GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

+52
Pops
ShiningBZH
format_c
D.f.under
chglab
Fellock
MegaNeo
Atmostfear
ichigobankai
Matari
scrolling
Tsuly
drfloyd
Kurokishi
Alucardark
flyz57
Luke
C
Guihom
ace76
invité
Urbinou
avalon471
lordpaddle
Paradis
TheRealCerbere
Arno
tetsuro
Ameni
Ryaku
Doc_Skunkovitch
LuckyGame
White Ninja
amobile
jeff buckley
antifrog
Spirale
kawickboy
onizukakun
tilou
Tonkatsu
wiiwii007
eraserhead
Emeldiz
upsilandre
Djam
Tryphon
Vzurkr
tongpall
oofwill
mateo
Ataré
56 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par onizukakun Mer 19 Juin 2019 - 13:53

aaaah bah c'est cool ca.....je le mettrai dans ma MD Mini quand je l'aurai MDR
et du coup il est en projet de le sortir en cartouche ou pas? si oui est-ce qu'il sera dispo dans les 3 zones...c'est surtout par rapport aux covers et a la forme des cartouches asie/occident

onizukakun
Infirmier

Nombre de messages : 4679
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par tetsuro Mer 19 Juin 2019 - 14:35

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Img_2010
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par White Ninja Mer 19 Juin 2019 - 14:55

onizukakun a écrit:aaaah bah c'est cool ca.....je le mettrai dans ma MD Mini quand je l'aurai MDR
et du coup il est en projet de le sortir en cartouche ou pas? si oui est-ce qu'il sera dispo dans les 3 zones...c'est surtout par rapport aux covers et a la forme des cartouches asie/occident

Salut ! tu peux même télécharger un emulateur pour tester avant la sortie de la mini  Very Happy

Oui nous proposerons les covers et cartouches PAL / NTSC / JAP
White Ninja
White Ninja
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ōta, Tokyo
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 15:28

Il a une bonne difficulté qui donne envie de s'améliorer. 
Vraiment un très bon présage cette démo Very Happy 
Ca va envoyer j'en suis sûr, et cette musique étrangement familière amoureux
[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Img_0417


Dernière édition par Keydar le Mer 19 Juin 2019 - 15:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par tetsuro Mer 19 Juin 2019 - 15:34

Y'a Tetsu à 1600 car je suis dans le hall of fame et le Tetsu (mon best score) à 14350, lol, c'est un peu con .

@KeydarRazz
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par onizukakun Mer 19 Juin 2019 - 15:47

White Ninja a écrit:
onizukakun a écrit:aaaah bah c'est cool ca.....je le mettrai dans ma MD Mini quand je l'aurai MDR
et du coup il est en projet de le sortir en cartouche ou pas? si oui est-ce qu'il sera dispo dans les 3 zones...c'est surtout par rapport aux covers et a la forme des cartouches asie/occident

Salut ! tu peux même télécharger un emulateur pour tester avant la sortie de la mini  Very Happy

Oui nous proposerons les covers et cartouches PAL / NTSC / JAP
oui je sais ca...c'etait pour rire MDR
aaaah ca c'est genial...pour moi ce sera une jap...tu sais environ combien va couter le jeu?
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Arno Mer 19 Juin 2019 - 16:05

Je découvre ton/votre projet   Very Happy
Plus que prometteur, j'adore...
J'ai pris plaisir à jouer à la démo et je ne cache pas que je serais intéressé par une version physique  amoureux
Arno
Arno
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Vzurkr Mer 19 Juin 2019 - 18:26

Vzurkr / 10.750

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Scrire10

Sympa cette petite démo. thumleft
Au début, pad en main, me suis dis: "...mouais...", puis finalement elle est assez addictive.
Du bon boulot.
Hâte de voir d'autres niveaux.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 19:03

Ah j'ai capté, faut faire du leeching au boss pour scorer.
Bande de petits voyous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Vzurkr Mer 19 Juin 2019 - 19:26

@Keydar: Ah?! Il ne me semble pas qu'il y ait ce genre de subtilité... mais tu peux toujours essayer. Razz
Nan, il me semble plutôt qu'il faille juste perdre le moins de vie possible, ne pas utiliser la furie et, si possible, faire un no-miss (ne pas se faire toucher, quoi)... puis évidemment, abattre le plus d'ennemis possible.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 19:34

@Vzurkr: Ah ok, j'ai utilisé ma furie moi ohnon
Sinon au boss je crois qu'on peut prendre son temps pour le tuer et buter les petits vaisseaux pour scorer mais je suis pas sûr, faut que je reteste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Vzurkr Mer 19 Juin 2019 - 20:00

@Keydar: Ah oui effectivement, il y a les petits ennemis lors du boss... mais bon, vu ce qu'ils rapportent comme point...
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par White Ninja Mer 19 Juin 2019 - 21:13

Nous sommes heureux que ça vous plaît , les premiers retours sur FB , forums et twitter sont vraiment encourageants ! 

Si vous avez un peu de temps , on vient de faire un petit google form pour centraliser les avis des gens et ainsi prendre des décisions sur les voies à prendre prochainement Wink 

-> https://forms.gle/1TAjkWwuNZ586sSq8
White Ninja
White Ninja
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ōta, Tokyo
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Vzurkr Jeu 20 Juin 2019 - 16:45

Vzurkr / 13.840

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Scr-ir10

J'ai du mal à lâcher la démo. Razz
Vraiment hâte d'en voir plus.

J'ai bien aimé le système pour repérer ceux qui utilisent des continues. C'est subtil. Mr. Green
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Vzurkr Jeu 20 Juin 2019 - 22:36

Vzurkr / 14.580

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Scrire11
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par White Ninja Jeu 20 Juin 2019 - 23:33

Pas mal du tout ! Je crois bien que c'est toi qui a le plus gros score pour l'instant !  rambo
White Ninja
White Ninja
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ōta, Tokyo
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Vzurkr Ven 21 Juin 2019 - 8:37

Et on va essayer d'améliorer ça. rambo (un peu hein... parce qu'IRENA ne permet pas de folie niveau scoring  [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 435303 )

Franchement, il est bien oldsquoule... j'adhère. thumleft
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Vzurkr Sam 22 Juin 2019 - 16:36

Vzurkr / 15.470

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Scrire12


Edit: 
Vzurkr a écrit:...parce qu'IRENA ne permet pas de folie niveau scoring  [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 435303 )
Bah si en fait. [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 435303

J'pense que, un truc qui serait pas mal, ce serait d'implanter un timer pour le/les boss; ça éviterait de fausser le ranking.
Parce que chuis resté quasi 10 minutes sur le boss, histoire de faire du point... j'aime pas trop le procédé du leeching mais bon, si c'est dans un temps imparti, pourquoi pas.
Le boss s'auto-détruirait au bout de, je sais pas, disons un truc comme 10 minutes maxi?! Ce serait pas mal je pense.

Là dans l'état, j'ai l'impression qu'on peut counterstoper la démo? Me trompé-je?
Bon après faut en vouloir aussi, hein; les ennemis qui débarquent rapportent 10 points, et il est possible de faire à peu près 1000 points toutes les 2m30s environ.
Donc, si je dis pas de connerie, faudrait à peu près 40h pour arriver à 999.999 points MDR ... ouais, faut vraiment en vouloir Mr. Green ... mais c'est possible. Razz
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par White Ninja Mer 26 Juin 2019 - 0:13

Bonsoir à tous et à toutes !

À l'occasion des 400 téléchargements dépassés pour la démo prototype d'Irena Genesis Metal Fury, je (shingo / kento) me suis dit que se serait une bonne chose de vous adresser un grand remerciement pour tout votre soutient et votre intérêt pour notre projet.

Les retours des joueurs sont vraiment excellents et je dirais que c'est surtout du côté des espagnols que la démo semble être le plus appréciée.

Je voulais également remercier toute l'équipe qui m'entoure et qui participe activement au développement d'Irena. Sans eux rien ne serait possible amoureux

Malgré tout, j'ai bien conscience que la démo n'est pas parfaite, mais gardez bien en tête que c'est une démo d'un prototype et elle ne reflète en rien le jeu final. Par ailleurs, on ma rapporté que la démo pesait déjà très lourd pour peu de contenu, mais sachez que le moteur d'Irena est déjà très avancé et qu'il réalise aucun calcul si ce n'est quelques décalage binaire. Beaucoup de données pré-calculées sont donc sur la ROM et rien qu'un attract mode, aussi court soit-il, prend un peu de place sur la cartouche.

Notez également que nous disposons de nombreux SFX avec un enregistrement audio de bonne facture et forcément, cela prend également un peu de place sur la cartouche.

Une fois le jeu terminé, la taille de la ROM ne devrait pas énormément bouger. Actuellement, la démo comporte uniquement les éléments nécessaires au fonctionnement du jeu et cette ROM n'est donc pas une poubelle.

J'en profite également pour annoncer que nous avons publié une mise à jour afin de corriger un léger bug au niveau du highscore après avoir relancé une partie. Dans les faits, le meilleur score du joueur était préservé lors d'une nouvelle partie alors qu'il devrait être effacé.

N'hésitez pas à partager vos meilleurs scores, cela fait toujours plaisir à l'équipe de voir vos performances.

Bien entendu, il est possible de faire grossir le score en tuant que les vaisseau ennemis verts durant l'affrontement contre le dragon, mais c'est à double tranchant, car la moindre erreur peut vous faire perdre les fameux points bonus.

Cela-dit, pour une future mise à jour, je pense ajouter un timer qui donnera des points bonus pour les personnes qui abattront rapidement le dragon.

Pour finir, je voulais remercier le doc pour l'article d'IRENA sur Gamopat, cela nous a fait tous plaisir, vraiment.

Je redonne les manettes à Shining qui continuera de mettre à jour ce topic de temps à autres.

@ bientôt.

Shingo
White Ninja
White Ninja
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ōta, Tokyo
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par TheRealCerbere Mer 26 Juin 2019 - 5:11

perso testé à la PGR, je me suis bien marré dessus. du très bon boulot :)
TheRealCerbere
TheRealCerbere
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2016

https://www.youtube.com/user/therealcerbere

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par tetsuro Mer 26 Juin 2019 - 11:04

Cool pour le petit succès qui se profile à toi copain, t'as bossé dur, tu es méritant, je te souhaite encore mieux vu que Irena sera encore mieux plus tard ! Good job, vraiment, félicitations, on attends de voir d'autres niveaux et sa sortie physique :)
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Paradis Mer 26 Juin 2019 - 15:58

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23256
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par White Ninja Lun 8 Juil 2019 - 12:46

Bonjour, aujourd'hui le compteur indique que la démo prototype d'Irena a été téléchargée plus de 500 fois et nous espérerons que d'autres personnes prendront le temps l'essayer.

Entre temps, nous avons migré vers SGDK 1.4 afin de profiter des dernières fonctionnalités dont notamment une optimisation des sprites et de la VRAM. Concrètement, cela nous permet d'afficher plus de sprites à l'écran et d'économiser de la mémoire dans la VRAM.

Mieux encore, la dernière version, offre désormais une comptabilité avec toutes les Mega Drive sans souffrir de pertes de performances. Dans les faits, il arrivait qu'un conflit avec le Z80 sur le DMA se manifeste sur certaines Mega Drive. Cette comptabilité avait un impact sur la qualité sonore et les performances globales.

Un grand merci à @Stef pour avoir corrigé ce problème et avoir optimisé SGDK.

À ce jour, la majorité des retours sont très positifs et il est donc évident que nous allons aller au bout du projet avec une édition physique.

Depuis quelques, nous travaillons essentiellement sur le game design, ce qui est nécessaire avant de passer aux choses sérieuses. Par ailleurs, bien que le projet PapiRium a démarré, soyez certains qu'Irena est notre priorité.

@ bientôt !
White Ninja
White Ninja
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ōta, Tokyo
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Invité Lun 8 Juil 2019 - 12:52

bounce yeah
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par lordpaddle Lun 8 Juil 2019 - 16:53

Bravo à l'équipe qui a bossé (et qui bosse) sur IRENA, j'ai eu l'occasion de tester quelques minutes, c'est très sympa, on sent l'amour du travail bien fait et surtout les références aux classiques de la megadrive : la démo m'a rappelé un niveau similaire de "Thunder Force IV" ce qui n'est pas pour me déplaire, mais ça m'a aussi fait penser à Eliminate Down, Arrow Flash, Aero Blaster et Whip Rush entre autre, que du bon pour moi, et en tant que vétéran des shoot'em up, j'adhère à votre projet ! Bien joué ! Vivement l'édition physique ! :)
lordpaddle
lordpaddle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2018

https://www.youtube.com/channel/UCp0EDcHAOofwbz-jLLStWgQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par White Ninja Mar 9 Juil 2019 - 9:12

Bonjour @lordpaddle et un grand merci pour ton retour qui fait plaisir à toute l'équipe de développement.

Kentosama est très content que tu aies pu remarquer toutes ces références qui inspirent son travail.

Nous espérons que la suite du projet te plaira tout autant.

thumleft
White Ninja
White Ninja
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ōta, Tokyo
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Invité Mar 9 Juil 2019 - 9:32

Du coup ton jeu ne sortira jamais en physique?
Vu que tu es sous la houlette du studio vetea
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par antifrog Mar 9 Juil 2019 - 9:33

ptet chez Watermelon du coup?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Invité Mar 9 Juil 2019 - 9:34

WN et studio vetea sont deux entités totalement différentes, gringos.

@antifrog : c'est bien ! Bravo. Tiens, un susucre.


Dernière édition par randomuser999 le Mar 9 Juil 2019 - 9:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Invité Mar 9 Juil 2019 - 9:39

Surtout y en a un, on est pas sûrs qu'il existe encore Razz

Édit: boulette, WN j'avais compris watermelon


Dernière édition par marmotjoy le Mar 9 Juil 2019 - 10:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 3 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par White Ninja Mar 9 Juil 2019 - 9:51

Gringos10 a écrit:Du coup ton jeu ne sortira jamais en physique?
Vu que tu es sous la houlette du studio vetea

Bonjour @Gringos10 comme l'a écrit @randomuser999 les décisions du Studio Vetea n'influencent en rien White Ninja. Il faut avoir conscience que nous travaillons ensemble afin nous entraider. Studio Vetea a décidé de ne plus s'intéresser à l'édition physique (on espère que ce sera temporaire) afin de travailler plus sereinement, mais concernant White Ninja, nous travaillons dans l'objectif de sortir Irena en cartouche.
White Ninja
White Ninja
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ōta, Tokyo
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum