GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirt rally, quelqu'un a essayé?

+6
MajorTom
Urbinou
drfloyd
F.L
MastaYoda
dam's
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par dam's Lun 27 Avr 2015 - 22:43

Hello!
  Le nouveau Dirt n'est que sur PC, c'est une simu, et c'est dispo en early access depuis aujourd'hui!

  La surprise est totale. Les retours sont bons; certains l'ont ils essayé?

Dams
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par MastaYoda Mer 6 Mai 2015 - 16:40

j'ai pas l'impression que ce soit 1 simu si? 

honnêtement j'espère pas pcq je veux du fun et pas me faire chier à régler ma caisse pendant mil ans
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par dam's Mer 6 Mai 2015 - 21:45

Depuis que je joue à Assetto, j'ai changé le sens de simulation pour moi. Une simu, c'est pas que la possibilité de faire des réglages, c'est la sensation de vraiment conduire, de savoir où on est sur la piste.

En tout cas un collègue (qui était fan de Richard Burn) l'a essayé; et il n'a pas été convaincu par la jouabilité. Par contre il a essayé Assetto, et là... sa vie a changé :-)
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Jeu 7 Mai 2015 - 16:21

je suis très branché rallye terre, alors ce dirt rally m'interesse beaucoup Razz .
asseto corsa m'aurait interessé aussi mais pour l'instant il n'y a que tres peu de speciales sur terre, et ce sont des mod. (sauf erreur de ma part)
je vais le telecharger ce soir, je te dirais ça. en tout cas, j'avais adoré richard burns rally pour la difficulté mais c'etait un peu trop asphalte à mon gout
à la sortie de dirt puis dirt2, je suis devenu un grand fan de la série, par contre dirt3 m'avait deçu (speciales trop larges) alors vu ce que j'ai vu en vidéo, je suis emballé car ça a l'air exactement ce que je recherchais depuis quelques années
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par drfloyd Jeu 7 Mai 2015 - 18:20

je n'achete pas le early access, c'est le mal.

_______________________________________________________
Dirt rally, quelqu'un a essayé? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Ven 8 Mai 2015 - 10:22

je l'ai téléchargé dans la nuit et j'y ai joué ce matin.
je n'avais jamais téléchargé un early acces, c'est marrant on a un peu l'impression d'etre un testeur de jeu.
meme si le jeu ressemble à une version commerciale, tout n'est pas encore accessible. il y aura un mode course de cote pas encore debloqué (peut etre pike peaks ???)

voici mes impressions :

- graphismes : c'est beau. aussi beau que wrc4. les replays sont de toute beauté et realistes, les plus beaux jamais faits pour un jeu de rally à l'heure actuelle ,ont croirait parfois des replays de la chaine wrc.
par contre en jeu, on s'en rends moins compte , il faut dire que je joue en vue tableau de bord alors peut etre que c'est l'effet pare-brise qui fait ça. il faudrait que j'essaye en vue externe mais je n'aime pas ça
il y a pleins de petits details par exemple, le halo des phares dans la nuit, le pare-brise qui se sali et qui reflechit la lumiere differemment quand il est félé, etc...

- réalisme : enfin de longues (tres longues) speciales etroites ! je me suis regalé dans le col de turini, il y a meme des voitures de spectateurs sur le bas coté. il n'y a plus la fonction rewind, ça met bien la pression surtout que les speciales sont longues. je n'avais pas ressenti cette pression depuis le dirt1.
attention, ça pourra en fruster quelques uns, quand on sort de la route dans une pente trop forte, la spéciale est abandonnée. attention aussi à ne pas couper la rubalise si il y a des spectateurs à coté : 15 secondes de pénalité. par contre, il y a de la marge quand on tape un muret ou autre, il faut taper vraiment fort pour casser la voiture. on est pas aussi realiste que richard burns rally mais c'est un bon compromis

- maniabilité : j'adorais la conduite de dirt2 meme si c'etait un peu trop exagéré. mais là on est loin, tres loin de la conduite ken block. et peut etre un peu trop.
les voitures sont sur des rails et sous-vireuses. meme en 205 t16 sur la neige, c'est pas evident de prendre un virage en derapage. pour faire un tete à queue, il faut vraiment faire une grosse erreur de pilotage. et meme si on tire le frein à main, c'est pas la folie non plus.
on ne ressent pas non plus les glissements en cas de freinage sur des graviers, ni vraiment les bosses de la route non plus.
pour perdre le controle, il faut vraiment etre mauvais du coup et ça manque un peu de fun du coup....

bon, il faut prendre les points negatifs avec des pincettes car le jeu n'est pas fini. pour l'instant je suis confiant car les defauts de dirt3 ne sont pas là, mais il manque les qualité de dirt2

si ça en interesse quelques uns, je vous tiendrais au courant des améliorations
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par dam's Ven 8 Mai 2015 - 10:37

Ok, merci beaucoup pour ton test. Ça confirme: gros potentiel, mais conduite à améliorer.
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par Urbinou Ven 8 Mai 2015 - 15:10

Oui, F.L. tIens nous au courant, ça m'intéresse aussi, merci pour cet aperçu. J'aime beaucoup Dirt 2 moi aussi, même si je n'y joue pas souvent... la fainéantise de devoir sortir et brancher le volant Rolling Eyes
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par drfloyd Sam 9 Mai 2015 - 8:41

F.L a écrit:mais il manque les qualité de dirt2

On est pas près de revoir un tel chef d'oeuvre qu'était DIRT 2, le compromis parfait entre jeu d'arcade et simu !

_______________________________________________________
Dirt rally, quelqu'un a essayé? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Dim 10 Mai 2015 - 23:42

salut à tous
maintenant je commence a avoir quelques heures de jeu et j'ai enfin pris mon pied avec ce jeu. j'ai laissé tomber les 4 roues motrices dont le comportement est trop fade pour moi et j'ai testé la bmw M3 (des années 80) sur terre (rallye grece) quel panard. on a vraiment l'impression de contrôle du vehicule. c'est difficile de maitriser la bete , meme ne ligne droite si on a le pied trop lourd elle peut partir de travers. et avec cette voiture les frein à main fonctionne vraiment . du coup c'est un vrai challenge de finir une speciale sans faire un tete à queue.
pour le moment, s'il n'y a qu'une voiture à essayer dans le jeu c'est celle-ci.
la derniere fois je n'avais pas parlé des sons et cette fois ci j'ai joué avec le casque les sons du moteur sont vraiment réalistes, surtout avec la m3. Mr. Green ça fait penser aux derniers mods de rbr
les notes de la copilote sont tres detaillés, on s'y croirait. par contre, j'aime pas sa voix. j'espere qu'on pourra changer par la suite
sinon, le jeu est plein de petits détails immersifs, par exemple la nuit on voit les flashs des spectateurs dans les epingles, les freins qui rougissent.
ah oui, chose marrante qu'i m'est arrivée : si on tape deux ou trois fois devant, on casse sa rampe de phare puis ses phares et on finit la spéciale sans phares !!
j'ai essayé le mode en ligne vite fait . pour l'instant il y a des challenges journaliers ou à la semaine et on finis avec un classement (c'est peut etre du provisoire)
le mode carriere permet de s'acheter des voitures au fur à mesure de ses rallyes grace à des credits et plus on abime la voiture moins on gagne de crédits car chque reparation coutera des credits. (bien pensé)
aussi, chaque sortie de route ou remise sur la route coute 15 secondes de pénalités
tout a été pensé pour eviter la triche qui avaient plombé dirt3 et ça c'est cool

pour resumer , si ils bossent sur le gameplay des 4 roues motrices comme celui de propulsion, ça va etre bonnard.

voila, à une prochaine pour mes prochaines impressions sur ce jeu qui promet de bonnes choses
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par drfloyd Dim 10 Mai 2015 - 23:47

Merci pour ce retour !

J'attend une vraie version finale sur PS4 perso, mais je vais suivre les avis des PCistes.

_______________________________________________________
Dirt rally, quelqu'un a essayé? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Lun 11 Mai 2015 - 9:56

de rien doc. Razz
je n'ai pas parlé des reglages. ils sont un peu plus elaborés que dirt2 et 3, mais on est loin d'une simu quand meme (et c'est tant mieux). rien a  voir avec rbr ou il fallait etre ingenieur pour comprendre quel nombre de newton mettre dans le detente des amortisseurs MDR
j'ai oublié de preciser que dans le cas des phares cassés, quand on fini la speciale sans phares, c'est de nuit biensur.
aussi quand en mode carrière, si on fait recommencer la course car on s'est planté comme une grosse buse Mr. Green , ça coute 1000 credits.
de plus, le jeu est avare en credits. pas comme dans dirt1 ou on pouvait forcement s'acheter une voiture quasiment apres chaque course. là il va falloir s'accrocher car j'ai fini second à la premiere course et je n'ai gagné que 18.000 credits. quand on sais que les premieres voitures potables coutent 200.000 credits, va falloir rouler ! pour l'instant je n'ai debloquer que l'austin mini (des années70) MDR
en ce qui concerne les voitures j'espere surtout qu'ils ne ferront pas comme dans dirt3 car c'etait une honte, les meilleures voitures n'etaient pas debloquable dans le jeu, il fallait les acheter en ligne et tous ceux qui ne les avaient pas acheté se faisaient laminer dans les chronos, meme en mode solo Dirt rally, quelqu'un a essayé? 422508
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Mar 12 Mai 2015 - 23:03

hello
aujourdh'ui il y a eu une mise à jour de dirt rally.
je trouve la maniabilité meilleure. j'ai enfin pris du plaisir avec la fiesta rs sur la speciale du col de turini. maintenant ça derape (les bruits sont sympas d'ailleurs) et le frein à main fonctionne vraiment (alleluia MDR )
l'epreuve en ligne du jour c'était le col de turini en fiest rs sous une tempete de neige. vraiment tres bien fait. pour moi c'est la premiere fois que l'effet de neige qui tombe et colle au pare-brise est aussi réaliste dans un jeu de rallye.
le col de turini est tres bien modelisé. les replays de jour sont vraiment bluffants.
je decouvre encore pleins de petits détails. par exemple, quand on passe dans un tunnel, le son du moteur resonne.
les défauts : il y a trop de marge dans les dégâts. on peu encore faire du ping-pong sur les murs sans casser l'auto. la conduite sur neige est encore un peu bizarre et surtout la voix de la copilote qui est agacante...
en tout cas, j'espere qu'en fin d'année ce jeu plaira aux fans de rallye. car pour l'instant il risque d'etre le jeu de rallye "next gen" qu'il manquait
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par drfloyd Mar 12 Mai 2015 - 23:07

Je vais commencer par Project CARS (demain soir ?)
puis F1 2015
et on verra ce DIRT sur PS4 en fin d'année.

Ca pourrait faire 3 gros titres de jeux de caisse sur console next-gen la meme année.

_______________________________________________________
Dirt rally, quelqu'un a essayé? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Sam 16 Mai 2015 - 16:23

hello
quelqu'un d'autre que moi ici l'a téléchargé ?
quelques petites news : j'ai debloqué les réglages avancés, et en plus des réglages de bases (comme dans dirt2 et 3) on peut affiner encore plus les réglages de chaque categories (par exemple la course et la detente des amortisseurs, la force des freins,etc...) ça devient trop complexe pour moi j'avoue
autre exemple, en plus de finir sans phares, si on tape trop on peut aussi crever un pneu. autant vous dire que quand ça arrive on fini jusqu'à la ligne d'arrivée avec un temps catastrophique ! MDR
ces deux détails font que ça se rapporche de plus en plus à une simulation genre richard burns rally
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Dim 31 Mai 2015 - 23:46

salut
nouvelle mise à jour du jeu , et pas des moindres :
il s'agit de l'ajout de pikes peaks
la course est superbe. c'est la meme que dans dirt 1 (la reference en jv pour cette course de cote depuis 2007), en plus beau.
il y a pleins de petits détails, comme par exemple le tableau de bord qui reflete légèrement sur le pare-brise en vue interne
chose géniale ; on peut choisir entre le nouveau tracé actuel 100% asphalte ou bien choisir celui à 52% terre .(je pense que ça correspond à l'epoque fin années 90)
comme ça les petits jeunes pourront se la jouer sebastien loeb, dommage qu'il n'y ait pas de voitures actuelles comme la 208 t16 par contre. peut etre que ça viendra
et les vieux nostalgiques pourront se la jouer Vatanen en travers dans les epingles, meme si certaines ont été goudronnées dans cette nouvelle version... pour les puristes comme moi, il reste la version mythique de dirt  (que j'ai toujours) mais il faut dire que maintenant elle a pris un sérieux coup de vieux visuellement.
niveau conduite, c'est plus du tout l'impression de conduire des navettes spatiales comme dans dirt1 (et c'est parfois dommage ) , bon il faut dire il n'y a que 3 voitures anciennes de dispo : la 205 t16, la 405 t16 et l'audi quattro. dommage qu'il n'y ait pas des autos plus recentes comme la celica de dirt1 !!
du coup la conduite est assez delicate, surtout sur le goudron avec la 205 et la 405. pour les conduire, faire des réglages dessus est quasi obligatoire sinon c'est la sortie de route assurée. perso, j'ai baissé les puissance des différentiels et mis plus de frein à l'arriere pour pouvoir les conduire.
si il y a ici d'autres joueurs de dirt rally, et si ils ont trouvé les bons réglages ça serait sympa de partager  Razz
l'audi quattro est la plus sympa à conduire et j'y commence a prendre du plaisir  sur terre avec  Mr. Green
sinon, comme d'hab les replays sont de toute beauté, et encore plus sur cette spéciale.
pour resumer, si il y a des fans comme moi de cette course mythique, je vous recommande chaudement le jeu
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Ven 17 Juil 2015 - 0:45

hello
j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui joue à ce jeu ici...
ça sera mon dernier post alors  Wink
pour resumer, je joue a ce magnifique jeu depuis plusieures semaines maintenant et pour l'instant l'auto avec laquelle je prends le plus de plaisir est la vieille Subaru de 95.  
je commençais à avoir le jeu en main, quand ce soir je me suis fait une petite session de dirt2, et ça m'a fait un choc.... ou sont passés les sensations funs de glissade sur terre et de tirage de bourre avec les autres, que j'aimait tant dans dirt2 ???
ou sont passés les feux d'artifice , les musiques entrainantes et les décors colorés ?
il n'y a rien a dire, le fun de dirt2 n'est pas présent du tout dans dirt rally..... tout est trop sérieux dans ce jeu
en fait, dirt rally est une "presque" une simulation, donc y jouer demande pas mal de concentration et de sérieux dans la conduite. perso, je n'arrive pas à y jouer plus d'une heure d'affilée sans commencer à faire n'importe quoi.
les voitures anciennes sont assez difficiles à manier sur terre . (boite manuelle obligatoire sinon c'est meme pas la peine). pour trouver plus dur, je ne connais que wrc5 sebastien loeb (sur ps2) avec les assistances desactivées.
aussi, n'espérez pas faire de longues parties en ligne comme dans dirt2 car le mode en ligne n'a aucun interet (pour le moment j'espere) 
il est meme moins bien que celui de dirt1
bref, dans l'etat ce jeu n'est a recommander qu'aux puristes du rally solo qui avaient aimé richard burns rally par exemple. (sans ses dégâts réalistes ni son championnat prenant par contre, et c'est dommage. a faire une simu, autant la faire jusqu'au bout)

pour ne pas noircir le tableau, je dois reconnaitre qu' a chaque partie de dirt rally, je suis emerveillé par les replays et je decouvre  un nouveau petit detail qui me fait dire que ce jeu est assez incroyablement fait. par exemple, de nuit, quand une montagne cache la lune, la route devient plus sombre, et inversement..... Shocked
mais par contre, au niveau gameplay, (mode "vieux con" on) c'était bien plus fun avant ma pov' ginette.
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par drfloyd Ven 17 Juil 2015 - 7:13

Oui il est ou le temps de DIRT 2 ! pale

C'est quand meme dingue qu'un studio spécialisé dans ce thème depuis toujours arrive à regresser au fil des années... sur du matos de plus en plus puissant....

_______________________________________________________
Dirt rally, quelqu'un a essayé? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par MajorTom Ven 17 Juil 2015 - 10:06

l n'y a rien a dire, le fun de dirt2 n'est pas présent du tout dans dirt rally..... tout est trop sérieux dans ce jeu

Bon résumé de la mentalité des jeux de caisse sur next gen. 
Dirt 2 avait trouvé un bon équilibre, aujourd'hui, c'est la mode de la simulation sérieuse (Project Cars, assetto, F1, dirt). Certes de très bons jeux, mais seul hic, faut être équipé d'un bon volant pour vraiment apprécier, au pad cela n'a pas de sens.
Perso, je retourne sur Flatout2  Twisted Evil
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par evad Ven 17 Juil 2015 - 11:05

et oui, les jeux de caisses sans volants ont peu d'intérêt quand on y a gouté.

Moi j'ai changé le réglage du volant T500rs, j'ai mis réglages des forces par le jeu et là le mot simulation prends tout son sens, surtout avec l'ajout de la compatibilité de mon siège GEKO.

Pour moi c'est le pcars du rallye, ni trop simulation comme RBR ni trop arcade comme les derniers WRC.

Les dernières MAJ ont grandement amélioré le gameplay du jeu pour les possesseurs de volant.
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Ven 17 Juil 2015 - 13:33

il faudrait peut etre que je m'achete un volant alors, pour etre certain du gameplay de ce jeu...
ce jeu est surement optimisé pour les volants. que me conseille tu ?
je joue avec une manette xbox360, c'est une bonne manette mais ce n'est pas l'ideal. pour l'accelerateur il n'y a pas assez de debattement... et ça devient un peu tout ou rien, et sur terre avec certaines voitures propulsion, ç'est souvent chaud .
mes speciales préférés sont particulierement pomona(grece) turini (monte-carlo) et pike peaks (surface mixte) si il y a des joueurs interessés, ça serait cool de partager nos temps.ça donnerait une idée, car j'ai du mal à savoir si mes temps sont bons. il pourrait au moins y avoir un classement en ligne dans ce jeu....
heureusement qu'il y a des vidéos de joueurs sur youtube pour donner une idée.
par exemple :

ça me rapelle colinmacrae 4, à l'epoque j'avais fait un petit site internet qui regroupait les temps de quelques joueurs français.
c'est un peu un retour en arrière là ! MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par evad Ven 17 Juil 2015 - 16:39

il n'y a qu'à fonder une team gamopat

edit : c'est fait la Gamopat Team est créée son TAG : GT.

J'ai créée le 1er event, 1 rallye de 5 spéciales (2 turini et 3 Allemagne) faisable jusqu'à vendredi prochain en classe 80's, Gr.A et Kit car
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par dam's Ven 17 Juil 2015 - 19:17

evad a écrit:et oui, les jeux de caisses sans volants ont peu d'intérêt quand on y a gouté.
+100! C'est clair: quand on a compris la différence de précision (encore une fois essayez Assetto au volant!) on se dit: bon ben le pad je vais le garder pour les autres styles de jeu.

Du coup j'ai adoré Dirt 2 (pad puis volant), mais une bonne simu avec volant c'est encore une autre échelle de plaisir; pour moi bien au dessus de l'arcade.

Pour revenir à Dirt rally je surveille les posts du topic pour voir comment évolue le jeu. Il est possible que je franchisse le pas à moment donné, mais pour l'instant bah... c'est Assetto, et du coup je suis ni en manque ni pressé.
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Sam 18 Juil 2015 - 0:15

evad a écrit:il n'y a qu'à fonder une team gamopat

edit : c'est fait la Gamopat Team est créée son TAG : GT.

J'ai créée le 1er event, 1 rallye de 5 spéciales (2 turini et 3 Allemagne) faisable jusqu'à vendredi prochain en classe 80's, Gr.A et Kit car


salut . comment participer ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par evad Sam 18 Juil 2015 - 8:29

F.L a écrit:salut . comment participer ?

Simplement en s’inscrivant : https://www.dirtgame.com/leagues/league/17551/gamopat-team
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par evad Mar 21 Juil 2015 - 12:31

Alors juste pour savoir, ce qui ont le jeux, quelle voiture avez-vous achetées ?

Moi j'ai commencer par la mini, top pour gagner la 1ère saison.

Puis j'ai acheté la stratos et là je la déconseille car vraiment dure à conduire, j'ai finalement terminé 2ème.

J'attaque la 3ème saison et j'hésite entre améliorer mon équipe et acheter une nouvelle caisse style bmw m3...
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Mar 21 Juil 2015 - 13:16

ameliorer l'equipe, je n'ai pencore comprsi à quoi ça servait.....
sinon pour les autos, la m3 est pas evidente à conduire non plus, un peu dans le genre de la stratos.... par contre toute les deux ont un son moteur genial.
depuis que je joue en vitesse manuelles, j'arrive à mieux gerer ces deux autos.
ps: je n'ai peas encore eu le temps que m'inscrire à ton event, mais je vais le faire
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par evad Mar 21 Juil 2015 - 17:45

J'ai débloqué pas mal d'argent en gagnant le rallye d'allemagne et le monte carlo du coups je me suis payé la metro Gr.B pour  l'event d'aujourd'hui.

Du coup j'ai repris la mini en championnat pro ...
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par evad Jeu 3 Sep 2015 - 19:28

Pour info:

-économisez pour acheter une caisse de rallycross, c'est là ou ça rapporte vite et bien

-je viens de recruter un membre dans la gamopat team
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Jeu 3 Sep 2015 - 20:29

j'ai plus trop le temps de jouer en ce moment désolé.
je n'ai meme pas fait la derniere mise à jour.....
promis, en octobre je m'y remet Dirt rally, quelqu'un a essayé? Rallye
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum