GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPEEDTESTING] AGAR.IO

+2
Sonotone
locals
6 participants

Aller en bas

[SPEEDTESTING] AGAR.IO Empty [SPEEDTESTING] AGAR.IO

Message par locals Mer 27 Mai 2015 - 23:10

Titre: Agar
support: jeux web
année: 2015?

Vous êtes en manque de fun? vous vous demandez ce qui pourrait vous faire lâcher the Witcher et autre bloodborne? Pacman vous hypnotisait dans votre prime jeunesse?

Ne cherchez plus: tapez agar.io dans votre navigateur et abandonnez toute vie sociale...

agar est un jeu gratuit aussi débile qu'addictif et qui va réveiller vos instincts les plus primaires. 

Le principe? vous êtes une boule, vous vous déplacez à la souris dans un grand rectangle type feuille de papier petit carreaux et votre objectif est de récupérer des petits points colorés qui vont vous faire lentement grossir, grossir, GROSSIR. 

[SPEEDTESTING] AGAR.IO Captur10
mon point de départ. Le leaderboard est trèèèèèès loin


Quel est l'intérêt me direz-vous? et bien c'est que dans votre quête effrénée de croissance vous n'êtes pas seul! 
et l'enfer, c'est bien connu, c'est les autres...
En effet l'autre moyen de croître, et le plus rapide, est d'absorber ses concurrents plus petits. Pour se faire il faut superposer sa boule sur celle de son concurrent, ce qui aura pour effet d'ajouter le diamètre du malheureux à votre propre boule.  

[SPEEDTESTING] AGAR.IO Captur11
situation potentiellement explosive...


Notez toutefois un détail qui n'en est pas un, votre vitesse de déplacement est inversement proportionnelle à votre taille. Pas facile donc de "manger" un adversaire plus petit et donc plus rapide que vous! 

c'est là qu'intervient la merveilleuse, la délicieuse technique dite du "split". Chaque pression sur la barre espace à partir d'une certaine taille divisera le diamètre de votre boule par 2 (4,8...) ce qui aura pour effet de projeter vers l'avant un clone. Vous absorberez ainsi toutes les proies plus petites sur votre trajectoire. Inutile de dire que si ce moyen vous permet de croître rapidement il vous affaiblit également en attirant potentiellement vers vous de nouveaux prédateurs... car ce n'est qu'au bout de plusieurs dizaines de secondes que vos "clones" fusionneront de nouveau en une boule majestueuse et qui vous permettra de montrer vos tous nouveaux muscles à cette jungle colorée.
Cette technique permet également d'échapper à une mort certaine lorsque vous êtes acculé, mais en y laissant beaucoup de plumes.

[SPEEDTESTING] AGAR.IO Captur12
mangeeeeeeeerrrrrrrrrr

Car oui agar est... un formidable simulateur de prédation. Vous êtes constamment le prédateur de quelqu’un et la proie d'un autre et ce, quelle que soit votre taille. On se retrouve hypnotisé par ce jeu qui ressemble étrangement au ballet de la vie sous-marine.

[SPEEDTESTING] AGAR.IO Captur13
Je suis trop petit pour susciter l'appétit de ce monstre à 4 boules...

Je te vois venir, toi gamopat poilu à qui on ne l'a fait pas. Et le plus gros alors, il ne peut pas être mangé! c'est là que les "soleils verts" entrent en piste. Les soleils sont fixes et peuvent être traversés par les boules de diamètres inférieurs sans conséquences. En revanche, les boules plus grosses se morcelleront à leur contact. Autant dire que les leaders les évitent comme la peste...

[SPEEDTESTING] AGAR.IO Captur16
Entre ces soleils je suis à l'abri de ces gros poissons...

Vous pouvez forcer le destin en bombardant les soleils avec votre propre matière. Le principe? en martelant le bouton W, vous projetez une petite partie de votre boule vers un soleil jusqu'à le faire exploser. Comme lors d'un split, le soleil va se dédoubler en se projetant dans la direction de votre "tir" avec pour objectif de percuter un concurrent un peu trop imposant...

Je vous laisse à présent découvrir cette drogue dure. Sachez que l'on peut créer une équipe en sélectionnant le serveur Europe et l'option "team". Inscrivez GAMOPAT comme pseudo et à bientôt dans le jeu!

Note: pas de musique, quelques ralentissements, des graphismes de Texas instruments 80... mais niveau fun c'est du 6/6!
locals
locals
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SPEEDTESTING] AGAR.IO Empty Re: [SPEEDTESTING] AGAR.IO

Message par Sonotone Jeu 28 Mai 2015 - 9:09

Bravo Locals, toujours au top pour tes tests !! (et là où on ne t'attend pas... que vas penser le Doc d'un test de jeu html ??)

En effet Agar est incroyablement addictif et fun, pour ma part j'ai lâché mon win streak de 134 à Binding of Isaac pour me consacrer à ce "petit" jeu.  drunken

En passant... jolie la 3éme place !

Edit : si on joue sur le même serveur je suis "¯\_(ツ)_/¯"  (désolé si je te mange !! Razz Razz )


Dernière édition par Sonotone le Jeu 28 Mai 2015 - 9:38, édité 2 fois
Sonotone
Sonotone
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SPEEDTESTING] AGAR.IO Empty Re: [SPEEDTESTING] AGAR.IO

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 9:38

Très bon test, qui donne envie d'essayer thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPEEDTESTING] AGAR.IO Empty Re: [SPEEDTESTING] AGAR.IO

Message par mateo Jeu 28 Mai 2015 - 11:23

Merci pour ce bon test

Je vais essayer, même si les couleurs piquent les yeux Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPEEDTESTING] AGAR.IO Empty Re: [SPEEDTESTING] AGAR.IO

Message par drfloyd Jeu 28 Mai 2015 - 18:02

Merci pour ce test, mais c'est dommage de ne pas utiliser le format gamopat (voir les tests de Vavalboss qui sont parfait en terme de présentation)

Du coup pour les republier, ca demande du temps.

_______________________________________________________
[SPEEDTESTING] AGAR.IO Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPEEDTESTING] AGAR.IO Empty Re: [SPEEDTESTING] AGAR.IO

Message par Urbinou Jeu 28 Mai 2015 - 21:01

Ce principe me rappelle beaucoup un "petit" jeu qui a quelques années, Osmos, très zen et très bon aussi.
Merci pour la découverte !

Edit : je confirme, très addictif !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPEEDTESTING] AGAR.IO Empty Re: [SPEEDTESTING] AGAR.IO

Message par locals Ven 29 Mai 2015 - 16:10

drfloyd a écrit:Merci pour ce test, mais c'est dommage de ne pas utiliser le format gamopat (voir les tests de Vavalboss qui sont parfait en terme de présentation)

Du coup pour les republier, ca demande du temps.

Désolé Doc, d'ordinaire je copie ton test d'Alisia et je respecte la forme mais là j'avais mon séant entre deux chaises. C'est pas vraiment un test (gameplay, graphismes? musiques?...) mais c'est plus long qu'un speedtesting.

Dis-moi si tu veux que j'édite en écrémant ou autre.  Je voulais juste à chaud partager la découverte de ce petit jeu.
locals
locals
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SPEEDTESTING] AGAR.IO Empty Re: [SPEEDTESTING] AGAR.IO

Message par UltimaKHZ Jeu 4 Juin 2015 - 7:42

Je viens de decouvrir le jeu hier et c'est tres fun ! Surtout quand c est tout une classe entiere qui joue sur le meme serveur pendant la SES xD
avatar
UltimaKHZ
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 24
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum