GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test guide collector prestige de zelda-breath-of-the-wild-wii-U

2 participants

Aller en bas

Test guide collector prestige de zelda-breath-of-the-wild-wii-U Empty Test guide collector prestige de zelda-breath-of-the-wild-wii-U

Message par manucio Mar 11 Avr 2017 - 1:12

Je viens d'acquérir le guide prestige du jeux Zelda voici mes premières impressions :
Un guide grand et beau avec une carte géante super bien détaillé idéal pour la collection 
Bien documentée, toutes les recettes de plat son présente.
Enfin un guide qui est finalement pas facile du tout à placer en position vertical sur une étagère tant celui ci est haut ce qui me fait presque regretter de ne pas avoir acheter le collectors simple .
avatar
manucio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test guide collector prestige de zelda-breath-of-the-wild-wii-U Empty Re: Test guide collector prestige de zelda-breath-of-the-wild-wii-U

Message par Ataré Mar 11 Avr 2017 - 7:43

Si tu peux poster quelques photos cela serait sympa

Sans spoiler bien sûr.

Merci
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test guide collector prestige de zelda-breath-of-the-wild-wii-U Empty Re: Test guide collector prestige de zelda-breath-of-the-wild-wii-U

Message par manucio Mar 11 Avr 2017 - 23:29

pig Test guide collector prestige de zelda-breath-of-the-wild-wii-U Img_6411Test guide collector prestige de zelda-breath-of-the-wild-wii-U Img_6410

Bon j'ai pas la main heureuse avec mon portable donc les photos uploader son beaucoup trop lourde et je les ai posté en doubles toutes mes excuses
avatar
manucio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test guide collector prestige de zelda-breath-of-the-wild-wii-U Empty Re: Test guide collector prestige de zelda-breath-of-the-wild-wii-U

Message par Ataré Mer 12 Avr 2017 - 7:50

J'ai corrigé

Merci pour les photos
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum