GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manette 6 boutons megadrive officielle (start bleu, modèle Asia )

2 participants

Aller en bas

Manette 6 boutons megadrive officielle (start bleu, modèle Asia ) Empty Manette 6 boutons megadrive officielle (start bleu, modèle Asia )

Message par mbe Mer 25 Juil 2018 - 18:13

Salut à tous,

Je recherche une manette 6 boutons megadrive officielle en très bon état ( avec le start bleu, version asia,  pour aller avec ma première manette ).

ça existe encore ce genre de produit en bon état ( peut être avec la boite et la notice, ce serait génial... mais une manette propre en loose ça me va! ), et surtout à un tarif "correct"? 

Quelqu'un a-t-il un site ou un shop à me conseiller? J'ai bien conscience que ça ne se trouve pas à tous les coins de rue, mais peut être qu'une âme charitable peut me venir en aide!!

D'avance merci!!
mbe
mbe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Juan-Les-Pins
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manette 6 boutons megadrive officielle (start bleu, modèle Asia ) Empty Re: Manette 6 boutons megadrive officielle (start bleu, modèle Asia )

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 18:22

Dur à trouver à un prix raisonnable car très recherchée:

https://www.ebay.fr/itm/Sega-Mega-Drive-Official-6-Button-Controller-Tested-and-Working-1653-50/273347407609?hash=item3fa4c66ef9:g:pyoAAOSwWe9bUbBz

https://www.ebay.fr/itm/INFRA-RED-6-BUTTON-OFFICIAL-WIRELESS-SEGA-MEGA-DRIVE-CONTROL-PAD-MINT-TEST-WORKS/273345830716?hash=item3fa4ae5f3c:g:rKYAAOSwGwlaJe5z

J'en ai pas vu en version jap mais j'ai pas cherché longtemps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manette 6 boutons megadrive officielle (start bleu, modèle Asia ) Empty Re: Manette 6 boutons megadrive officielle (start bleu, modèle Asia )

Message par mbe Mer 25 Juil 2018 - 18:26

J'avoue que je vois tous les prix et que ça me désespère un peu... Mais peut être qu'ici quelqu'un aura une offre sympa à me faire. 

J'ai vu celle que tu me montres, le prix est correct, mais je cherche la même avec le start bleu, j'ai une MD2 pal / Asia, et j'aimerai avoir deux manettes identiques... Si je vois que c'est impossible je vais me rabattre là dessus!

Dans le même registre, j'aimerai entamer une collection de jeux Pal / Asia... mais les prix que j'aperçois sur ebay me dépriment... Si je ne trouve personne qui propose des tarifs corrects alors je vais me rabattre sur les jeux Pal FR en espérant qu'ils fonctionnent sur ma console
mbe
mbe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Juan-Les-Pins
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manette 6 boutons megadrive officielle (start bleu, modèle Asia ) Empty Re: Manette 6 boutons megadrive officielle (start bleu, modèle Asia )

Message par mbe Mer 25 Juil 2018 - 18:42

J'avoue que je vois tous les prix et que ça me désespère un peu... Mais peut être qu'ici quelqu'un aura une offre sympa à me faire. 

J'ai vu celle que tu me montres, le prix est correct, mais je cherche la même avec le start bleu, j'ai une MD2 pal / Asia, et j'aimerai avoir deux manettes identiques... Si je vois que c'est impossible je vais me rabattre là dessus!

Dans le même registre, j'aimerai entamer une collection de jeux Pal / Asia... mais les prix que j'aperçois sur ebay me dépriment... Si je ne trouve personne qui propose des tarifs corrects alors je vais me rabattre sur les jeux Pal FR en espérant qu'ils fonctionnent sur ma console
mbe
mbe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Juan-Les-Pins
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manette 6 boutons megadrive officielle (start bleu, modèle Asia ) Empty Re: Manette 6 boutons megadrive officielle (start bleu, modèle Asia )

Message par jeff buckley Mer 25 Juil 2018 - 19:49

Ne néglige pas que les cables des manettes MD jap sont beaucoup plus courts que celles des manettes PAL (japon = petite chambre = petite longueur de cable, Europe/USA = grandes chambres = câbles longs).

Pour ta MD2 je te conseil de la (faire) switcher pour bénéficier de la totalité des jeux et jouir du 60Htz.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manette 6 boutons megadrive officielle (start bleu, modèle Asia ) Empty Re: Manette 6 boutons megadrive officielle (start bleu, modèle Asia )

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 23:00

Effectivement, j'ai acheté une manette JAP, le câble est très court et la manette très petite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum