GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay !

3 participants

Aller en bas

[HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay ! Empty [HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay !

Message par Biskui Mer 10 Juin 2015 - 20:01

Hello les amis,

Pas certain que ce topic soit au bon endroit mais, concernant un site de vente, j'imagine que c'est la catégorie la plus appropriée...

Bref ! Ma question est dans le titre : comment peut-on désactiver la traduction automatique d'eBay.fr ?
C'est insupportable, cela traduit mal, on ne comprend rien aux titres des annonces  Evil or Very Mad
Plus que ça, cela entraine de mauvaises compréhensions des annonces...  confused

Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci Wink
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay ! Empty Re: [HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay !

Message par Invité Mer 10 Juin 2015 - 20:05

je suis preneur de l'astuce.
Déjà que l'interface récap des achats à suivre est devenue la pire bouse du monde ... mais les trads je crois que c'est pire :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay ! Empty Re: [HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay !

Message par Biskui Mer 10 Juin 2015 - 20:07

rodmynameisrod a écrit:je suis preneur de l'astuce.
Déjà que l'interface récap des achats à suivre est devenue la pire bouse du monde ... mais les trads je crois que c'est pire :)

Effectivement, j'avais oublié cette interface, mais c'est vrai que ce serait trop long de lister toutes les différentes galères sur eBay [HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay ! 435303
Pour le coup, les trads automatiques, je pense que c'est le pire, c'est vraiment l'enfer [HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay ! 422508
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay ! Empty Re: [HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay !

Message par NintenWorld Jeu 11 Juin 2015 - 14:28

Biskui a écrit:
rodmynameisrod a écrit:je suis preneur de l'astuce.
Déjà que l'interface récap des achats à suivre est devenue la pire bouse du monde ... mais les trads je crois que c'est pire :)

Effectivement, j'avais oublié cette interface, mais c'est vrai que ce serait trop long de lister toutes les différentes galères sur eBay [HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay ! 435303
Pour le coup, les trads automatiques, je pense que c'est le pire, c'est vraiment l'enfer [HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay ! 422508

Quoi ? T'aimes pas voir "CONSOLE MENTHE FRAICHE" ? Mr. Green
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay ! Empty Re: [HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay !

Message par Sejakun Jeu 11 Juin 2015 - 14:31

Non c'est impossible à désactiver.
Tout le monde râle.
Tout le monde dit que c'est de la merde.
Mais eBay le maintient quand même [HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay ! 418468
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay ! Empty Re: [HELP] Empêcher la traduction automatique de m***e sur eBay !

Message par Biskui Jeu 11 Juin 2015 - 18:13

Argh... bon bah y'a plus qu'à attendre alors... Je vais leur envoyer un mail Wink
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum