GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Site internet pour acheter des affiches de film originales ou repro

2 participants

Aller en bas

[RECH] Site internet pour acheter des affiches de film originales ou repro  Empty [RECH] Site internet pour acheter des affiches de film originales ou repro

Message par Ned_Flanders Mar 18 Sep 2018 - 21:00

Sala ! Sali ! Salut !
J’aimerais offrir à mon cousin une affiche de film (petit format, 30x60) encadrée.
Je cherche une originale ou une repro dans le style des films d’horreur des années 60/70.
Connaissez-vous un site internet ou je peux trouver cela (l’affiche hein ! Je me charge de l’encadrement)
Merci de votre aide ! :)
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Site internet pour acheter des affiches de film originales ou repro  Empty Re: [RECH] Site internet pour acheter des affiches de film originales ou repro

Message par Invité Mar 18 Sep 2018 - 21:03

t'en as plein sur la bay.

exemple : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=affiche+cinema+zombie&_sacat=0
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Site internet pour acheter des affiches de film originales ou repro  Empty Re: [RECH] Site internet pour acheter des affiches de film originales ou repro

Message par Ned_Flanders Mar 18 Sep 2018 - 21:22

Suis-je bête, j’y ai même pas pensé ! En plus y’en a des super belles ! Merci :)
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Site internet pour acheter des affiches de film originales ou repro  Empty Re: [RECH] Site internet pour acheter des affiches de film originales ou repro

Message par Paradis Mar 18 Sep 2018 - 22:19

Je n'ai plus en stock le type d'affiche que tu recherches, mais au cas ou ... Very Happy
Un p'tit coup de pub pour mes ventes Mr. Green
https://www.leboncoin.fr/collection/1306924803.htm/
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum