GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+42
antifrog
Respect
Fellock
lessthantod
Paradis
YAD
Djam
kroko
CPC6128
HkFarewell
Collet
lord2laze
kawickboy
spip
wiiwii007
Cathedrale
petitevieille
pouletmagique
GuiM
Beubleu
gasteropodekiller
esperluette
Sybillin
Zarnal
jejej54
lincruste
Urbinou
kainrijames
eraserhead
Lequintal
yannick10
Kenji Ōba
avalon471
Amy
Tryphon
drfloyd
Alfaccc
zoe
Anarwax
Ataré
dav1974
mateo
46 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Dim 5 Avr 2020 - 14:21

Tryphon a écrit:Non. Et si tu manges du pain avec un virus dessus, tu risques rien. Par contre si tu te le fous dans l'œil, oui [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303

avec le doigt ou le pain docteur Mr. Green

zoe
Interne
Interne

Nombre de messages : 5855
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Dim 5 Avr 2020 - 14:24

zoe a écrit:

Oui ça je sais, mais quid de la "virulence" ?

Il va pas te sauter au nez une fois qu'il est décongelé 
Je viens de te classer au même niveau que le mec qui fumait avec des gants..

LE FROID NE TUE PAS un virus ou une bactérie,c'est la raison pour laquelle on interdit de recongeler un produit décongelé!



pour info une pasteurisation basse c'est 65°C pendant 15 min,une haute 75°C 3min et ujne flash 140°C 2s (pour le lait)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23395
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Dim 5 Avr 2020 - 14:28

Tryphon a écrit:
Alfaccc a écrit:Pour moi si, car si des le début de Discovery tu avais dit ça, tu faisais taire les sceptiques, la comme la comm n'a pas été claire tu te retrouves avec les propos du Doc par ex et même quand tu vas divulguer les résultats on te sortira cet argument.

Je crois que tu connais mal les "sceptiques" (je mets des guillemets parce que pour moi, un sceptique, c'est justement quelqu'un qui prend le temps de lire les sources...) Wink
Oui et qui te dira:"ah mais ce n'est pas exactement ce qu'il avait dit de faire"sauf si tu le précise,mais dans ce cas on dira qu'il fallait le dire des le début et vlan passe moi l'éponge MDR .
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 5 Avr 2020 - 14:30

drfloyd a écrit:moi je n'en sais rien si Raoult est un génie ou pas... Ce qui m'enerve toujours c'est cette discrimination à la personnalité originale.... comme si il y avait une norme mondiale

M'enfin Doc, c'est des clichés de films hollywoodiens tout ça. Les scientifiques se jugent sur des articles, et on voit pas ta personnalité sur un article.

T'es vraiment incohérent comme gars : tu gueules que les français votent uniquement pour de l'apparence aux élections, mais tu privilégies l'apparence des rebelles...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Dim 5 Avr 2020 - 14:32

drfloyd a écrit:
yannick10 a écrit:
Kenji Ōba a écrit:Putain les gens se promènent avec 3 ou 4 attestations horodatées comme il faut et ils se baladent tout l'aprem'.
Il est à chier ce système qui est basé sur l'honnêteté des gens, on sait bien que le français de base cherche toujours à frauder...
ouai carrément, y a même des gens qui vont faire des courses tous les 48h


Franchement aller dans sa superrette du coin tous les 48h pour nourrir 5 personnes, que est le probleme ?????? Y a 3 personnes a tout casser à chaque fois que j'y vais.

C'est mieux de prendre 3 caddies, d'aller dans un hyper au milieu de 1000 personnes et de tout remplir à raz bord pour tenir 15 jours ????
C'est plafonné à 100 personnes dans les grandes surface dans mon coin , y a un filtrage par chez nous donc autant dire qu'on est pas nombreux dans le magasin et c'est pas plus mal.

C'est comme les gens qui prennent leur pain tous les jours en ce moment, je ne sais pas si c'est le bon plan..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 14:34

drfloyd a écrit:
yannick10 a écrit:
Kenji Ōba a écrit:Putain les gens se promènent avec 3 ou 4 attestations horodatées comme il faut et ils se baladent tout l'aprem'.
Il est à chier ce système qui est basé sur l'honnêteté des gens, on sait bien que le français de base cherche toujours à frauder...
ouai carrément, y a même des gens qui vont faire des courses tous les 48h


Franchement aller dans sa superrette du coin tous les 48h pour nourrir 5 personnes, que est le probleme ?????? Y a 3 personnes a tout casser à chaque fois que j'y vais.

C'est mieux de prendre 3 caddies, d'aller dans un hyper au milieu de 1000 personnes et de tout remplir à raz bord pour tenir 15 jours ????
il n'y a pas de caddie dans ta supérette?

avoue que t'aimes bien faire ta petite ballade tous les deux jours Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 5 Avr 2020 - 14:37

donc ça craint... le congel !!!

pour info, on fait croire aux gens que le virus crève à -5... (je le sais via un ami qui fait le scellés à la morgue).

et bonne nouvelle :

#CORONAVIRUS Les études cliniques nécessaires à la mise au point du vaccin pourront "aller un peu plus vite" qu'habituellement, reconnaît sur franceinfo le directeur de l'Institut Pasteur. L'institut a trois programmes de recherches en cours sur le sujet, et a commencé les tests sur les animaux. Mais même en accélérant la cadence, il n'attend pas de vaccin abouti avant le premier semestre de 2021.

dans un an on sera sauvés !!! youpi
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18535
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 Dim 5 Avr 2020 - 14:38

drfloyd a écrit:
yannick10 a écrit:
Kenji Ōba a écrit:Putain les gens se promènent avec 3 ou 4 attestations horodatées comme il faut et ils se baladent tout l'aprem'.
Il est à chier ce système qui est basé sur l'honnêteté des gens, on sait bien que le français de base cherche toujours à frauder...
ouai carrément, y a même des gens qui vont faire des courses tous les 48h


Franchement aller dans sa superrette du coin tous les 48h pour nourrir 5 personnes, que est le probleme ?????? Y a 3 personnes a tout casser à chaque fois que j'y vais.

C'est mieux de prendre 3 caddies, d'aller dans un hyper au milieu de 1000 personnes et de tout remplir à raz bord pour tenir 15 jours ????
ça sert à rien de faire un caca nerveux.

On voit bien que tu t'en fous de respecter le confinement. C'est pas comme si tu pouvais pas faire des courses pour plus de 48h dans ta superette...Mais bon, on n'est plus à une incohérence près avec toi. Bientôt, tu vas pas tarder à gueuler ici parce que tu vas voir chez Hanouna que les parisiens de promènent à cause du beau temps...
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 5 Avr 2020 - 14:40

allez on rigole un peu :

#CORONAVIRUS La cheffe du service de centre anti-poison de Bordeaux, interrogée par Europe 1, s'inquiète de certains excès chez des patients souhaitant se protéger du coronavirus : "Ils vont s'enduire le corps avec par exemple du gel hydroalcoolique ou de l'alcool à brûler. (...) Ils vont passer toute la maison à l'eau de Javel, ce qui fait qu'ils ont des intoxications." N'essayez pas chez vous.

#CORONAVIRUS Dans les Pyrénées-Orientales, un homme est allé très loin dans le non-respect du confinement : le peloton de gendarmerie de haute-montagne raconte, sur Facebook, l'avoir retrouvé "épuisé, grelottant de froid et perdu" en montagne. Refoulé en voiture à la frontière alors qu'il voulait acheter des cigarettes en Espagne, il avait entrepris de traverser à pied, par un chemin de randonnée.
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18535
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 5 Avr 2020 - 14:41

Anarwax a écrit:pour info, on fait croire aux gens que le virus crève à -5... (je le sais via un ami qui fait le scellés à la morgue).

Je n'ai jamais entendu ça. Et pourtant, je lis tout ce que je peux sur le coronavirus.

et bonne nouvelle :

#CORONAVIRUS Les études cliniques nécessaires à la mise au point du vaccin pourront "aller un peu plus vite" qu'habituellement, reconnaît sur franceinfo le directeur de l'Institut Pasteur. L'institut a trois programmes de recherches en cours sur le sujet, et a commencé les tests sur les animaux. Mais même en accélérant la cadence, il n'attend pas de vaccin abouti avant le premier semestre de 2021.

dans un an on sera sauvés !!! youpi

Mine de rien, si ça ne prend qu'un an ça sera déjà très bien :)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Dim 5 Avr 2020 - 14:42

avalon471 a écrit:
zoe a écrit:

Oui ça je sais, mais quid de la "virulence" ?

Il va pas te sauter au nez une fois qu'il est décongelé 
Je viens de te classer au même niveau que le mec qui fumait avec des gants..

LE FROID NE TUE PAS un virus ou une bactérie,c'est la raison pour laquelle on interdit de recongeler un produit décongelé!



pour info une pasteurisation basse c'est 65°C pendant 15 min,une haute 75°C 3min et ujne flash 140°C 2s (pour le lait)

Oui ça je sais, mais quid de la "virulence" ?

Le virus ne survit pas plus de 3 heures sur une table (24h sur du carton), est-ce que le virus serait congelé en moins de 3 heures dans un congélateur lambda ? Mr. Green

zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Dim 5 Avr 2020 - 15:11

zoe a écrit: quid de la "virulence" ?
Je vais pas te faire un cours mais oublie.Que tu congèles ton pain une semaine ou trois si ça te chante et que tu le consomme après,s'il était infecté à l'origine tu seras contaminée. navré.

passe ton pain dans un four à 140°C pendant 1/2min,ça c'est radical!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23395
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 5 Avr 2020 - 15:21

En plus, c'est bon le pain chaud Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Amy Dim 5 Avr 2020 - 15:21

Non mais c'est sur et certain que le congel ne détruis pas le virus...??

J'ai du pal a croire qu'un virus survive plus de quelques heures a -18 °
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Dim 5 Avr 2020 - 15:34

Certains docteurs (débile?) affirment que "manger du virus" n'est pas néfaste pour notre santé (si si sur cnews), j'imagine qu'il faut s'appuyer sur une source sûre pour confirmer la véracité de ces propos, ce que j'ai d'ailleurs du mal à comprendre, puisque la bouche est pourvue de plusieurs muqueuses internes.

En tout les cas, tout ce qui est aéroporté et expulsé est sans aucun doute bien plus dangereux pour l'humain (direct au poumon, youpi) qu'un tas de virus qui "traine" sur une surface durant plusieurs heures. Et puis tout dépend aussi de la charge virale du patient, de la quantité et de la virulence (temps) etc...

A 140° il va pas être content le virus, et oui le pain chaud et croustillant, humm Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Dim 5 Avr 2020 - 15:37

Le plus simple et le pus sûr c'est de congeler son pain et de ne le pas le laisser décongeler à température ambiante mais effectivement de le passer quelques minutes au four.

Comme ça vous aurez du bon pain chaud sans virus.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Dim 5 Avr 2020 - 15:38

pour le virus de la grippe éspagnole :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Longyearbyen

donc oui le froid le conserve du moins dans certaines circonstances.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Dim 5 Avr 2020 - 15:42

Amy a écrit:Non mais c'est sur et certain que le congel ne détruis pas le virus...??

J'ai du pal a croire qu'un virus survive plus de quelques heures a -18 °

Shocked Shocked Shocked

T'es pas sérieux?
C'est pas méchant (et pas que pour vous), mais quand je vois ce qui se dit ici et dans la rue je comprends mieux pourquoi le virus a eu un taux de propagation record en France. Mad
Faudrais refaire l'éducation des français en terme de contamination/virologie/hygiène..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23395
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Amy Dim 5 Avr 2020 - 15:47

Ben perso je connais pas quelqu'un qui suit mieux le confinement que moi car je suis pas sortie depuis 20 jours.

Pour le reste, je l'ai sûrement apris au lycee mais aps de souvenir.

Je vois pas ce qu'il y a comme mal de ne.pas savoir que les virus reste actif apres plusieurs heures a -18...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Dim 5 Avr 2020 - 15:48

zoe a écrit:Certains docteurs (débile?) affirment que "manger du virus" n'est pas néfaste pour notre santé
Tout dépends du virus/bactérie. Se protéger de tout n'est pas bon car notre système immunitaire doit être confronter à des attaques extérieur pour "s'entretenir" donc oui il faut en absorber certains.

Par contre ça m'étonnerais qu'ils aient dit qu'il fallait consommer du Corona. Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23395
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Dim 5 Avr 2020 - 15:50

J'attends avec impatience Nintendo qui va nous sortir son petit jeu sur Switch "le labo du docteur Raoult"

Etape 1: Comment faire pousser les cheveux plus vite pour devenir un héro
Etape 2: Tout connaitre sur ton virus et la chloro

etc..Very Happy

J'achète
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Amy Dim 5 Avr 2020 - 15:52

Il y a deja le set lego mario a 70 boules a acheter...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Dim 5 Avr 2020 - 15:54

Amy a écrit:Ben perso je connais pas quelqu'un qui suit mieux le confinement que moi car je suis pas sortie depuis 20 jours.

Si moi [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303 

La semaine dernière j'ai voulu faire mes courses, et quand j'étais prête à y aller, j'ai soulevé le rideau et la lumière apparût, c'était dimanche.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Dim 5 Avr 2020 - 15:57

avalon471 a écrit:
zoe a écrit:Certains docteurs (débile?) affirment que "manger du virus" n'est pas néfaste pour notre santé
Tout dépends du virus/bactérie. Se protéger de tout n'est pas bon car notre système immunitaire doit être confronter à des attaques extérieur pour "s'entretenir" donc oui il faut en absorber certains.

Par contre ça m'étonnerais qu'ils aient dit qu'il fallait consommer du Corona. Mr. Green

Le corona est bon, même la corona

C'est le Covid-19 qu'est dégueulasse MDR
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Dim 5 Avr 2020 - 15:58

Amy a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a comme mal de ne pas savoir que les virus reste actif après plusieurs heures a -18...
A part te faire contaminer bêtement tu veux dire?

C'est même pas que quelques heures,congèle un échantillon contaminé pendant deux ans et mange le.T'auras l'honneur d'être le nouveau patient zéro. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303
Un virus n'est pas un organisme vivant,certains ont survécu plus de 30 000ans dans la glace alors votre -18°C...LOL



Pour info votre congélateur va à -18°C car c'est la température à laquelle un virus ou une bactérie cesse toute activité (cf: oui à -10° c'est encore actif!) En gros il dorment,mais au réveil ce sont les mêmes.Pire d'ailleurs avec les bactéries puisque souvent la décongélation apporte de l'humidité et leur permet donc de se multiplier encore plus vite.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23395
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Dim 5 Avr 2020 - 15:59

Saloperie

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182084
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Dim 5 Avr 2020 - 16:00

Et dire que tout le monde ce sont acharnés sur l'achat de congels.... en fait la bonne route, c'était le four Razz
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Amy Dim 5 Avr 2020 - 16:00

Si tu le dis ,mais c'est pas la peine non plus de faire passer les gens pour des cons..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Dim 5 Avr 2020 - 16:14


Amy a écrit:Si tu le dis ,mais c'est pas la peine non plus de faire passer les gens pour des cons..
avalon471 a écrit:
C'est pas méchant (et pas que pour vous)

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23395
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Dim 5 Avr 2020 - 16:23

La chloroquine ça a un rapport avec les  midi-chloriens ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Dim 5 Avr 2020 - 16:28

Oui parce que ça te redonne de la Force.

Et puis franchement:

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Qui-go10
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 000_1q10

y a que Superman pour mettre des lunettes et passer incognito.


Dernière édition par avalon471 le Dim 5 Avr 2020 - 16:29, édité 1 fois
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23395
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum