GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

+7
usebu
jf
oricion
Jayetbobfr
kakugo
FiFA1
drfloyd
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go A 399€ ?

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Vote_lcap15%ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 9 ]
ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Vote_lcap15%ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 9 ]
ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Vote_lcap70%ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Vote_rcap 70% 
[ 43 ]
 
Total des votes : 61
 
 

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par V-10 Mar 2 Oct 2007 - 0:23

Salut à tous :)
Pour ma part, je suis en attente véritablement d'un jeu, un seul : Gran Turismo 5. En fonction, de ce qu'il sera il y aura achat ou pas de la PS3.
Pour l'instant un poil déçu :\  des consoles nextgen (j'ai la 360)
@+

V-10
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 0:59

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 1:03

en passant v-10 ya de super info sur GT5 ici : http://grandturismofan.on.nimp.org
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par Kaiserdata Mar 2 Oct 2007 - 1:20

goldangel a écrit:en passant v-10 ya de super info sur GT5 ici : http://grandturismofan.on.nimp.org

le salop :p
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 1:51

Kaiserdata a écrit:
goldangel a écrit:en passant v-10 ya de super info sur GT5 ici : http://grandturismofan.on.nimp.org

le salop :p
>:[
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par Jimbo182 Mar 2 Oct 2007 - 8:45

goldangel a écrit:
Kaiserdata a écrit:
goldangel a écrit:en passant v-10 ya de super info sur GT5 ici : http://grandturismofan.on.nimp.org

le salop :p
>:[

C'est dégueulasse ton truc Shocked
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 8:51

Jimbo182 a écrit:
goldangel a écrit:
Kaiserdata a écrit:
goldangel a écrit:en passant v-10 ya de super info sur GT5 ici : http://grandturismofan.on.nimp.org

le salop :p
>:[

C'est dégueulasse ton truc Shocked


Quelle belle demonstration d'intelligence Gold.

Et en plus tu te répètes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par bakura52 Mar 2 Oct 2007 - 12:58

Putin Goldangel t'es vraiment une sale enflure, Doc retire le lien de suite jme suis fait avoir et impossible de supprimer. Evil or Very Mad
Avoir 2 ans d'age mental c'est cool, mais essaie de pas trop le montrer quand même...
avatar
bakura52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par bakura52 Mar 2 Oct 2007 - 13:00

Faute de pouvoir éditer mon message précédent, je tiens à préciser que sur d'autres forum ça mérite minimum un averto ça, mais bien sûr vu qu'il à 6000 messages on lui donnera pas...Rolling Eyes
avatar
bakura52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par drfloyd Mar 2 Oct 2007 - 13:32

je pourrai savoir ce qu'il se passe ici ????

_______________________________________________________
ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par Jimbo182 Mar 2 Oct 2007 - 13:56

drfloyd a écrit:je pourrai savoir ce qu'il se passe ici ????

Suffit de cliquer sur le lien plus haut posté par Goldangel et oui chui une balance envers ceux qui le mérite.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par drfloyd Mar 2 Oct 2007 - 21:27

Allez Goldy en confinement total une semaine... C'est deja le 3e rappel... Ca commence a faire beaucoup... What the fuck ?!?

_______________________________________________________
ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par usebu Mar 2 Oct 2007 - 21:34

bakura52 a écrit:Faute de pouvoir éditer mon message précédent, je tiens à préciser que sur d'autres forum ça mérite minimum un averto ça, mais bien sûr vu qu'il à 6000 messages on lui donnera pas...Rolling Eyes

arrête de faire ta pleureuse toi, ça devient lourd...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 21:34

drfloyd a écrit:Allez Goldy en confinement total une semaine... C'est deja le 3e rappel... Ca commence a faire beaucoup... What the fuck ?!?


Confinement total, c'est banni pour une semaine ou la salle de confinement? What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par usebu Mar 2 Oct 2007 - 21:34

quand on clique, ça fait trembler le navigateur, c'est ça ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 21:42

usebu a écrit:
bakura52 a écrit:Faute de pouvoir éditer mon message précédent, je tiens à préciser que sur d'autres forum ça mérite minimum un averto ça, mais bien sûr vu qu'il à 6000 messages on lui donnera pas...Rolling Eyes

arrête de faire ta pleureuse toi, ça devient lourd...

+1 a chaque fois que tu interviens sur le forum, c'est pour déblatérer ce genre de conneries.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par draker Mar 2 Oct 2007 - 21:53

bakura ya une super vente de jeux naruto ici
http://naruto.on.nimp.org
draker
draker
Patient en incubation

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par oricion Mar 2 Oct 2007 - 21:54

draker a écrit:bakura ya une super vente de jeux naruto ici
[url=http://naruto.on.nimp.org
http://naruto.on.nimp.org[/quote[/url]]

essaye yu gi ho ca marchera peut etre mieux
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par oricion Mar 2 Oct 2007 - 21:56

quelque peut me dire ce qu'il a mis dans le liens car j'ose pas allé voir la nouvelle débilité de goldy :silent:
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par draker Mar 2 Oct 2007 - 21:56

oricion a écrit:
draker a écrit:bakura ya une super vente de jeux naruto ici
[url=http://naruto.on.nimp.org[/url]
http://naruto.on.nimp.org

essaye yu gi ho ca marchera peut etre mieux
draker
draker
Patient en incubation

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par draker Mar 2 Oct 2007 - 21:56

oricion a écrit:quelque peut me dire ce qu'il a mis dans le liens car j'ose pas allé voir la nouvelle débilité de goldy :silent:
heuu car elle proviennent toujour de 4chan?
draker
draker
Patient en incubation

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 21:58

oricion a écrit:quelque peut me dire ce qu'il a mis dans le liens car j'ose pas allé voir la nouvelle débilité de goldy :silent:

toujours la même chose, compare les deux adresses. Pas bien dur à comprendre. drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par draker Mar 2 Oct 2007 - 22:00

ben en font ya un vieux de 79 ans qui s'étire l'Anus au max
et des milliard de script qui font lagger le pc (si vous utiliser internet explore z'etes planté)
et plein de connerie diverses
draker
draker
Patient en incubation

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par oricion Mar 2 Oct 2007 - 22:00

Lie-N a écrit:
oricion a écrit:quelque peut me dire ce qu'il a mis dans le liens car j'ose pas allé voir la nouvelle débilité de goldy :silent:

toujours la même chose, compare les deux adresses. Pas bien dur à comprendre. drunken

une vrai tete brulé ce gars Twisted Evil
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par V-10 Mer 3 Oct 2007 - 0:16

Très cher goldangel, je tiens à te remercier pour ton lien http://grandturismo Sad.org.
Je vois que tu es comme moi : tu apprécies ce jeu magique et magnifique de notre ami commun Kazunori Yamauchi
 ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Zarbi-9782 .
Toujours est-il que j'apprécie gamopat, je me demande si je ne vais pas m'inscrire ?. 
Qu'en penses tu golgandel, mon très cher ami ? ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 %5Eo%5E

@++++
 
avatar
V-10
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par notgolda Mer 3 Oct 2007 - 7:29

V-10 a écrit:Très cher goldangel, je tiens à te remercier pour ton lien http://grandturismo Sad.org.
Je vois que tu es comme moi : tu apprécies ce jeu magique et magnifique de notre ami commun Kazunori Yamauchi
 ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Zarbi-9782 .
Toujours est-il que j'apprécie gamopat, je me demande si je ne vais pas m'inscrire ?. 
Qu'en penses tu golgandel, mon très cher ami ? ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 %5Eo%5E

@++++
 
je sais pas v8 mon chere jus de légume
avatar
notgolda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par nono-binks Mer 3 Oct 2007 - 8:35

draker et notgolda sévissent, attention Goldy est dans la place :lol:
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ? - Page 2 Empty Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 13:45

nono-binks a écrit:draker et notgolda sévissent, attention Goldy est dans la place :lol:

Tu bloques le compte de Goldy , il y en a deux qui repousent... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum