GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche bon stick arcade Ps4

2 participants

Aller en bas

Recherche bon stick arcade Ps4  Empty Recherche bon stick arcade Ps4

Message par cact88 Dim 24 Mar 2019 - 19:06

Bonjour ,
Etant fan de jeux de combat je posséde deja 2 stick arcade un  pour ps3 hori edition tekken6 + un tout petit qui fait ps3/Ps4 un madcatz fightingstick alpha edition street fighter 5.

Je joue beaucoup au jeux de combat principalement les Tekken ,street fighter , mortal kombat et beaucoup de soulcalibur ... en versus le plus souvent ou en ligne des fois .

Donc quanba a sortie un stick soulcalibur 6 le obsidian edition ...259 euro quand même après il y a biensur le razer panthera et aussi le razer panthera edition street fighter5 a 179 euro ( exclu micromania)qui me plait aussi...^^

Si vous avez des piste a me donnez sur la qualité de l'un ou de l'autre des conseils je suis preneur j'attend debut avril pour me le payer j'avais prevu d'acheter la switch bientôt mais ce sera pas pour dessuite je prefére investir dans un bon stick en attendant avec impatiente Motral Kombat 11 Twisted Evil

merci
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon stick arcade Ps4  Empty Re: Recherche bon stick arcade Ps4

Message par gasteropodekiller Lun 25 Mar 2019 - 22:38

Va plutôt acheter le MadCatz Tournament Édition 2+, il est à 99€ sur Amazon en ce moment, et le matos c'est du Sanwa comme tous les autres haut de gamme.
C'est un stick qui était à 250€ il y a 3 ans, quand SFV est sorti.

Les autres ne feront pas mieux, tu payes l'esthétique différente et la "nouveauté" (entre grosses guillemets car c'est le même matos dedans).
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon stick arcade Ps4  Empty Re: Recherche bon stick arcade Ps4

Message par gasteropodekiller Mer 27 Mar 2019 - 10:38

Allez hop un TE2 PS3 à 45€

suivi de cette méthode pour mettre un stick PS3 sur PS4.

http://kayane.fr/2015/05/27/faites-fonctionner-votre-stick-ps3-pour-jouer-a-usfiv-sur-ps4/

Ou utiliser un Mayflash magic S (25€ max) 

Et tu auras encore du budget pour te payer une Switch (et moral kombat 11 dessus et jouer avef ton stick arcade grâce à un adaptateur mayflash magic NS

https://www.amazon.fr/Adaptateur-Manette-filaire-sans-fil-Nintendo/dp/B079B5KHWQ/ref=asc_df_B079B5KHWQ/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=228774015770&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=10019551398321242540&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055535&hvtargid=pla-487335326322&psc=1
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon stick arcade Ps4  Empty Re: Recherche bon stick arcade Ps4

Message par cact88 Jeu 28 Mar 2019 - 17:54

bonjour ,

Non merci finalement j'ai commander un stick razer panthera street fighter 5 exclu micromania a 179 euro ... Car les razer panthera que j'ai vu tout les autres etait dans les 200 voir 300 euro !!
je vous dirai ce que j'en pense j'ai bien reflechi hate de le recevoir !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon stick arcade Ps4  Empty Re: Recherche bon stick arcade Ps4

Message par gasteropodekiller Jeu 28 Mar 2019 - 19:59

No problemo, c'est ton choix, je te présentais juste des alternatives qualitativement identiques et financièrement bien moins chères.

En tous cas tu vas t'éclater, c'est vraiment bien de jouer sur un stick de qualité.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon stick arcade Ps4  Empty Re: Recherche bon stick arcade Ps4

Message par cact88 Ven 29 Mar 2019 - 14:50

gasteropodekiller a écrit:No problemo, c'est ton choix, je te présentais juste des alternatives qualitativement identiques et financièrement bien moins chères.

En tous cas tu vas t'éclater, c'est vraiment bien de jouer sur un stick de qualité.
Merci je le reçois demain deja !! on va se faire un après midi fight avec mon frére sur tekken ,mortal kombat, street fighter principalement après j'ai aussi injustice ,soulcalibur et virtua fighter (que je joue pas souvent)

Aussi sa dépend des personnes perso avant j'avais une manette mad catz pour les jeux de combat j'ai acheter un stick pas cher pour tester depuis je peu plus jouer a la manette !! et mon frére c'est le contraire il aime pas les stick arcades..

En tout cas hate de tester ça !! Et merci quand même pour les conseils mais j'avais une petite preference pour ce stick arcade deja sa fesait un moment !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon stick arcade Ps4  Empty Re: Recherche bon stick arcade Ps4

Message par cact88 Sam 30 Mar 2019 - 14:05

Stick arcade razer panthera reçu quel bonheur vraiment on voit que c'est de la qualité !!
je vais jouer la je vient juste de le déballer j'ai l'habitude des stick leger et petit mais la il est lourd !!

On peut le modder facilement j'ai le tournevis une "poire" pour changer si je veut a la place de la boule du joystick ( les coréen jou plus avec sa moi je prefere la boule)

je vous laisse le devoir m'appelle Wink
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon stick arcade Ps4  Empty Re: Recherche bon stick arcade Ps4

Message par cact88 Dim 31 Mar 2019 - 13:52

voila la béte en question :)
Recherche bon stick arcade Ps4  Stick10
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum