GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CG Terminée]Commande groupée de Universal Game Case Saison 3 ?

3 participants

Aller en bas

[CG Terminée]Commande groupée de Universal Game Case Saison 3 ? Empty [CG Terminée]Commande groupée de Universal Game Case Saison 3 ?

Message par fayce54 Mar 9 Mai 2017 - 9:53

Salut les grands malades !

Je me lance, venant de découvrir les Universal Game Case et étant plus qu'intéressé et ayant aussi manqué les deux premières commandes groupées, je voulais savoir à titre purement consultatif si des gamopatients étaient intéressés par une nouvelle commande groupée ?

Comme pour les commandes groupées précédentes, il y aura deux fois les frais de port à payer (la première fois jusqu'à celui qui centralise, et la deuxième fois pour le dispatchage). Plus il y aura de commande plus le prix à l'unité sera dégressif et intéressant.

Voici les offres que j'ai repéré :

Gameseek

ebay jasonrocha

Pour voir si cela en vaudrait la peine, qui serait intéressé par des Universal Game Case, et par combien d'unités ? 
SVP.
Merci Wink

Vu que l'été approche et les vacances aussi, il serait judicieux que la commande soit réalisée au plus tard début juin pour que dans l'idéal tout le monde soit livré pour juillet donc je laisse les "précos" ouvertes jusqu'à fin mai.

De mon côté, je dois faire un inventaire de mes jeux en loose pour savoir combien il m'en faudra et j'ai un ami qui doit faire de même.

Et d'après ce que j'ai lu @Baboulinet et @y0da89 seraient aussi intéressés ?

PS : Inspired by Enkidu02 Wink

============================================================================================


Alors pour le moment voilà les précos :

- fayce54 (moi Very Happy) ==> 50 UGC.
- bats
==> 30 UGC.
- Baboulinet
==> 30/40 UGC.


Dernière édition par fayce54 le Lun 4 Déc 2017 - 14:29, édité 6 fois
fayce54
fayce54
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CG Terminée]Commande groupée de Universal Game Case Saison 3 ? Empty Re: [CG Terminée]Commande groupée de Universal Game Case Saison 3 ?

Message par Baboulinet Jeu 11 Mai 2017 - 1:55

Salut @fayce54 !  Excellente initiative cette campagne! Very Happy 
Je confirme bien mon intérêt pour les UGC, je n'ai pas fait le compte, mais je pense avoir besoin de 30 - 40 boîtiers pour te donner un ordre d'idée.  Wink
On se tient au courant pour la commande.
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes - PACA
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CG Terminée]Commande groupée de Universal Game Case Saison 3 ? Empty Re: [CG Terminée]Commande groupée de Universal Game Case Saison 3 ?

Message par fayce54 Lun 15 Mai 2017 - 21:50

Salut @Baboulinet,
Merci, pas de soucis, ta demande a bien était prise en compte.
J'ai fait une MAJ du topic Wink
En espérant que d'autres gamopatients se manifestent.
fayce54
fayce54
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CG Terminée]Commande groupée de Universal Game Case Saison 3 ? Empty Re: [CG Terminée]Commande groupée de Universal Game Case Saison 3 ?

Message par fayce54 Lun 22 Mai 2017 - 15:16

Salut les gamopatients,
Je lock les pré-commandes le mardi 06 juin au matin et lance la commande dans la foulée.
Alors si d'autres gamopatients sont intéressés, merci de vous manifester d'ici là !
Wink
fayce54
fayce54
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CG Terminée]Commande groupée de Universal Game Case Saison 3 ? Empty Re: [CG Terminée]Commande groupée de Universal Game Case Saison 3 ?

Message par Baboulinet Mer 24 Mai 2017 - 1:07

Je suis étonné que cette commande ne suscite pas plus d'intérêt que cela compte tenu du nombre de gamopats. Je ne pense pas que nous soyons les seuls à avoir des jeux en loose que nous souhaiterions protéger quand même! ^^
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes - PACA
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CG Terminée]Commande groupée de Universal Game Case Saison 3 ? Empty Re: [CG Terminée]Commande groupée de Universal Game Case Saison 3 ?

Message par crauser Mar 6 Juin 2017 - 2:11

je connais peut etre la cause de ton manque de succes .
sur le coup on dirait une vente groupée pour une serie à la con americaine lol
c'est quand j'ai lu le commentaire de baboulinet que j'ai compris :
"Je ne pense pas que nous soyons les seuls à avoir des jeux en loose..."
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CG Terminée]Commande groupée de Universal Game Case Saison 3 ? Empty Re: [CG Terminée]Commande groupée de Universal Game Case Saison 3 ?

Message par fayce54 Mar 6 Juin 2017 - 8:47

Salut @crauser,
Pourtant on n'est pas sur un forum de noobs et il y a déjà eu 2 précédentes commandes. Moi, c'est ici que j'ai découvert les Universal Game Case et pour savoir de quoi il s'agit, une simple recherche dans son navigateur préféré suffit.  Wink
fayce54
fayce54
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum