GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remplacer stick du "Arcade Power Stick " MD

3 participants

Aller en bas

Remplacer stick du "Arcade Power Stick " MD Empty Remplacer stick du "Arcade Power Stick " MD

Message par ShiningBZH Mar 21 Avr 2015 - 12:04

Bonjour les amis !

Je crée ce sujet car je n'y connais absolument rien en Stick arcade , voici mon arcade power stick :


Remplacer stick du "Arcade Power Stick " MD 819022IMG20150421114826

Dans mon enfance , je l'utilisais pour des jeux d'avions ( xenon II  , Thunder Force IV  ) hors pour les jeux de combats , ce pad est tout simplement horrible à cause du stick ... En plus je crois qu'il commence à rendre l'âme vu le bruit qu'il fait ( je ne me souviens pas qu'il faisait autant de bruit quand j'était petit )

Bruit en vidéo  Remplacer stick du "Arcade Power Stick " MD 517947



Je me demandais donc si il y avait moyen de remplacer ce stick par un de meilleur qualité ? Si oui auriez-vous une référence à me donner ? 

Merci d'avance les copains !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer stick du "Arcade Power Stick " MD Empty Re: Remplacer stick du "Arcade Power Stick " MD

Message par speedsterharry Mar 21 Avr 2015 - 15:22

Tu devrais chercher à lubrifier l'intérieur du stick, c'est ce qu'il y aurait de plus raisonnable à faire, financièrement.

Le moins raisonnable, ce serait de faire un stick arcade complet MD avec du bon matos sanwa/seimitsu. En étant malin, faire la meme chose que lucifer et rendre le stick compatible MD et Neo-geo.

https://www.gamopat-forum.com/t75194-modding-virtua-stick-saturn-hss-0136-sanwa-seimitsu-supergun
avatar
speedsterharry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/07/2014