GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 1 Nov 2018 - 0:40

Hpman a écrit:C'est exact, nous voila donc en novembre, après le lancement de fin octobre.
08/10: Nous travaillons afin que vous receviez le jeu avant le 27 mais il n'est pas possible de le garantir actuellement. Vous allez recevoir un email très prochainement pour confirmer votre adresse de livraison.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 1 Nov 2018 - 1:02

Le jeu sortira bientôt, j'en suis persuadé/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Jeu 1 Nov 2018 - 1:45

Bon en tant que fan hardcore de la megadrive (et pigeon ?) J'ai lu la totalité du manuel investisseur sur google drive et je suis à nouveau optimiste... je ne vais finalement pas faire de demande de refund (ya que les cons qui changent pas d'avis comme disait mon papa). Les promesses sont trop grandes... si meme 70% de ce qui y est décrit est réalisé (meme pour 2020) ca sera enorme. La suite au prochain épisode. Et si non ben j'aurai au moins laché 50 euros pour réver un peu

thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Jeu 1 Nov 2018 - 2:21

Hpman a écrit:C'est exact, nous voila donc en novembre, après le lancement de fin octobre.

Alors le jeu ça donne quoi ? scratch
De quel lancement parles-tu ? De la fête ? Si c'est de ça, tu te trompes lourdement. Il n'est écrit nulle part que cette fête correspondait au lancement de "Paprium". Effectivement, la com de WM sur FB a dit  qu'ils aimeraient pouvoir distribuer le jeu aux investisseurs présents à la fête, mais elle n'a jamais précisé que ce serait sûr et que cette soirée était le lancement officiel du jeu. WM a certes beaucoup de torts, mais il ne faut pas non plus surinterpréter les choses.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Jeu 1 Nov 2018 - 2:42

avalon471 a écrit:
Ryaku a écrit: mais on aura ce jeu, peu importe ce que certains peuvent dire
Je n'en doute pas,la vraie question serait plutôt après celui là que va devenir la boite?
Parce que franchement s'ils retrouvent des investisseurs pour un futur jeu après ça,respect! salut

Quand le jeu sortira y aura une rentrée d'argent,y aura des reprint,surement des partenariats (tectoy?) etc y a aussi des gens qui n'ont pas raqués pour une édition investisseur ni même préco le jeu y a un an qui auront envie de l'acheter,franchement aujourd'hui ceux qui gueulent sur le net c'est peanut par rapport aux acheteurs potentiels du jeu...
Je pense que le jeu va être exceptionnel même sur la version toute bugué tu vois le potentiel avec la taille des sprites,le choix de la palette de couleurs,les interactions,l'effet avec le metro et j'en passe qu'on voit dans la vidéo on s'est même pas dit qu'il y avait quand même un peu de positif depuis samedi...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Jeu 1 Nov 2018 - 8:58

TotOOntHeMooN a écrit:
Hpman a écrit:Bah ouais les mecs sur zelda ils rendent jamais compte au boss qui paie les factures c'est connu MDR
Le boss c'est pas le client... Vous êtes perchés. Les investisseurs de Paprium ont eu le droit de décider du type de jeu, de l'orientation du contenu et d'être récompensé par un prix avantageux et des bonus en préco, ça s'arrête là. MDR

Oui mais non, fallait alors bloquer la participation financière à 20 balles et c'est tout. 
Ca à été présenté comme investisseurs donc on est en droit d'attendre des news. Et les news c'est pas une fois par an mais un petit message par trimestre avec une photo et ça roule
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 1 Nov 2018 - 9:21

flyz57 a écrit:fallait alors bloquer la participation financière à 20 balles et c'est tout. 
Le deal a été accepter d'avoir le jeu en version investisseur à quasi moitié prix avec avantages.
Les personnes qui ont avancé cet argent n'autont pas à payer le complément pour être au prix de ceux qui ont préco après coup.

Il était de même pour Pier Solar ou nous avions payé 35€ ports compris le jeu en version investisseurs.
Tout c'est très bien passé ainsi et c'est mieux qu'une avance de 20 balles pour payer ensuite la facture comme tout le monde.
En fait... On est pas à Micromania hein ! Razz

flyz57 a écrit:Ca à été présenté comme investisseurs donc on est en droit d'attendre des news. Et les news c'est pas une fois par an mais un petit message par trimestre avec une photo et ça roule
Ca c'est ce que tu inventes après coup. Des news tu en avais tous les mois sur le forum privé avant que les "investisseurs" prennent le droit de mettre ça sur les réseaux et autres forums pour dévoiler le projet... Des news tu en as aujourd'hui au moins une tous les six mois pour expliquer l'avancement et les difficultées rencontrés et malgrès cela il n'y a aucun encouragement pour le projet en retour mais que du bashing.

"After more than 4 epic years of development, WaterMelon Games is proud to present its new 16-Bit game: PAPRIUM (code-name: "ProjectY"), a postapocalyptic, outrageous, street brawler. PAPRIUM has been crafted at WM's Magical Game Factory using Investor’s votes and suggestions. PAPRIUM has been developed by a team driven by true passion and 16-Bit excellence."
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Jeu 1 Nov 2018 - 9:43

 il n'y a aucun encouragement pour le projet en retour mais que du bashing. a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Tout c'est très bien passé ainsi et c'est mieux qu'une avance de 20 balles pour payer ensuite la facture comme tout le monde.
il n'y a aucun encouragement pour le projet en retour mais que du bashing
TotOOntHeMooN
il semble me souvenir que niveau comm et reports ça a été assez hard aussi . mais je ne me souviens pas avoir eu des infos et des événements aussi contradictoires que la paprium story


si ils étaient transparent ils n'auraient que des encouragements j'en mets ma main à couper. mais ils ont l'air de préférer les claques. remarque ç'est dans le thème de la soirée  MDR
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Jeu 1 Nov 2018 - 10:13

polton a écrit:
 il n'y a aucun encouragement pour le projet en retour mais que du bashing. a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Tout c'est très bien passé ainsi et c'est mieux qu'une avance de 20 balles pour payer ensuite la facture comme tout le monde.
il n'y a aucun encouragement pour le projet en retour mais que du bashing
TotOOntHeMooN
il semble me souvenir que niveau comm et reports ça a été assez hard aussi . mais je ne me souviens pas avoir eu des infos et des événements aussi contradictoires que la paprium story


si ils étaient transparent ils n'auraient que des encouragements j'en mets ma main à couper. mais ils ont l'air de préférer les claques. remarque ç'est dans le thème de la soirée  MDR

Ce pauvre Fonzie, qu'est-ce qu'il prend cher !
Le gars est juste perché dans son trip et doit certainement être ultra buté.

Je suis de l'avis de Vétéa, TotOOn et de Ruyku, c'est pas le schéma d'une escroquerie. C'est juste une équipe de bras cassés qui n'est pas rodée à la gestion de projet, ils sont en plein "effet tunnel". Ils l'ont déjà démontré par le passé...

Plein de ferveur et de bonnes volontés mais "déconnectés" c'est ce qui pourrait résumé le truc.
J'ai suivi l'embrouille sur le jeu depuis moins longtemps que vous (moi ça doit faire un peu plus d'un an), donc c'est peut être pour ça que je suis moins vindicatif ou acerbe que certains...
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Jeu 1 Nov 2018 - 10:14

Bah quand tu chie sur tes clients c'est normal qu'ils te le rendent bien, non ?

Quel genre de boite se permet de prendre des précommandes, et ne prend même pas la peine d'informer les gens quand il y a un report? Idem avec les partenaires commerciaux au passage. C'est juste inadmissible.

Et la c'est visiblement reparti pour un tour. "C'est pour les 30 ans", "On me dit fin du mois dans l'oreillette", "On va prendre des photos et vidéos durant l'event". Arrive novembre, black out total.

Si WM s'en branle de ses clients et n'est qu'un moyen pour financer les lubies du fonzie, faut le dire d'avance, parce que la c'est quand même l'impression que ça donne à beaucoup de monde saispas
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 1 Nov 2018 - 10:24

je ne crois pas que grand monde parle d'escroquerie, juste d'être à la ramasse comme le dis Bleubleu. Franchement, si le Fonzie est un génie perché de la prog, qu'il reste dans sa tannière pour faire ce qu'il sait faire et qu'il confie à quelqu'un de plus "pieds sur terre" tout ce qui est est gestion de la com' etc .......

Et puis les défenseurs acharnés, je repose la question mais .................. vous êtes toujours aussi "conciliant" dans la vie? Parce que perso, des clients aussi souples, j'en ai pas croisé beaucoup dans ma carrière professionnelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 1 Nov 2018 - 10:28

Hpman a écrit:Bah quand tu chie sur tes clients c'est normal qu'ils te le rendent bien, non ?
C'est quand même marrant, car lorsque que je fais un filtre sur "WM's MGF" sur ma boite mail, j'ai environ 60 entrées en l'espace de 5 ans.
OK, il y en a 10 pour des préco, mais ça laisse quand même une belle moyenne d'information pour des personnes qui ne communiquent pas... Rolling Eyes

Sachant qu'il y a eu 9 news en 2017 et effectivement que 2 en 2018... Enfin, vous gueullez depuis plus de 2 ans de toute façon.
Si tu veux des news toute les semaines, tu peux t'abonner au journal de Mickey. clown
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Jeu 1 Nov 2018 - 10:38

Mouais mais 5 ans quand même... c'est normal qu'il commence a y avoir pétage de durites faut pas s'étonner non plus.

A part beugler sur le net qu'est-ce que tu veux que les gens fassent? C'est le seul moyen pour manifester un ras le bol. Mais je pense pas que ça fasse réagir Fonzie...
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Jeu 1 Nov 2018 - 10:38

TotOOntHeMooN a écrit: j'ai environ 60 entrées en l'espace de 5 ans.
Tu pourrais faire un copié collé de celles apportant une news concrète et/ou qui annonce une bonne nouvelle stp?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Sad_Hill25 Jeu 1 Nov 2018 - 10:39

Le peu de communication on est tous d'accord.
Mais c'est les excuses apportées qui saoule tout le monde.
Du pipo... qui ont été démontrés plusieurs fois. De la contradiction.. Et ça ça passe moyen
Sad_Hill25
Sad_Hill25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 1 Nov 2018 - 10:40

Beubleu a écrit:Mouais mais 5 ans quand même... c'est normal qu'il commence a y avoir pétage de durites faut pas s'étonner non plus.
J'avais oublié... Toutes les excuses sont bonnes quand on est mécontant.
Pourtant, 4 ans ça n'a rien d'anormal comme durée de développement d'un titre AAA.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Jeu 1 Nov 2018 - 10:46

Beubleu a écrit:Mouais mais 5 ans quand même... c'est normal qu'il commence a y avoir pétage de durites faut pas s'étonner non plus.

A part beugler sur le net qu'est-ce que tu veux que les gens fassent? C'est le seul moyen pour manifester un ras le bol. Mais je pense pas que ça fasse réagir Fonzie...
Tu as mis le doigt dessus. Les gens gueulent, mais Fonzie ne réagit pas et donc, les gens gueulent encore plus. C'est un cercle vicieux.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 1 Nov 2018 - 10:47

Sad_Hill25 a écrit:Le peu de communication on est tous d'accord. Mais c'est les excuses apportées qui saoule tout le monde.
Du pipo... qui ont été démontrés plusieurs fois. De la contradiction.. Et ça ça passe moyen
C'est vous qui avez envie que se soit du pipo... Moi, comme d'autres, ça me convient très bien ainsi. Sauf que je le dis, alors qu'en règle générale on se manifeste seulement lorsque ça ne va pas... Ca ne saoul pas "tout le monde" mais 100% des mécontants. Une minorité sur des forums et réseaux sociaux comparé à la globalité des préco. Allez, si vous êtes 50 au final, vous pesez quoi ? 1, 2, 5% de la globalité des préco ? Une minorité qui se prend pour une majorité, comme à d'hab.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Sad_Hill25 Jeu 1 Nov 2018 - 10:50

"Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'ile aux enfants c'est tout les jours le printemps..."
Sad_Hill25
Sad_Hill25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 1 Nov 2018 - 10:51

TotOOntHeMooN a écrit:Pourtant, 4 ans ça n'a rien d'anormal comme durée de développement d'un titre AAA.
bah faudrait savoir, un coup c'est du AAA, un coup c'est presque amateur scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Jeu 1 Nov 2018 - 10:52

TotOOntHeMooN a écrit:
Beubleu a écrit:Mouais mais 5 ans quand même... c'est normal qu'il commence a y avoir pétage de durites faut pas s'étonner non plus.
J'avais oublié... Toutes les excuses sont bonnes quand on est mécontant.
Pourtant, 4 ans ça n'a rien d'anormal comme durée de développement d'un titre AAA.

Sur un projet comme ça, tout le monde fonde un maximum d'espoir et c'est à double tranchant. Les déçus le seront à la hauteur des espoirs fondées agrémentés de frustration.

Forcément après toutes ces années, les zones d'ombres, les info contradictoires font que ça cristalise la colère d'un paquet de personnes.
La soirée "ratée" a juste fait exploser le truc ! Pour moi le contrat a été rempli : j'ai bien bu, la bouffe était vraiment top, la zik était propre, j'ai saigné Musha comme un goret en me faisant servir la graille ! J'ai pu tapé la discussion avec d'autres passionnés. J'ai vu un bout de Paprium mal torché derrière 40 épaules, c'est honteux. Mais fallait-il s'attendre à une soirée perfect de bout en bout? J'espère que Fonzie pourra finir son sujet, d'abord pour lui et ensuite pour nous.


Dernière édition par Beubleu le Jeu 1 Nov 2018 - 10:58, édité 1 fois
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Jeu 1 Nov 2018 - 10:53

marmotjoy a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Pourtant, 4 ans ça n'a rien d'anormal comme durée de développement d'un titre AAA.
bah faudrait savoir, un coup c'est du AAA, un coup c'est presque amateur scratch
Tu as mal compris la comparaison, Marmot.
Son message veut dire que puisque 4 ans pour développer un jeu AAA (avec toute la main d'œuvre que ça implique) n'a rien d'anormal, il est logique que ça prenne plus de temps pour un projet indé/homebrew qui se veut ambitieux.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 1 Nov 2018 - 11:01

Si si j'avais bien compris mais le message était pas clair Twisted Evil
Sauf que un AAA, personne n'est mis à contribution donc ils font ce qu'ils veulent, j'ai envie de dire. Alors que là, j'ai l'impression qu'il y a une notion "d'investisseurs" que je trouve assez spéciale. En résumé faut payer ................mais rien dire derrière sauf que partout ailleurs, c'est pas comme çà que ça se passe. Ils veulent fonctionner avec ce système de campagne avec des investisseurs, ok pas de soucis, mais faut pas prendre que les avantages. Non parce qu'on fait des comparaisons avec Nintendo par exemple, vous croyez sérieusement que les actionnaires ferment leur gueule quand la WiiU fait 13M?

En plus perso, c'est pas que le jeu mettent des années à sortir qui pose problème. C'est surtout que la com est basé sur un pas en avant pour annonce de bonnes nouvelles pour deux pas en arrières quand l'échéance approche. Ils avaient qu'à dire d'entrée de jeu que la Puce foutait le bordel et que ça aurait du retard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Jeu 1 Nov 2018 - 11:01

Si Fonzie lisait tout ce qu'il se dit , je pense qu'il se serait déjà barré depuis belle lurette, il a donc raison de s'isoler par rapport à ça
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 1 Nov 2018 - 11:03

Ryaku a écrit:Si Fonzie lisait tout ce qu'il se dit , je pense qu'il se serait déjà barré depuis belle lurette, il a donc raison de s'isoler par rapport à ça
Tu sais les gens ...  Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Jeu 1 Nov 2018 - 11:06

Ryaku a écrit:Si Fonzie lisait tout ce qu'il se dit , je pense qu'il se serait déjà barré depuis belle lurette, il a donc raison de s'isoler par rapport à ça
Je crois que la pression est énorme et que le mec est perdu, son seul point de repère c'est finir sortir ce jeu dans la douleur.


Dernière édition par Beubleu le Jeu 1 Nov 2018 - 11:10, édité 1 fois
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 1 Nov 2018 - 11:10

Ryaku a écrit:Si Fonzie lisait tout ce qu'il se dit , je pense qu'il se serait déjà barré depuis belle lurette, il a donc raison de s'isoler par rapport à ça
Si fonzie avait un minimum de respect et de professionnalisme, on en serait pas là,vas dire ça aux mecs qui bossent avec lui pour voir ce qu'ils en pensent .


Dernière édition par Touko le Jeu 1 Nov 2018 - 11:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Jeu 1 Nov 2018 - 11:11

TotOOntHeMooN a écrit:
Hpman a écrit:Bah quand tu chie sur tes clients c'est normal qu'ils te le rendent bien, non ?
C'est quand même marrant, car lorsque que je fais un filtre sur "WM's MGF" sur ma boite mail, j'ai environ 60 entrées en l'espace de 5 ans.
OK, il y en a 10 pour des préco, mais ça laisse quand même une belle moyenne d'information pour des personnes qui ne communiquent pas... Rolling Eyes

Sachant qu'il y a eu 9 news en 2017 et effectivement que 2 en 2018... Enfin, vous gueullez depuis plus de 2 ans de toute façon.
Si tu veux des news toute les semaines, tu peux t'abonner au journal de Mickey. clown

faux.
il y a 2 ans j'ai pledgé 30 euros pour le jeu "infinity battlescape" et j'ai droit toutes les semaine à une newsletter qui explique ce qui a été fait.
je trouve ça bien que le developpeur en chef prenne 5 minutes par semaine pour montrer où ils en sont à ceux qui lui ont envoyé de l'argent ....
et puis le dev en chef n'est pas du genre à se faire fouetter la raie dans un sous-sol, il met regulierement des vidéos sur youtube qui montrent le gameplay du jeu.
enfin tout ceci est normal, non ?
c'est fonzie qui ne l'est pas, et ceux qui le defendent aveuglement ne le sont pas non plus, désolé.
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 1 Nov 2018 - 11:21

Moi je donne aux tresor public tous les mois, un super backer que je suis, et au niveau comm c'est pas top non plus ... Une seule Newsletter par an pour le montant du prochain don. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 1 Nov 2018 - 11:26

avalon471 a écrit:Tu pourrais faire un copié collé de celles apportant une news concrète et/ou qui annonce une bonne nouvelle stp?
Je la communiquerai aux personnes ont investis tardivement dans le jeu et qui ne sont pas là pour dénigrer la moindre information.

StudioVetea a écrit:Moi je donne aux tresor public tous les mois, un super backer que je suis, et au niveau comm c'est pas top non plus ... Une seule Newsletter par an pour le montant du prochain don. Wink
Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum