GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation, MM3 modchip, auto reboot NTSC.

Aller en bas

Playstation, MM3 modchip, auto reboot NTSC. Empty Playstation, MM3 modchip, auto reboot NTSC.

Message par 3th3r Lun 11 Mar 2019 - 20:11

Bonjour, 

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas écris un message, j'en profite que ma PSX nouvellement pucé, fasse des siennes pour revenir !

Donc j'ai pucé ma PSX SCPH 9002, avec un MM3 (avec un PIC 12f639, flasher maison) et soudure de mes petites mains. 
J'ai bien lus toutes les fonctionnalité du MM3, vraiment bien foutus cette petite puce ! 
Mais moi j'ai de la chance, j'ai un fonctionnalité caché que personne n'a ! Ma console reboot aléatoirement sur les jeux NTSC (USA). help

C'est particulièrement ennuyant ! Et vraiment aléatoire, des fois la console reboot après quelques seconde et d'autre aux bout de 15 20 min. Dons impossible de jouer.
J'ai aussi quelques bug audio, des piste non lus et des désynchros.

J'ai pus lire, qu'il y avais un différence de vitesse des CPU et GPU entre les version PAL et NTSC ainsi qu'une différence de quartz.
Le problème pourrais venir de là.

Si il y a un docteur avec de bonne connaissance sur le sujet je suis preneur (savoir si il faut une console NTSC, pour bien pouvoir jouer aux import, si seulement une console PAL peux supporté le 60Hz etc ) 
J'ai demandé sur d'autres sites, sur doctissimo et ils me disent que ma console a le cancers ! (pas trop sur que ce soit possible)


Merci beaucoup !
3th3r
3th3r
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2012

http://usohier.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum