GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Fini] N64 PAL+ Expansion pak + Mario kart 64 + F zero X + Pokemon Snap PAL (Cloturé)

3 participants

Aller en bas

[Fini] N64 PAL+ Expansion pak + Mario kart 64 + F zero X + Pokemon Snap PAL (Cloturé) Empty [Fini] N64 PAL+ Expansion pak + Mario kart 64 + F zero X + Pokemon Snap PAL (Cloturé)

Message par razeura Mar 4 Fév 2020 - 10:14

J'ai trouver mon bonheur Wink merci a vous.

Bonjour
Je recherche activement un PACKAGE comprenant La console "Nintendo 64", un "expansion pak", "Mario kart 64" , "F Zero X" et "Pokemon Snap" en (PAL) et totalement fonctionnel.

Quelques info en + :

- Tout doit être tester avant. Si vous constaté un défaut qui empêche le bon fonctionnement des jeux, merci de m'en faire part.

- N64 PAL. Câblage d'origine complet (même l'adaptateur péritel). (En loose OK)

- Si vous avez une Manette avec ou sans (peu m'importe) > doit être officiel, état Reconditionné OK, en loose OK)

- Expension pack obligatoire (je ne prendrais rien sans ça) (état fonctionnel)

- Les jeux doivent être en PAL (L'image doit être présente, jauni OK,Abimé OK , en loose OK)


Dernière édition par razeura le Jeu 6 Fév 2020 - 11:15, édité 2 fois
razeura
razeura
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Ils de france
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] N64 PAL+ Expansion pak + Mario kart 64 + F zero X + Pokemon Snap PAL (Cloturé) Empty Re: [Fini] N64 PAL+ Expansion pak + Mario kart 64 + F zero X + Pokemon Snap PAL (Cloturé)

Message par gasteropodekiller Mar 4 Fév 2020 - 10:54

gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3743
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] N64 PAL+ Expansion pak + Mario kart 64 + F zero X + Pokemon Snap PAL (Cloturé) Empty Re: [Fini] N64 PAL+ Expansion pak + Mario kart 64 + F zero X + Pokemon Snap PAL (Cloturé)

Message par razeura Mar 4 Fév 2020 - 11:22

gasteropodekiller a écrit:Hello, Sholin vend actuellement une N64 avec expansion pak.

https://www.gamopat-forum.com/t105116-mes-ventes-nintendo-nes-game-boy-super-nintendo-n64-ajout-d-une-panasonic-gamecube-q-neuve
Oui j'ai deja discuter avec lui, malheureusement je recherche un package qu'il n'a pas :/
razeura
razeura
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Ils de france
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] N64 PAL+ Expansion pak + Mario kart 64 + F zero X + Pokemon Snap PAL (Cloturé) Empty Re: [Fini] N64 PAL+ Expansion pak + Mario kart 64 + F zero X + Pokemon Snap PAL (Cloturé)

Message par Sholin Mar 4 Fév 2020 - 19:55

C'est super cool gasteropodekiller !!! Merci à toi !!!!
Allez un p'tit up pour razeura au passage !!
A+ !!
Sholin
Sholin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 43
Localisation : 75020
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum