GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

5 participants

Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par suisseretrogaming Mer 5 Aoû 2015 - 1:00

Hello!

J'ai depuis plus de 2 ans, la boîte et la notice de Vampire Kiss, il me manque plus que la cartouche, et je ne l'ai pas encore trouvé. 

On disait que la cassette était à 100€, mais je ne l'ai jamais vu à ce prix. Actuellement sur Ebay, c'est difficile de trouver la juste estimation, entre les ventes en mauvais état, les achats directe sur coup de tête, les ventes truquées, etc. Il y a un achat direct à 149€ pour la cartouche. Je suppose donc que la cote de la cartouche est à 120-130€, juste ?

Je suis sur une enchère suisse où le jeu est avec la boite (qui ne m'intéresse pas, car je l'ai déjà). J'aimerais donc avoir une estimation pour l'ensemble. Pour estimer ça s'annonce plus dur, car sur Ebay "articles vendus" on vois de tout...

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Vampires_kiss

Si quelqu'un est intéressé par la boîte pour habillé son jeu en loose, j'autorise à ce qu'il se manifeste ici (malgré que le règlement l'interdit) ^^ On pourrait se mettre à 2 pour acheter. Moi je garde la cartouche, et la personne garde la boîte. Ensuite pour payer on fait proportionnellement par rapport au estime qu'on a eu ici.
Moi je serais prêt à mettre 120-130€ pour la cartouche. Si quelqu'un me dit qu'il est intéressé par la boite pour 100€, je miserai donc 230€. Si l'enchère monte plus haut, on laisse tomber.
Je sais pas si c'est très clair ^^

Merci!
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par mateo Mer 5 Aoû 2015 - 1:20

Difficile de te donner une estim sans connaître la version du jeu et de la boite
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par suisseretrogaming Mer 5 Aoû 2015 - 1:34

Salut, je vais demander. Je pensais qu'il existait qu'une seule version, la EUR. Sur ma boîte EUR c'est écrit en 5-6 langues dont français/allemand/anglais, et c'est encore écrit que c'est distribué par Konami en France/Allemagne/UK. Donc je pense pas qu'il existe des versions propres à ces pays.

D'après la recherche que je viens de faire, je trouve uniquement la version SNSP-ADZP-EUR
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par Maskass Mer 5 Aoû 2015 - 2:27

En EUR, 120 € semble le prix actuel et "juste", même si ça douille quand même faut l'avouer.
Un très bon Castlevania, trop sous estimé (en qualité) à mon goût. :)
Bon courage dans ta recherche.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par mateo Mer 5 Aoû 2015 - 9:35

En effet, au temps pour moi, il semble qu'il y ait une seule version pour ce jeu, désolé pour mon erreur Wink

120-130€ me semble être le bon prix
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par Chô Aniki Mer 5 Aoû 2015 - 10:17

Sujet déplacé, ce n'est pas une estim, mais plutôt une recherche, plus d'estims donc svp. 
Evite aussi le "c'est interdit mais je le fais quand même", c'est risqué ... Mr. Green

Tu devrais nous montrer le lien de la vente, parce que un Vampires's Kiss sans notice, c'est toujours louche ...
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par suisseretrogaming Mer 5 Aoû 2015 - 10:52

Salut.

Sur la boîte on voit un reste d'étiquette enlevée, c'est bon signe. Le type dit que c'est un original. Si y'a un soucis, je demande le remboursement, s'il refuse je vais chez lui, la Suisse est petite, on la traverse en quelques heures seulement ^^

Merci pour les estims. Donc 120€ c'est bien pour le loose on est d'accord ?

Et...l'estim avec boîte maintenant ^^ ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par perfectneo Mer 5 Aoû 2015 - 11:15

Tu lis ce qu'on t'écrit ou....?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par suisseretrogaming Mer 5 Aoû 2015 - 11:31

perfectneo a écrit:Tu lis ce qu'on t'écrit ou....?

Bien sûr, pourquoi, quelle phrase ?

mateo a écrit:Difficile de te donner une estim sans connaître la version du jeu et de la boite
Il existe qu'une seule version de la boite, c'est la EUR

Maskass a écrit:En EUR, 120 € semble le prix actuel et "juste", même si ça douille quand même faut l'avouer.
mateo a écrit:120-130€ me semble être le bon prix
Pour le loose ou loose + boite ?


avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par Chô Aniki Mer 5 Aoû 2015 - 11:39

L'estim est finie, tu cherches juste quelqu'un pour proposer un prix pour la boite, moi perso ça peut m'intéresser pour changer ma boite, mais j'ai des doutes sur la boite en question.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par Invité Mer 5 Aoû 2015 - 11:40

Il manque tout ce qui doit être montré sur la photo.

Perfectneo t'expliquera pour le reste (vaut mieux pas que ça soit moi).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par Maskass Mer 5 Aoû 2015 - 11:41

suisseretrogaming a écrit:Pour le loose ou loose + boite ?
Loose bien sûr.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par perfectneo Mer 5 Aoû 2015 - 11:46

Parce que un post plus haut...

Chô Aniki a écrit:Sujet déplacé, ce n'est pas une estim, mais plutôt une recherche, plus d'estims donc svp.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par suisseretrogaming Mer 5 Aoû 2015 - 12:17

Chô Aniki a écrit:moi perso ça peut m'intéresser pour changer ma boite, mais j'ai des doutes sur la boite en question.

J'ai demandé des photos, il me les fait ce soir.

Y'a peu de risque car je serai le premier à recevoir le colis, si je constate que c'est une fausse, j'y retourne directe. J'vais pas vous forcer à payer une fausse boîte franchement ^^ En plus de ça j'ai la boite original chez moi pour comparer. Donc y'a peu de risque.
Si vraiment quelqu'un doute, on fait autrement. Je garde celle qui est sur l'enchère, et propose la mienne à la place. Elle est en BE aussi mais peut-être un peu moins MDR

perfectneo a écrit:Parce que un post plus haut...
Okay je vois maintenant. Mais je trouve ça dommage d'interdire d'estimer car "on est plus dans la rubrique estim".S'il y a des connaisseurs, des gens qui ont déjà acheté le jeu et qui ne sont donc pas intéressé, ils pourraient faire partager leur expérience en matière des prix. Ca permettrais aussi de remettre la tête sur les épaules. Si plusieurs membres disent "moi j'donnerais pas plus de 50€ pour une boîte", ça permettrait de recadrer ceux qui comptait mettre le double.
(je donne des prix au hasard, j'ai aucune idée hein)
Enfin bref c'est vous qui voyez après tout...


avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par suisseretrogaming Mer 5 Aoû 2015 - 21:10

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Vampire [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Vampire2 [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Vampire3 [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Vampire4
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par perfectneo Mer 5 Aoû 2015 - 21:46

Là l'important c'est de vous faire plaisir à 2, toi tu as ton prix pour la cartouche, si des gens sont intéressés par la boîte ils te diront tout seul combien. Et là encore, y a un risque que ça se transforme en enchère mais bon, on va pas crier au loup ^^

bonne chance pour ton enchère.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par Chô Aniki Mer 5 Aoû 2015 - 22:01

Il faudrait voir le pli et la couleur du carton au niveau des languettes à l'intérieur, si c'est possible.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par suisseretrogaming Mer 5 Aoû 2015 - 22:16

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Aji_Q9tg_EMRy_RVQ0_Gx2i_Lrc_YTDs_Gn4_BEBCJ0h_Dx_Im_YDy [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite An7i_Gy6dx_Ecn_Eb_SRcaa_Sfr9x_KLd_I0_Py_Ye_MFb_RZh_Wvptq

Bon le gars s'est énervé il comprenais pas trop ce que j'y demandais (il parle allemand) ^^

perfectneo a écrit:Et là encore, y a un risque que ça se transforme en enchère mais bon, on va pas crier au loup ^^
Non ça risque pas d'arrivé. Pour l'instant personne ne s'est encore manifesté sauf un pote suisse qui verra demain, et je donne la priorité à celui qui a proposé en premier, par celui qui donne le plus. Exemple avec 3 types

1) TypeA propose 50€ la boîte
2) TypeB propose propose 100€ la boîte
3) TypeC propose 150€ la boîte

Moi je compte mettre 130€ le jeu.

- Je fais donc une première mise, 180€ (130€ + 50€). Si l'enchère est dépassée, c'est mort pour TypeA
- Je fais donc ensuite une sur enchère à 230€ (130€ + 100€). Bingo on remporte l'enchère pour 200€ ! 30€ de moins que prévu. TypeB aura la boite. On se partage donc les 30€ afin que les 2 soyons content, éventuellement en tenant compte des estim ici.

Les enchères suisse c'est pas comme sur Ebay. Si tu mise 1sec avant la fin, ça prolonge l'enchère de 2mn. Ca permet de toujours sur enchérir ^^
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par Chô Aniki Mer 5 Aoû 2015 - 22:31

Allez, moi je suis partant pour la boite. MP
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite Empty Re: [Rech partenariat] Eventuel achat, Castlevania Vampire Kiss + boite

Message par suisseretrogaming Jeu 6 Aoû 2015 - 14:49

C'est parti à 280CHF. Plus haut que le prix que moi et Chô Aniki comptions mettre pour le jeu et la boite.

https://www.fr.ricardo.ch/acheter/jeux-video-et-consoles/nintendo/nintendo-snes/jeux/aventure/vampires-kiss/v/an766362500/

Merci à tous pour les conseils. Vous pouvez locker le sujet.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum