GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] Big Box Dungeon Keeper 2 Edition Limitée

3 participants

Aller en bas

[ECH] Big Box Dungeon Keeper 2 Edition Limitée Empty [ECH] Big Box Dungeon Keeper 2 Edition Limitée

Message par miguelito25 Dim 26 Mai 2019 - 19:02

Salut à tous !

J'échange ce Dungeon Keeper 2 Edition limitée complet avec la figurine.
Je recherche des bons jeux Super Nintendo, N64, Game&watch complets (à la limite des bons jeux PS1 et GameBoy)
N'hésitez pas à me proposer !
Merci !
[ECH] Big Box Dungeon Keeper 2 Edition Limitée 57203810[ECH] Big Box Dungeon Keeper 2 Edition Limitée 59406510[ECH] Big Box Dungeon Keeper 2 Edition Limitée 59429410[ECH] Big Box Dungeon Keeper 2 Edition Limitée 59543710
avatar
miguelito25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Big Box Dungeon Keeper 2 Edition Limitée Empty Re: [ECH] Big Box Dungeon Keeper 2 Edition Limitée

Message par kenshiraoh Dim 26 Mai 2019 - 19:19

Hello,
J'étais intéressé par ton collector mais tu n'as jamais donné suite à mon dernier MP.
J'imagine que ce que j'avais ne te branchait pas ?
Après, faut voir aussi la valeur que tu lui attribues car je pense que le prix demandé sur Ebay est un peu trop élevé..
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Big Box Dungeon Keeper 2 Edition Limitée Empty Re: [ECH] Big Box Dungeon Keeper 2 Edition Limitée

Message par miguelito25 Dim 26 Mai 2019 - 19:39

Salut! Oui je viens de voir ton mp qui date de 2018... Je ne viens pas souvent sur le site et quand je viens, c'est souvent non connecté. Je vais mettre quelques trucs à l'échange ici donc je serai plus connecté. J'attends un peu pour voir si j'ai d'autres propositions Wink Désolé pour mon silence involontaire ^^
avatar
miguelito25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Big Box Dungeon Keeper 2 Edition Limitée Empty Re: [ECH] Big Box Dungeon Keeper 2 Edition Limitée

Message par miguelito25 Dim 26 Mai 2019 - 19:42

Sinon, si tu as tjrs ton game&watch et jeux super nes, on trouvera un terrain d'entente
avatar
miguelito25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Big Box Dungeon Keeper 2 Edition Limitée Empty Re: [ECH] Big Box Dungeon Keeper 2 Edition Limitée

Message par lessthantod Dim 26 Mai 2019 - 20:35

miguelito25 a écrit:
Spoiler:
Pourtant gros fan de Dungeon keeper (surtout le 2) que je suis, je ne connaissais pas cette édition ... dommage de t'en séparer, ça ne doit pas être facile à trouver comme objet de collection.
Dans tous les cas, bon échange à toi Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum