GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II.

+3
B.A.T.
NinjaStorm_banni
Maniac cop
7 participants

Aller en bas

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. Empty [ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II.

Message par Maniac cop Ven 1 Mai 2015 - 1:40

Bonsoir (ou bonne nuit vu l'heure...)
Je n'ignore pas que ces 2 jeux sont plutôt recherchés et j'aimerai, dans la mesure du possible, savoir ce qu'il en est aujourd'hui
dans l'optique d'une vente.
Tout d'abord je tiens à préciser que les 2 titres sont dans un état exceptionnel à tout point de vue et en tout honnêteté ils sont comme neufs (je suis hyper méticuleux, c'est une névrose chez moi).
En voici les caractéristiques + une batterie de photographies (j'en ai p-e mis beaucoup mais ça permet de cerner l'état tel qu'il est).
D'avance, merci pour vos opinions.
- Suikoden 2 :
- Il s'agit de la version Française.
- Boîtier impeccable, aucune fracture, aucune vilaine rayure disgracieuse, brillant comme du neuf (voir photos).
- Le livret est neuf, il n'a jamais été ouvert, aucune trace de doigts ou autres cochoncetés (voir photos).
- Le CD est comme neuf, Aucune rayure, aucune trace de doigts, il est nickel.
- Vécu du jeu : Acheté neuf par moi-même, le jeu n'a tourné qu'une quinzaine de jours (le temps de le faire) et n'a plus jamais tourné par la suite, d'où aucune usure du support.
Voici les photos :

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 110

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 210

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 310

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 410

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 510

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 610

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 710

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 810

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 1010

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 910

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 1110

- Castlevania Symphony of the Night version collector :
- Egalement dans un état parfait comme neuf dans les même conditions que le Suikoden II.
- Boîtier impeccable, aucune fracture, aucune vilaine rayure disgracieuse, brillant comme du neuf (voir photos).
- Le livret est neuf, il n'a jamais été ouvert, aucune trace de doigts ou autres cochoncetés (voir photos).
- Idem pour l'artbook, il n'a jamais été consulté, état impec.
- Le CD audio n'a jamais utilisé --> comme neuf.
- Le CD du jeu est comme neuf, Aucune rayure, aucune trace de doigts, il est nickel.
- Vécu du jeu : Acheté neuf par moi-même, le jeu n'a tourné que quelques semaines (le temps de le faire) et n'a plus jamais tourné par la suite, d'où aucune usure du support.

Voici les photos :

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 1210

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 1311

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 1410

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 1510

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 1610

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 1710

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 1810

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 1910

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 2010

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 2110

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 2210

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 2310

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. 2410
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. Empty Re: [ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II.

Message par NinjaStorm_banni Ven 1 Mai 2015 - 2:19

Salut
Le dernier Castlevania SotN collector que j'ai vu, il me semble que c'était 300e. Ça doit toujours tourner dans ces prix plutôt que dans les 15e Wink
Très beau jeu en tous cas. Et très bon aussi.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. Empty Re: [ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II.

Message par B.A.T. Ven 1 Mai 2015 - 8:27

Suikoden tu peux en espérer autour de 150€, je l'ai déjà vu partir à ce prix-là. Je veux dire que tu peux trouver preneur à ce prix et je ne parle pas forcément de côte, qui ne veut pas dire grand chose en temps de crise.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. Empty Re: [ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II.

Message par pulsare2445 Ven 1 Mai 2015 - 8:54

salut maniac cop,
pour suikoden 150€ vue son état, je te l aurais bien pris si mes finances me le permettais.
pour castelvania 200 a 230€, a ce sujet je recherche une ame charitable pour me faire une copie fichier du cd audio qui est manquant dans le mien et que je ne trouverais jamais en original Sad .
pulsare2445
pulsare2445
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. Empty Re: [ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II.

Message par Chô Aniki Ven 1 Mai 2015 - 9:48

pulsare2445 a écrit:
pour suikoden 150€ vue son état, je te l aurais bien pris si mes finances me le permettais.

Interdit de montrer son intérêt en estim, 3 jours.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. Empty Re: [ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II.

Message par Invité Ven 1 Mai 2015 - 10:17

150 suikoden 2
250/300 le sotn collector Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. Empty Re: [ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II.

Message par Maniac cop Ven 1 Mai 2015 - 11:12

Okey merci à vous pour les informations! Si vous avez d'autres opinions n'hésitez pas.
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. Empty Re: [ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II.

Message par Invité Ven 1 Mai 2015 - 11:22

Salut !

Vraiment magnifiques, 2 super jeux et surtout dans un état superbe, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui prend soin de ses jeux ^^

En ce qui concerne l'estimation du Suikoden 2, je dirais entre 130 et 150 euros. 130 c'est un prix qui reste raisonnable et plutôt sympa pour un forum, après vu l'état tu peux facilement le vendre à 150 si tu veux. 

C'est bien toi qui a fait estimer plusieurs (très) bon jeux GC ? T'as de très belles pièces dans ta collection en tous cas ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. Empty Re: [ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II.

Message par emilealpi Ven 1 Mai 2015 - 11:32

Désolé de donner un avis divergent mais un Suikoden 2 PAL dans cet état peut se vendre 180 euros (et je dis bien "se vendre", pas "se mettre en vente").

A l'inverse le Symphony of the Night me parait plutôt tourner autour de 250 euros (mais tu dois quand même pouvoir le vendre à 300).
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. Empty Re: [ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II.

Message par Invité Ven 1 Mai 2015 - 11:43

Dans l'absolu il peut le vendre 180 euros.

Après on est sur un forum pas sur ebay, donc si il vend ici il n'a aucun frais. Et de plus, l'objectif du forum ce n'est pas forcément de faire le max d'argent (même si évidemment ça reste à l’appréciation du vendeur).

Si on cherche bien ce jeu est trouvable à 130 euros, je l'ai déjà vu 2x en magasin à 120 euros. Après vu l'état ici c'est certain qu'il peut se vendre plus.

D'où mon estimation à 130 si il veut le vendre à un prix sympa à des passionnés, et à 150 qui est le prix auquel il part facilement sur le net.

Après dans l'absolu, au vu de l'état mint il pourrait partir à 180 mais on s'éloigne quand même du prix forum ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. Empty Re: [ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II.

Message par Invité Ven 1 Mai 2015 - 13:43

Suiko 130
Castle 230
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. Empty Re: [ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II.

Message par Maniac cop Ven 1 Mai 2015 - 16:19

@ ArthurUS : Merci du compliment, oui je suis maniaque exagéré avec mes trucs. J'ai prêté un jeu une fois dans ma vie et quand j'ai vu dans quel état on me la rendu, avec tâches de sauce tomate sur le livret et tout le tralala... Comme Calogero le chante si bien je me suis dit à ce moment là "plus jamais, plus jamais, plus jamais ça"
Merci de vos estimations je vais cogiter la dessus me renseigner demain à la poste pour les tarifs des frais de port France / Belgique d'un envoi sécurisé pour proposer un prix in et je passerai ça en brocante.
Bon week-end.
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. Empty Re: [ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II.

Message par Invité Ven 1 Mai 2015 - 16:41

Estim pour ma part
150
250

Après oui, tu peux vendre +. Et si t'attends l'année prochaine tu pourras meme encore revendre + ... et ainsi de suite :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II. Empty Re: [ESTIM] Castlevania SOTN / Suikoden II.

Message par Yoshiba Ven 1 Mai 2015 - 16:48

Si le jeu que tu as prêté c'était "leçons de cuisine" sur DS, c'est normal qu'il soit revenu avec des tâches de sauce tomates MDR
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum