GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+55
twinsen21
LaLoiCestMoi
DJU
saeba13
luffy91
Calou
ace76
retroactionman
Sol Bianco
spip
TrAkA
nsn5
Abraxas76
ereek
ArthurUS
RAPH MAC FLY
Koma
yannick10
kainrijames
LuckyGame
anachronox
Supasaya
gohan
Shantae2
Amy
Doc_Skunkovitch
aragorn42
mateo
milodiid
Frank Drebin
Albibak
Captain Obvious
Shantae
lechatperché
Kouris
raditz
vintage
rhod-atari
Fellock
drfloyd
Tryphon
GuiM
SnesGTI
last.wave
pouletmagique
Jayseb64
Ataré
darktet
Lequintal
dude79
Evola
corben
lessthantod
ben24
tongpall
59 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Ven 8 Mar 2019 - 7:24

dernière.vague a écrit:Pour moi, sur la liste des transferts : Buffon, Alves, Meunier, Di maria, Choupo, Cavani. 
Franchement, je vois vraiment pas pourquoi se séparer de Verratti qui est juste énorme, hier il fait un bon match, il faut juste le mettre en concurrence pour qu'il maintienne les efforts.

Meunier, il trouvera un club sans soucis et en latéral droit/gauche, ça va être difficile de trouve mieux sur le marché.

Alves, Buffon, Di Maria et Choupo, vu les conditions salariales, je suis pas sur qu'ils acceptent de partir et/ou qu'un club puisse s'aligner / s'intéressent.

Sans compter qu'il faut encore un vrai 6 (ce que n'est pas Paredes) et que certains cadres risquent d'avoir des envies d'ailleurs.

pouletmagique
Interne
Interne

Nombre de messages : 7319
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 8 Mar 2019 - 8:21

Gringos10 a écrit:et tuchel aurait reçu une proposition de 2ans supplémentaires avec revalorisation salariale après la c
victoire du match aller....
Pour une fois que Nasser fait les choses bien, Tuchel est le seul que je garderais au sein de l'organigramme du club.
Il faut travailler sur la durée avec un coach et Tuchel est le coach qu'il nous faut!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 9:10

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:et tuchel aurait reçu une proposition de 2ans supplémentaires avec revalorisation salariale après la c
victoire du match aller....
Pour une fois que Nasser fait les choses bien, Tuchel est le seul que je garderais au sein de l'organigramme du club.
Il faut travailler sur la durée avec un coach et Tuchel est le coach qu'il nous faut!
Contrat jusqu'en 2022, comme ça au prochain échec, c'est à dire en 2020, il est viré avec 20 millions d'euros. 
C'est beau le métier d'entraîneur. 
Buffon on le garde jusqu'en 2022 parce qu'il est ambassadeur de la coup du monde au Qatar. 
Les paillettes avant tout, belle gestion.
Par contre les joueurs du cru poir le terrain ou les anciens pour l'organigramme, c'est boycott total, on préfère même des hommes de paille comme kluivert...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 9 Mar 2019 - 2:29

Quelle blague, dixit l'uefa ... "Après avoir vérifié les différents angles disponibles, la VAR a recommandé à l’arbitre de procéder à un examen sur le terrain suite à l’incident dans la surface de réparation. L'arbitre a confirmé que la distance parcourue par le ballon n'était pas courte et que l'impact ne pouvait donc pas être inattendu."
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 10 Mar 2019 - 13:06

Là je ne décolère pas ... study Kimpembe: ''On a pris ce match à la légère'' study

Non mais, il est sérieux? Comment peut-on prendre à légère une qualif pour les 1/4 de LDC face à MU?
Non mais, j'hallucine!

Edit : et j'attends toujours une réaction de notre directeur sportif, Monsieur Antero "fantôme" Henrique.


Dernière édition par lessthantod le Dim 10 Mar 2019 - 13:54, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tryphon Dim 10 Mar 2019 - 13:09

Ne pas prendre au pied de la lettre ce que disent les joueurs de foot, il n'est même pas certain qu'il comprenne ce qu'il dit Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 10 Mar 2019 - 13:51

4 jours que ce match est passé et je ne décolère toujours pas ... en plus de 25 ans de supportérisme du PSG, je n'ai jamais vécu une telle désillusion.
Et puis ce qui m'empêche de vraiment tourner la page et passer à autre chose, c'est que je n'arrive toujours pas à comprendre ... je ne trouve pas d'explication (la seule, la vraie) à cette terrible déconvenue.


Dernière édition par lessthantod le Dim 10 Mar 2019 - 18:32, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 10 Mar 2019 - 14:29

c'est le foot il arrive parfois des choses incroyables...

Pas forcement à cause d'un probleme de niveau ou d"implication, mais par un concours de circonstances dingue.

je le répète sans ce péno, personne ne parlerai plus de ce match qui serait deja oublié.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jayseb64 Dim 10 Mar 2019 - 14:58

Moi au contraire, sur le coup j'entendais tout le monde dire que c'est pire que la remontada.

Après quelques jours, non....la remontada on avait fait le tour du monde avec des vidéos qui tournaient en boucle car des fans de Barcelone y en a dans le monde entier.

Bah là on a perdu 3-1 à domicile, et une défaite à domicile ça arrive ....
Dans 15 ans, on retiendra qu'on s'est fait sortir par Manchester United, un club qui a gagné 35 fois le championnat anglais et 10 fois la ligue des champions ( qu'ils étaient amoindris, personne ne s'en souviendra)
Rappellez vous, c'est pas comme si on s'était fait sortir contre Bate Borisov ou Andrézieux.

( Et dans tous les cas ManU prendra 2 fois 4-0 au prochain tour par d'inquiétude là dessus)
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Fellock Dim 10 Mar 2019 - 15:11

Bien sûr que c'est pire que la remontada. En 2017, on avait fait face à un Barca gonflé à bloc et à un arbitre bienveillant à l'égard des Espagnols.

Il y a 4 jours, on a affronté une équipe B de ManU avec des joueurs qui n'avaient jamais joué la LDC. Les Anglais se sont créés une demi-occasion sur l'ensemble du match, et on est reparti les valises pleines avec 3 buts encaissés dont deux offerts par la maison. Il faut être un tantinet réaliste et comprendre qu'on vient de perdre un match qu'on n'aurait jamais dû perdre.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11662
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 10 Mar 2019 - 15:57

lessthantod a écrit:4 jours que ce match est passé et je ne décolère toujours pas ... en plus de 25 ans de supportérisme du PSG, je n'ai jamais vécu une telle désillusion.
Et puis ce qui m'empêche de vraiment tourner la page et passer à autre chose, c'est que je n'arrive toujours pas à comprendre ... je ne trouve d'explication (la seule, la vraie) à cette terrible déconvenue.
Tu n'arrive pas à comprendre pour une raison simple: il n'y a rien à comprendre  saispas

L'autre soir, j'entendais Courbis qui disait "une équipe qui construit pas une occasion et qui marque 3 buts, chapeau je l'avais vu celle-là". Voilà, ça résume le tout. Après on peut disserter que c'est leur faute, qu'il fallait qu'ils se mettent à l'abri etc etc etc .................. ouais mais le penalty devait pas avoir lieu, donc ils passaient. Si cette rencontre avait été "logique", jamais Paris ne doit perdre la qualification. C'est juste un match qui a basculé dans l'irrationnel. Bien sûr que les joueurs n'ont pas fait ce qu'il fallait mais ça devait passer quand même.


Après, je suis pas supporter parisien mais faut arrêter le délire. Quand tu vois l'arbitrage pour le Real ces dernières années et celui pour le PSG, ça commence à faire gros quand même. Qu'on vienne pas me dire que tout n'est pas fait pour que la LDC revienne à un cercle fermé de grands clubs historiques depuis 20 ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Dim 10 Mar 2019 - 16:57

Au final même si il n'y a pas péno, c'est pas lui qui nique le match

1/ la superbe passe de Kherer
2/ la (semi) boulette de buffon

mais pour moi, ce qu'il ne fallait pas, c'est prendre 1 but dans au moins les 30 premières minutes. et quand tu en prends 1 à la 2eme, bah forcément, les joueurs doutent, mais ceux d'en face sont remonter à mort et y croient, dès lors !

au final on perd le match tout seul...
C'était quand même une équipe bis en face

Je vais me faire chier jusqu'au printemps prochain....
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Dim 10 Mar 2019 - 17:18

marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:4 jours que ce match est passé et je ne décolère toujours pas ... en plus de 25 ans de supportérisme du PSG, je n'ai jamais vécu une telle désillusion.
Et puis ce qui m'empêche de vraiment tourner la page et passer à autre chose, c'est que je n'arrive toujours pas à comprendre ... je ne trouve d'explication (la seule, la vraie) à cette terrible déconvenue.
Après, je suis pas supporter parisien mais faut arrêter le délire. Quand tu vois l'arbitrage pour le Real ces dernières années et celui pour le PSG, ça commence à faire gros quand même. Qu'on vienne pas me dire que tout n'est pas fait pour que la LDC revienne à un cercle fermé de grands clubs historiques depuis 20 ans.

Mais oui la fameuse théorie du complot... 

Kherer qui se déchire, la mauvaise gestion des gardiens qui amène à foutre Buffon dans les cages alors qu'on voit qu'il n'est plus au sommet (franchement pourquoi la Juve n'a pas tout faire pour le retenir ? ), Un Alvès qui n'écoute pas les consignes, un Marquinhos qui, s'il est fort pour défendre en tant que 6, n'est absolument pas capable de casser les lignes et d'amener du danger...

Mais oui, c'est la théorie du complot, la faute de TS (le mec a été peut être l'un des moins pires du match)...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 10 Mar 2019 - 17:50

Mais oui la fameuse équité et déontologie dans le foot ....

Razz on peut la faire dans l'autre sens. Suffit de regarder ca de manière froide pour bien se rendre compte que le PSG fait chier. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé avec le FPF. Et ça fait quand même 3 éliminations de suite où l'arbitrage est fortement discuté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 10 Mar 2019 - 18:38

+1 Fellock et marmot
Fellock a écrit:on est reparti les valises pleines avec 3 buts encaissés dont deux offerts, les 3 offerts par la maison.
Rectification!
marmotjoy a écrit:"une équipe qui construit pas une occasion et qui marque 3 buts, chapeau je l'avais jamais vu celle-là".
C'est parfaitement bien résumé, c'est ps la première fois que Courbis fait l'analyse la plus juste!
Par contre je l'ai déjà vu, cette même année ... PSG-Guingamp en CDL.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tryphon Dim 10 Mar 2019 - 18:40

Z'en ont mis 3 Guingamp ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 10 Mar 2019 - 18:45

Oui, 3 penaltys concédés donnés et Kerher est encore dans le coup.

Edit : c'est bien 3 pénaltys, mais Guingamp en avait manqué 1 ... study PSG - Guingamp: 1-2 study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 10 Mar 2019 - 19:05

donc 3 buts sans attaquer, t'avais pas vu  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Dim 10 Mar 2019 - 19:34

marmotjoy a écrit:Mais oui la fameuse équité et déontologie dans le foot ....

Razz on peut la faire dans l'autre sens. Suffit de regarder ca de manière froide pour bien se rendre compte que le PSG fait chier. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé avec le FPF. Et ça fait quand même 3 éliminations de suite où l'arbitrage est fortement discuté.

Mais alors s'il y a théorie du complot, explique moi pourquoi on les laisse tomber contre United qui est l'un des meilleurs tirages ? Pourquoi à United l'arbitre met le rouge alors qu'il peut ne rien dire etc etc.

Bref, le complot a bon dos quand il va dans le sens que l'on veut lui donner.

Par contre, comme je l'ai expliqué, le FPF se penche sur le PSG car il faut un semblant d'équité. Le PSG a l'une des masses salariales les plus hautes d'Europe, sans parler des transferts et ne génère pas autant de profits que les autres grands d'Europe avec des trains de vie équivalent.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 10 Mar 2019 - 19:47

Faut pas que ce soit trop gros non plus, c'est tout  Razz Mais comme par hasard, dès qu'il y a une opportunité d'enfler le PSG, ça tombe de suite. Faut juste se poser la question, à situation équivalente est-ce que le penalty est sifflé contre le Barca, le Real ou le Bayern? 

Pour le FPF, c'est de la fumisterie. Déjà, non, le budget du PSG est largement inférieur à d'autres écuries, le Barca c'est 900M, PSG 540M. En plus, si on raisonne "Hors taxe", on arrive facilement du simple au double. Et forcément, le FPF empêche tout simplement d'investir. Oui si tu veux grandir, à un moment tu injectes plus d'argent que ce que tu encaisses. Tous les "historiques", c'est ce qu'ils ont fait avant d'inventer le FPF afin que plus personne ne rentre dans le "club".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 10 Mar 2019 - 19:59

pouletmagique a écrit:Par contre, comme je l'ai expliqué, le FPF se penche sur le PSG car il faut un semblant d'équité. Le PSG a l'une des masses salariales les plus hautes d'Europe, sans parler des transferts et ne génère pas autant de profits que les autres grands d'Europe avec des trains de vie équivalent.
Alors que le Barca ... [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 517947

study Le champion de la masse salariale, c'est le Barça (loin devant le PSG) study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Dim 10 Mar 2019 - 21:01

marmotjoy a écrit:Faut pas que ce soit trop gros non plus, c'est tout  Razz Mais comme par hasard, dès qu'il y a une opportunité d'enfler le PSG, ça tombe de suite. Faut juste se poser la question, à situation équivalente est-ce que le penalty est sifflé contre le Barca, le Real ou le Bayern? 

Pour le FPF, c'est de la fumisterie. Déjà, non, le budget du PSG est largement inférieur à d'autres écuries, le Barca c'est 900M, PSG 540M. En plus, si on raisonne "Hors taxe", on arrive facilement du simple au double. Et forcément, le FPF empêche tout simplement d'investir. Oui si tu veux grandir, à un moment tu injectes plus d'argent que ce que tu encaisses. Tous les "historiques", c'est ce qu'ils ont fait avant d'inventer le FPF afin que plus personne ne rentre dans le "club".
il suffit de se souvenir comment le bayern munich s'est fait entuber au real madrid il y a quelques années en demi-finale de ligue des champions
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 10 Mar 2019 - 21:35

Quand t'as deux gros, c'est le moins gros qui se fait entuber, faut bien en choisir un Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Dim 10 Mar 2019 - 22:39

marmotjoy a écrit:Quand t'as deux gros, c'est le moins gros qui se fait entuber, faut bien en choisir un Razz
ces dernières années tu savais que cela allait tourner en faveur du Réal
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 11 Mar 2019 - 22:50

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dude79 Mar 12 Mar 2019 - 18:40

bon bah perso je suis toujours en colère et dégouté (surtout que je sens bien lyon faire un coup au barça et donc on va l'entendre le aulas...).
conséquence je ne vais même pas regarder la fin de saison parce que mettre des manitas aux clubs de L1 même marseille, lyon ou monaco je m'en tape et pour le coup rabiot avait pas tord avec sa phrase du c'est facile de mettre 8 pions à dijon mais en LDC..
ce qui m'énerve plus c'est de voir arsenal (pilé par rennes...) battre MU tranquilou 2-0 bref...

vivement l'été et j'espère un grand chambardement, je vais peut-être me faire taper dessus mais perso il faut se débarrasser de neymar. ce n'est pas un joueur d'équipe et il nous permettra d'en finir avec le fpf.
son transfert nous donnera enfin (!!!) un 6, et d'autres joueurs.
je le vois bien au real, parfait pour son ego de diva mais avec zidane je sens qu'on va avoir droit surtout a une offensive sur mbappé...
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 12 Mar 2019 - 19:04

Clair que le Real ca sent l'offensive MBappé... Zidane n'aime pas Neymar et il kiffe Mbappé.

Si MBappé va au Real et Neymar reste j'arrete le foot. Là c'est que Nasser est totalement incompétent.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 12 Mar 2019 - 19:05

dude79 a écrit:bon bah perso je suis toujours en colère et dégouté (surtout que je sens bien lyon faire un coup au barça et donc on va l'entendre le aulas...).

ah si Lyon crée l'exploit, on va en prendre pour 10 ans au PSG  MDR

Rien que cette perspective de narguer le PSG ca doit le surmotiver à remuer ses troupes.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 12 Mar 2019 - 19:51

Au Real ils doivent mettre le paquet sur Mbappe et Kante!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 12 Mar 2019 - 20:50

Choupo-Moting cheers
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mar 12 Mar 2019 - 21:24

lessthantod a écrit:
pouletmagique a écrit:Par contre, comme je l'ai expliqué, le FPF se penche sur le PSG car il faut un semblant d'équité. Le PSG a l'une des masses salariales les plus hautes d'Europe, sans parler des transferts et ne génère pas autant de profits que les autres grands d'Europe avec des trains de vie équivalent.
Alors que le Barca ... [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 517947

study Le champion de la masse salariale, c'est le Barça (loin devant le PSG) study

Ben oui, ça coute cher d'avoir le meilleur joueur du monde, pas le soit disant futur, pas celui qui se pète toujours à la même période, non le seul, l'unique. 

Mais c'est pas les mêmes rentrées d'argent hein. Puis bon, en matière de transfert, ils sont loin d'être déficitaire grâce à la rentrée cash de 220 M€ quand par la suite, tu peux étaler tes paiements pour les transferts...

Mais bon, vous avez raison, le FPF, l'UEFA etc etc favorise le Barça, la théorie du complet toussa toussa. Quelle blague !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum