme GOLD ? (dans ce cas ils ne fonctionneront pas hors ligne car ils ne sont acquis définitivement dans ta bibliothèque d'achat)
Peut être essayer avec un autre profil, créé uniquement en local ?

Sinon perso je ne peux que te conseiller de remonter ce problème au support xbox qui devrait t'apporter une réponse 
ou t'orienter ensuite vers le support de l'éditeur qui ne jouerait pas le jeu Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par neopolo Ven 8 Mai 2020 - 17:14

J ai regarder dans la nuit sur des fofo usa,c est bien un souci avec les editeurs....qui veulent une connection.

J ai jamais pris de gamepass ou autre multi.toujour acheter demat en mode ultra perimer promo Mr. Green 

On peu rien y faire quoi....pas le choix.c est comme ca.

Tous ca pour dire que y a bien des jeux qui ce lance pas offline.

Ce qui n est pas un gros problem.une connection wifi smartphone pour depanner si on a vraiment faim perdu dans le desert......ou alors passer a un autre jeu en attendant.
Mr. Green
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 578
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ? Empty Re: Comment jouer sans être connecté à internet sur xboxone s ?

Message par Jack O'Lantern Ven 8 Mai 2020 - 18:21

Je dirais même qu'il faut cibler les éditeurs qui ne jouent pas le jeu et ne plus acheter en dématérialisé chez eux Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum