GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aladdin & le roi lion Remastered//Disney Classic Games Collection

+22
IceBreaker
Maxicrash
SMR
Tonkatsu
jObiwan
pouletmagique
Ataré
specialguest
chacs
suisseretrogaming
drfloyd
wiiwii007
retroactionman
kainrijames
oldgamer24
mateo
Paradis
lessthantod
Supasaya
Emeldiz
Toerka
dami1
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Aladdin & le roi lion Remastered//Disney Classic Games Collection  - Page 4 Empty Re: Aladdin & le roi lion Remastered//Disney Classic Games Collection

Message par dami1 Mer 29 Sep 2021 - 10:25

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/disney-classic-games-collection-un-dlc-annonce-pour-les-acheteurs-de-loriginal-385588

dami1
Infirmier

Nombre de messages : 4701
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aladdin & le roi lion Remastered//Disney Classic Games Collection  - Page 4 Empty Re: Aladdin & le roi lion Remastered//Disney Classic Games Collection

Message par kawickboy Mer 29 Sep 2021 - 12:25

"Toutes les versions" : je veux bien que l'on fasse l'impasse sur les versions PC/Amiga mais zapper les versions Master System/Game Gear c'est moyen je trouve.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aladdin & le roi lion Remastered//Disney Classic Games Collection  - Page 4 Empty Re: Aladdin & le roi lion Remastered//Disney Classic Games Collection

Message par dami1 Mer 29 Sep 2021 - 18:17

kawickboy a écrit:"Toutes les versions" : je veux bien que l'on fasse l'impasse sur les versions PC/Amiga mais zapper les versions Master System/Game Gear c'est moyen je trouve.

Toutes les versions...16bits !
La version 8 bits signé SEGA était très sympa et repoussait les limites des deux machines avec des graphismes merveilleux malgré une durée de vie faiblarde.
D'ailleurs, je trouve étonnant que Capcom ait laissé facilement une compagnie tiers utilisée son titre dans le cadre d'une compil. Même moyennant quelques dollars, ce n'est pas le genre de la maison.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum