GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

+7
Furvent
Kenshinro
LCayn
anachronox
oldgamer24
link953
Calvinkos95
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Calvinkos95 Sam 6 Mai 2017 - 12:43

Oyo à tous,

suite à mon dernier achat d'everdrive faite sur le forum grâce à Chantal666, je reprend son fonctionnement qui marchai parfaitement pour pouvoir lancé cette commande groupé.
Pour rappel je parle des everdrive mis en vente sur ce site internet, Krikzz

L'idée est de pouvoir profiter de la réduction de -20% au delà de 800$ d'achat. 

Comment ça marche?
- tu confirmes que ça t’intéresse, je t'inscris sur la liste avec ce que tu souhaite commandé.
- une fois l'objectif des 800$ atteint, je vous contacte vous me faites un paypal entre amis gift ou bien avec l'assurance paypal selon les tarifs.
Exemples fdpin:
SD2SNES - 148€ (gift) - 153,50€ avec l'assurance paypal
EverDrive-GBA X5 - 76,50€ (gift) - 79,50€ avec l'assurance paypal
Mega EverDrive X3 - 40€ (gift) - 42€ avec l'assurance paypal

- une fois que j'ai réceptionné les paiement je commande les everdrives, je ne peut pas m'amuser pas à avancer tout le monde bien évidemment.
Rappel: paiement rapide des membres, achat rapide sur le site
- les everdrives arrivent au bout de 15 à 20jours, je réceptionne et je redispatch par membre en lettre suivi et je t'envoie ton numéro de suivi pour que tu jettes un oeil quand ton nouveau joujou arrive...
- ensuite si tu es content, tu me mets une note positive en évaluation ;o)

Attention je ne fais pas le sav, ou le mode d'emploi, je ne fournis pas non plus de carte sd... je ne suis pas revendeur krikzzz, c'est un service que je rend à la communauté, je prends sur mon temps parce que moi aussi je veux un de ses joujous ;o)

-Calvinkos95 - Payé - Mega EverDrive X3 + Super EverDrive v2 + ajout EverDrive-GBA X5
-link953 Payé - Mega EverDrive X3 + EverDrive-GBA X5 + ajout de SD2SNES
-oldgamer24 - Payé - Mega EverDrive X5 + EverDrive-64 v2.5 + Turbo EverDrive v2 + EverDrive-GBA X5
-anachronox - Payé - EverDrive-GBA X5
-MikaMika - Payé - Turbo EverDrive v2
-LCayn - Payé -  EverDrive-GBA X5 + Mega EverDrive X5
-Furvent - Payé - SD2SNES

Objectif total 800$ =>> 1530$

10/05/17 Commande faite statut "Payment accepted"
15/05/17 statut "Shipped"
22/05/17 Commande reçu
23/05/17 Colis Envoyé à chacun


Dernière édition par Calvinkos95 le Mar 23 Mai 2017 - 19:23, édité 16 fois
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par link953 Sam 6 Mai 2017 - 12:57

Hello. Toujours intéressé par le mega everdrive x3 et le everdrive gba
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par oldgamer24 Sam 6 Mai 2017 - 13:13

Je commande sans hésiter :

- Mega Everdrive version X5
- Everdrive N64 V2.5
- Turbo Everdrive V2
- Everdrive GBA
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par anachronox Sam 6 Mai 2017 - 13:20

Yo, merci beaucoup pour le lancement de cette commande =)

Je prends un Everdrive GBA !

Par contre je pars en vacances dimanche prochain, et je n'aurai peut-être pas accès à internet partout donc je te ferai le paiement Paypal avant si la commande avance bien =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Calvinkos95 Sam 6 Mai 2017 - 13:39

Oki doki j'ai noté tout sa, sa avance bien plus vite que ce à quoi je m'attendait Razz
-anachronox: pas de soucis tu part dimanche 14 donc? Vu comment l'objectif avance ce sera sans problème avant ton départ je pense.
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par anachronox Sam 6 Mai 2017 - 14:09

C'est ça dimanche 14. Cool en tout cas =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par LCayn Sam 6 Mai 2017 - 14:38

merci Calvin pour le message.
Alors je pars pour un(e) everdrive GBA et concernant l'everdrive Megadrive, l'option sega CD ram cart m'intéresse et donc me ferait pencher pour le X5.
Mais cela fonctionne comment exactement? 
      - c'est reconnu direct comme les fameuse cartouche mémoire vendue à l'époque?
      - Il y a combien de bloc dispos?
      - Aucun problème de compatibilité US-PAL-JP and co?

Enfin je ne connais rien aux everdrives SNES, la différence de prix est énorme entre SD2SNES et supereverdrive, il y a des jeux qui ne passeront pas sur la supereverdrive mais qui passent uniquement sur SD2SNES?

Merci pour ces infos.
avatar
LCayn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 852
Age : 45
Localisation : Lyon, Paris
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Calvinkos95 Sam 6 Mai 2017 - 15:08

Pour la mégadrive je ne peut pas trop t'aider concernant le sega cd ram cart.
Je n'ai pas trop saisi les 2 questions, l'everdrive comporte un port de carte sd, tu met tes rom dedans et sur la console tu choisit à l'écran le jeux auquel tu veut jouer.
Si je ne me trompe pas pour les jeux genesis et autre il te faudra switcher ta mégadrive pour pouvoir les lire.

Pour la snes la différence entre les 2 carte sont la compatibilité des jeux.
Le supereverdrive ne lit aucun jeux avec une spécifique (chips), alors que le sd2snes en lit un plus grand nombre mais il manque certain malgré tout comme le super fx (ex: de jeux non lu- star fox-super mario world 2-doom)
Si je dit des bêtises n'hésitez pas à me le dire Razz

liste des chips spéciphique ainsi que les jeux ici
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Super_NES_enhancement_chips
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par LCayn Sam 6 Mai 2017 - 15:59

Calvinkos95 a écrit:Pour la mégadrive je ne peut pas trop t'aider concernant le sega cd ram cart.
Je n'ai pas trop saisi les 2 questions, l'everdrive comporte un port de carte sd, tu met tes rom dedans et sur la console tu choisit à l'écran le jeux auquel tu veut jouer.
Si je ne me trompe pas pour les jeux genesis et autre il te faudra switcher ta mégadrive pour pouvoir les lire.

Pour la snes la différence entre les 2 carte sont la compatibilité des jeux.
Le supereverdrive ne lit aucun jeux avec une spécifique (chips), alors que le sd2snes en lit un plus grand nombre mais il manque certain malgré tout comme le super fx (ex: de jeux non lu- star fox-super mario world 2-doom)
Si je dit des bêtises n'hésitez pas à me le dire Razz

liste des chips spéciphique ainsi que les jeux ici
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Super_NES_enhancement_chips

alors pour la megadrive cela ne portait pas sur les ROM mais bien sur la RAM cart.
En gros pour le mega CD, tu achetais une cartouche avec de la mémoire dedans, et le bios/OS du mega CD reconnaissait la présence d'une mémoire externe pour les saves. Certains jeux également. Ma question était de savoir s'il y a avait une manipulation à faire ou s'il y avait des restrictions (genre l'everdrive peut simuler cette mémoire externe mais pas pendant un jeu, seulement pour copier/coller certaines saves depuis l'OS de base, etc.)
avatar
LCayn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 852
Age : 45
Localisation : Lyon, Paris
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Invité Sam 6 Mai 2017 - 16:06

hello
super idée !
pour moi :
- 1 turbo everdrive v2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Calvinkos95 Sam 6 Mai 2017 - 16:36

LCayn a écrit:
alors pour la megadrive cela ne portait pas sur les ROM mais bien sur la RAM cart.
En gros pour le mega CD, tu achetais une cartouche avec de la mémoire dedans, et le bios/OS du mega CD reconnaissait la présence d'une mémoire externe pour les saves. Certains jeux également. Ma question était de savoir s'il y a avait une manipulation à faire ou s'il y avait des restrictions (genre l'everdrive peut simuler cette mémoire externe mais pas pendant un jeu, seulement pour copier/coller certaines saves depuis l'OS de base, etc.)

Alors là je suis incapable de te répondre dsl Confused


Edit: Bon bas objectif atteint en un temps record
LCain dis moi à temps ce que tu à besoin pour que je te rajoute sa à la liste.
Je fait les compte avec les autres, je calcul et je vous envoie le total à chacun dès que j'ai un moment aujourd'hui  Wink
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par oldgamer24 Sam 6 Mai 2017 - 17:01

Faut dire ma commande pese assez lourd dans le total Very Happy
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par LCayn Sam 6 Mai 2017 - 17:20

oui ok GBA et mega drive X5.

Possibilité de remise en mains propres ou Paris ou Lyon pour la suite.
avatar
LCayn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 852
Age : 45
Localisation : Lyon, Paris
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Kenshinro Sam 6 Mai 2017 - 17:28

Bien interessé pr un turbo everdrive 2 c'est combien 63-65€ fdpin en paypal gift ? Merci à toi :)
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Calvinkos95 Sam 6 Mai 2017 - 19:09

Kenshinro a écrit:Bien interessé pr un turbo everdrive 2 c'est combien 63-65€ fdpin en paypal gift ? Merci à toi :)

Oyo,

en paypal gift pour le turbo everdrive 2 c'est 67€, je te rajoute à la commande?

LCain dsl pour le main propre sur Paris ce ne sera pas possible, je n'y vais que très rarement.
Parfois je passe sur Puteaux si tu n'est pas pressé, sinon je suis de Pontoise (95) ou envoi en lettre suivie comme tu préfère Wink
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Furvent Sam 6 Mai 2017 - 19:22

Merci pour le MP !

Intéressé par un SD2SNES !

Je suis de Paris, et peux assurer la remise en MP si on m'envoie un gros colis. Ceci dit ça ne sera intéressant que si l'envoi du colis est moins cher que l'envoi des lettres suivies individuelles...
Furvent
Furvent
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Calvinkos95 Sam 6 Mai 2017 - 20:19

Oki oki,

je te rajoute à la liste et je bloque la commande derrière, sa commence à faire une très grosse commande à gérer.
Dsl pour les retardataires.

Comme cela vous arrange, si vous arrivez à vous arranger pour une remise en MP sur Paris il faudra me le dire pour que j'adapte les commandes.
Je n'ai pas eu le temps de faire les comptes aujourd'hui, je fait sa dès demain.

Kenshinro j'attend ta confirmation pour la commande pour te mettre sur la liste ou non.
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Kenshinro Sam 6 Mai 2017 - 21:30

Merci d'avoir attendu c'est une belle affaire et une economie de 20€ pour moi qu'une commande solo mais tu peux clôturer la commande je passe mon tour pour cette fois Sad Merci beaucoup pour l'initiative et la commande groupée c'est super sympa! Je commanderais en solo un autre jour avec everdrive megadrive j'ai deja le n8 et le sd2snes Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Calvinkos95 Dim 7 Mai 2017 - 12:36

Oyo,

j'ai envoyé à chacun le montant de votre commande.
Je suis partie sur des envoi individuel, mais si vous comptez vous arranger entre vous pour un MP sur Paris faite le moi savoir pour que je recalcule 😄
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par oldgamer24 Dim 7 Mai 2017 - 12:37

Reglement fait merci pour cette organisation !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Calvinkos95 Dim 7 Mai 2017 - 16:09

Oki doki c'est mis à jour Wink
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Furvent Lun 8 Mai 2017 - 10:26

Orga au top !

Remise en MP pas rentable vu le petit nombre de personnes
Furvent
Furvent
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Invité Lun 8 Mai 2017 - 16:57

oui super sympa cette orga et la remise sur prix qui en découle !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Calvinkos95 Mar 9 Mai 2017 - 16:08

Tout le monde à été très réactif, j'attend plus que le virement de MikaMika et je lance la commande Mr. Green
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par oldgamer24 Mar 9 Mai 2017 - 17:03

Aller Mika, Aller Mika, Alleeeeerrrr !!! ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Kamehameha Mar 9 Mai 2017 - 17:19

Je souhaiterais m'ajouter et prendre un truc pour la N64 mais j'ai une question svp : quelle est la différence entre les V3 et V2.5 de l'everdrive N64 ? De ce que je vois il n'y a que le "real time clock" pour jouer à animal crossing, mais c'est tout ? merci d'avance :)
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Calvinkos95 Mar 9 Mai 2017 - 18:19

Ola,

dsl Kamehameha mais j'ai bloqué la commande juste derrière Furvent.
Je préfère par simplicité ne pas rajouter d'autres personnes à la commande vu le montant déjà très haut atteint.
Avec les -20% j'arrive déjà à 1144,80$ Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) 418468
Pour ta question sur la 64 je n'en ai aucune idée, j'ai trouvé ce lien mais c'est pas très explicite.
http://www.consoleretro.fr/krikzz-everdrive-linker-retro/everdrive-64-v3-krikzz/
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Kamehameha Mar 9 Mai 2017 - 18:26

Dommage j'aurais pu te virer les sous immédiatement via PayPal Sad
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Invité Mer 10 Mai 2017 - 11:37

oldgamer24 a écrit:Aller Mika, Aller Mika, Alleeeeerrrr !!! ^^

non mais je suis dég, ma banque ne me permet pas de faire de virement avant un délai de 72h sur un bénéficiaire nouvellement créé alors qu'avant c'était sous 24h............. je ne peux pas lancer le paiement avant 20h07 ce soir (putain de sécurité bancaire Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) 435303)
 
ce soir à 20h08, le virement part sans faute Mr. Green

désolé les gars !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée) Empty Re: Everdrive Krikzz - Commande Groupé (commande passée)

Message par Kamehameha Mer 10 Mai 2017 - 12:54

:'(
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum