GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

+21
Respect
mikachu
nullos1er
dav1974
Urbinou
Anarwax
wiiwii007
lincruste
Zarnal
SMR
esperluette
PLISSKEN
Kenji Ōba
vintage
avalon471
Supasaya
aragorn42
Tryphon
petitevieille
tilou
darktet
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par darktet Sam 16 Nov 2019 - 2:32

Jouer aux jeux videos en 2020 c'est banal,c'est presque que comme regarder la TV ou aller au cinéma.Personne s'en offusque.Même les médias n'en parlent plus.Avant c'était un peu "leur vache a lait de l'audimat de défoncer les joueurs" (ça fait devenir violent,idiot,solitaire...)

Vous,précurseurs des jeux videos des années 70,80,90.....Lorsque que le jeu vidéo était mal connu,presque le diable réincarné par la foule,de quoi nous a t'on traité? (pour les jeunes qui me lisent...au siècle dernier,gamer n' était  pas la norme)
Moi dans mon cas perso:
-mes parents
"c'est débiles tes jeux "électroniques" ,si t'as pas de bonnes notes a l'écoles tu n'y jouera plus,on revends la console qu'on TA acheté
-mes grands parents
"va dehors ,prendre l'air, ces jeux modernes  c'est le mal,de mon temps on jouait aux billes et c'était 1000 fois mieux."
-mes camarades du collège
"Viens donc réparer un moteur de mobylette , écouter 2 unlimited ,viens on va sniffer de la colle"
-mes médias (a l'époque TF 1 et Ouest France y'avait pas internet)
"Danger,nos enfants,dérivent dans la décadence du jeu vidéo."que faire pour les sauver?".
--mon docteur
"lisez , au mieux de regarder la TV,plutot que de jouer a ces niaiseries ( traduction  niaiserie: jouer aux videos)

Bref....jouer aux jeux video ,ça rends meilleur quand on a la passion comme vous les amis gamo.On est ous quasi père de famille,le jeu vidéo de notre enfance a t'il fait de nous des "cas soc"?

et vous ?


quelles insultes a l'époque ?
des anecdotes ?


Dernière édition par darktet le Sam 16 Nov 2019 - 14:44, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par tilou Sam 16 Nov 2019 - 5:55

70,80,90 
70 le jeu vidéo c'est pour les ados boutonneux a lunettes, lancer une ligne de programme en basique il faut un diplôme d'ingénieur 
ou encore 
80 tu vas jouer dans les salles d'arcade ou ya plein de drogués, brancher la console sur la péritel ca va niqué la télé 
plus tard
90 doom, mortal kombat ! espéce de sataniste ! et c'est quoi cette musique de sauvage ? slayer, métalica
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par petitevieille Sam 16 Nov 2019 - 9:26

Juste après l'affaire de l'épilepsie, un prof de sport : « venez faire de l'aviron, c'est mieux que les jeux qui rendent fous là ! »

D'ailleurs la gestion du risque d'épilepsie photosensible est une merveille de n'importe quoi : suite à une poignée de réactions d'enfants photosensibles à un dessin animé à la télévision, accessoirement tiré de Pokémon, un jeu vidéo, on en arrive à considérer que ce sont les jeux vidéo qui comportent un risque à cause de clignotements lumineux.
Admettons.
On colle une étiquette rouge super vague exposant des risques sans explication, explication disponible dans la notice, donc obligeant à acheter le produit pour savoir, le grand n'importe quoi.
Gag absolu : les autres sources de clignotement lumineux ne sont pas concernés : stroboscopes de boîtes de nuit, lumières d'ambiance de concerts, phares de voiture ou effet du soleil bas entre les arbres ou certains tunnels qui font des clignotements, ou même tout simplement les programmes télé ! Le point de départ était la télé, si le programme concerné avait été un dessin animé sans rapport avec le jeu vidéo, que se serait-il passé ?
Pas d'autocollant rouge sur les télés, ni les voitures, ni les portes d'entrée de boîte de nuit… non, des autocollants rouges sur les jeux et seulement les jeux, y compris les jeux Game Boy qui ne peuvent pas faire de lumière.
Et aujourd'hui, entre une Souichte et un smartphone, qui ont des écrans similaires, peuvent afficher des choses identiques, un seul des deux produits a besoin de l'étiquette rouge. Imaginez l'étiquette rouge sur les boîtes d'iPhone !
Grandiose.


Dernière édition par petitevieille le Sam 16 Nov 2019 - 10:29, édité 1 fois
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par Tryphon Sam 16 Nov 2019 - 9:34

Prof de philo de Terminale : "mais arrêtez avec ça, ça rend violent et épileptique !"

Je lui ai pété la gueule en bavant partout !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par aragorn42 Sam 16 Nov 2019 - 9:54

En toute honnêteté, pas de remarques particulières! Mes parents m'ont acheté un amiga pour que l'on puisse "être meilleurs à l'école" avec mes frères!!!!! Donc pas de problème de TV, on avait l'ordi dans la chambre! 
Allez si peut être, mes débuts avec la game boy, ma mère avait peur ...... que je casse quelque chose, vu que je bougeais les bras avec la game boy dans les mains comme un demeuré pour faire sauté Mario!!!!!!!!!
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par Supasaya Sam 16 Nov 2019 - 9:55

Les meufs au lycée :

"Han la la, c'est trop un gamin il joue encore au jeux vidéo, allez viens Tabatha, on va avec Dylan en boîte de nuit."

Bilan : aujourd'hui on apprend sur Twitter qu'elles ont toutes été violées par des mecs violents pendant leur adolescence et qu'elles regrettent bien de s'être fait bangué par toute l'équipe de foot du lycée.
Jouer au jv, ça peut sauver des vies.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par Invité Sam 16 Nov 2019 - 10:17

Moi on m'a fait croire que jouer à operation wolf avec le light phaser ça cassait les tv...
Du coup j'y jouais à la manette et c'était pourri.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par Tryphon Sam 16 Nov 2019 - 10:33

Sinon, repentir, c'est du 2ème ou du 3ème groupe ? Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par avalon471 Sam 16 Nov 2019 - 10:42

Supasaya a écrit:
Bilan : aujourd'hui on apprend sur Twitter qu'elles ont toutes été violées par des mecs violents pendant leur adolescence et qu'elles regrettent bien de s'être fait bangué par toute l'équipe de foot du lycée.
Tu habites dans le Nord? Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par vintage Sam 16 Nov 2019 - 11:06

Pourquoi parler au passé ? Aujourd’hui mes proches dans mon cercle amical ou pro me prennent pour un vieux geek collé derrriere un écran (ce qui est loin de la réalité) tout simplement parce que j’aime le jeu rétro.
Le JV reste toujours mal perçu sauf dans les couches « populaires ».
Dès que tu montes dans les CSP+ les remarques sont plus désagréables.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par Invité Sam 16 Nov 2019 - 11:16

Tryphon a écrit:Sinon, repentir, c'est du 2ème ou du 3ème groupe ? Razz
rohh, à quelques lettres près, on était bon Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par Kenji Ōba Sam 16 Nov 2019 - 11:16

Moi, un ou une prof m'a fait voir un psychologue car je dessiner des Ryu, des Ken et Honda...
Ils en ont déduit que j'étais violent et élevé à "l'allemande" jamais compris ce terme, mon père était militaire et ces profs étaient antimilitariste je pense, et très cons certainement.

C'est comme ça qu'ils ont vu que j'avais des bleus aux avant-bras...verdict ?
Ils ont soupçonné mon père de mal traitance alors que c'était mon chiot qui chahutait avec moi.

C'est pas les jeux vidéo qui sont dangereux, c'est les cons.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2132
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par PLISSKEN Sam 16 Nov 2019 - 11:17

tilou a écrit:
80 tu vas jouer dans les salles d'arcade ou ya plein de drogués, brancher la console sur la péritel ca va niqué la télé 
ça va marquer l'écran...vécu aussi.
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par tilou Sam 16 Nov 2019 - 12:35

manque plus qu'un divan dans ce topic
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par esperluette Sam 16 Nov 2019 - 13:35

Peu de temps après avoir reçu mon CPC, ma grand-mère m'a acheté une compile avec Barbarian. Quand elle m'a vu décapiter les bonhommes elle n'a rien dit mais elle ne devait pas en penser moins vu la tête qu'elle a fait... Shocked
MDR
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par SMR Sam 16 Nov 2019 - 13:39

darktet a écrit:
-mes camarades du collège
"Viens donc écouter 2 unlimited, on va sniffer de la colle"
et vous ?


quelles insultes a l'époque ?
des anecdotes ?

Ben moi, j'écoutais 2 Unlimited en jouant à la Super Nintendo et la Megadrive son coupé, et je pense que la musique à fond dans la chambre ennuyait davantage ma mère que le fait que je sois prostré devant le jeu vidéo.  Mr. Green
Mon père lui aussi ne m'a jamais embêté avec le jeu vidéo, il me poussait même vers celui-ci. Tous les samedis midi, il traînait au bar du village et me filait 15 francs que je dépensais dans une borne d'arcade (c'est ainsi que j'ai connu Street Fighter II par exemple).
Mes copains? Ben ils jouaient avec moi, tous les mercredis après-midi, dans ma chambre. Ou alors j'allai chez l'un d'entre eux et leurs parents étaient aussi assez cool avec ça.
Mes grand-parents? C'est à peine s'ils ont connu Pong...  Razz
Non, en fait, je suis en train de réaliser, mais la seule qui me prend la tête avec les jeux vidéo, c'est ma femme aujourd'hui...  MDR MDR
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par Zarnal Sam 16 Nov 2019 - 13:41

Tryphon a écrit:Sinon, repentir, c'est du 2ème ou du 3ème groupe ? Razz

En se repentant ou bien
en se repentissant donc tu as ta réponse ---> MDR
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par Tryphon Sam 16 Nov 2019 - 13:54

Je comprends pourquoi le titre m'avait fait tiquer...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par lincruste Sam 16 Nov 2019 - 14:17

Aucun problème avec les jeux, mes parents m'ont largement gâté et je les remercie encore régulièrement.
Par contre j'ai une attitude méfiante à l'égard des gens de mon âge qui n'y ont pas du tout joué, que voulez-vous, j'ai des préjugés contre ces marginaux.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par wiiwii007 Sam 16 Nov 2019 - 14:50

Kenji Ōba a écrit:Moi, un ou une prof m'a fait voir un psychologue car je dessiner des Ryu, des Ken et Honda...
Ils en ont déduit que j'étais violent et élevé à "l'allemande" jamais compris ce terme, mon père était militaire et ces profs étaient antimilitariste je pense, et très cons certainement.

C'est comme ça qu'ils ont vu que j'avais des bleus aux avant-bras...verdict ?
Ils ont soupçonné mon père de mal traitance alors que c'était mon chiot qui chahutait avec moi.

C'est pas les jeux vidéo qui sont dangereux, c'est les cons.
Alors ça c'est beau  ohnon 
La phrase en gras est bien sympa  vieux

De mon côté c'était :

"ça casse les TV ces conneries !" ça c'était mon père qui flippait pour sa TV et non pour mon frère et moi.
"Les jeux de rôle c'est dangereux, ça fait devenir les enfants psychopathes !" ça c'était ma mère qui flippait pour nous en écoutant tout et n'importe quoi.
"A la TV ils ont dit que les JV c'était vraiment pas bon pour les enfants !" Ma mère inquiète pour nous.

Voilà en gros  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par darktet Sam 16 Nov 2019 - 14:56

SMR a écrit:
darktet a écrit:
-mes camarades du collège
"Viens donc écouter 2 unlimited, on va sniffer de la colle"
et vous ?


quelles insultes a l'époque ?
des anecdotes ?


Non, en fait, je suis en train de réaliser, mais la seule qui me prend la tête avec les jeux vidéo, c'est ma femme aujourd'hui...  MDR MDR

MDR MDR

"Repentissez vous" au lieu de "Repentez vous"  j'avoue que la j'ai fait fort.
Des fautes j'en fait pas mal désolé au passage,mais celle ci est ma number one  MDR

Du cout ça rendait mon titre encore plus accrocheur coquin

he he he 200 vue en moins de 12 heures c'est du bon trafic ça.Hein ? on est pas sur You tube ici ?  mince  MDR


Ah oui les filles de mon collège aussi  méprisaient les sales geek de mon espèce.J'avais pas la cote^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par Anarwax Sam 16 Nov 2019 - 15:03

ouh !! sacré topic !!!

alors pour moi :

années 80 : Oric le premier micro que j'ai eu dans les pattes, puis CPC et Thomson. Pas mal de jeux, et aussi la découverte du basic !!

80/90 : l'ordi de tous les temps : l'atari ST !!! yes, geek...

90/2000 : l'ère PC... la fin d'un monde !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18354
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par Urbinou Sam 16 Nov 2019 - 15:15

darktet a écrit:

Ah oui les filles de mon collège aussi  méprisaient les sales geek de mon espèce.J'avais pas la cote^^

De toute façon, elles n’arrivaient pas à la cheville de Maria ces pétasses ! Cool
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par Anarwax Sam 16 Nov 2019 - 15:17

+1 !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18354
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par dav1974 Sam 16 Nov 2019 - 15:51

A la boxe : t'es un branleur !! les JV et les jeux de rôles c'est pour les tapettes.
 Soirée "JV" ou "jeux de rôles" : t'es un mulet, tu fais de la boxe (a Bollène en + !!!), t'a rien dans la tète, tu dois voler des mobylettes !!!

 Ma femme témoigne  joueur fou : La gueule de mes copines dans les défilés quand je leur disait: "l'argent que je vais me faire ce soir, c’est pour m'acheter une megadrive...".
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par lincruste Sam 16 Nov 2019 - 16:01

Mais c'est fou ces parcours. Nous à la boxe au vestiaire on discutait de Panza Kick Boxing sur Amiga.
Fallait vivre à Clichy les mecs
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par nullos1er Sam 16 Nov 2019 - 16:16

dav1974 a écrit:La gueule de mes copines dans les défilés quand je leur disait: "l'argent que je vais me faire ce soir, c’est pour m'acheter une megadrive...".
MDR 

Pareil, j'ai eu le droit à du "joue pas sur cette télé, ça va la bousiller".

Le must: Ma tante qui me voyait jouer à FF8 et tombe sur l'invocation Ondine. Ce choc. MDR
Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! 320?cb=20100618194422
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par tilou Sam 16 Nov 2019 - 16:17

et puis il y avait le grand frisson de l'échange de disquettes sous le manteau dans la cours de récrée
ha ! un vrai pirate de la micro-informatique en disant aux potes "fait gaffe de ne pas être suivi par les flics en rentrant ce soir "
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par lincruste Sam 16 Nov 2019 - 16:48

tilou a écrit:
ha ! un vrai pirate de la micro-informatique en disant aux potes "fait gaffe de ne pas être suivi par les flics en rentrant ce soir "
Hahahahaha
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous ! Empty Re: Bande de cons! Vous Jouiez aux jeux videos au siècle dernier....repentez vous !

Message par dav1974 Sam 16 Nov 2019 - 17:32

Je me souviens même d'une BD dans ..Tilt ? je sais plus..ou on voyais un ptit gars qui pour se faire de la tune (pour une fille ?) faisait klk copies au départ, puis tombe dans le grand banditisme des méga copieurs de ... jeux en disquettes, et a la fin se fait descendre.
 Ça m'avait fait bizarre de voir  un magazine de jeux vidéos exploiter ce "cliché" de "drogue douce a drogue dure"
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum