GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bar à jeux vidéos à Montpellier

Aller en bas

Un bar à jeux vidéos à Montpellier Empty Un bar à jeux vidéos à Montpellier

Message par esperluette Mer 29 Oct - 10:33

Pour les gars du secteur, ce matin j'ai relevé cet article dans 20mn consacré à un nouveau bar à Montpellier, le Headshot. Le patron serait un collectionneur passionné de JV et notamment de rétro (d'ailleurs est il inscrit sur le forum Gamopat ?). J'irais sans doute y faire un tour prochainement... :)

"JEUX VIDÉO Le Headshot vient d’ouvrir dans le quartier Clémenceau Venez vous consoler au bar

Pour les fanatiques de jeux vidéo, le Headshot Bar est un véritable petit paradis. Ici, au 4, rue Bourrely, dans le quartier Clémenceau, on vient boire un coup, faire la fête, mais aussi et surtout jouer. « Je suis collectionneur de consoles depuis tout petit et l’idée de les laisser dormir dans un placard prendre la poussière, ça ne m’intéressait pas », confie Yoann Guillerm, qui a inauguré ce nouveau bar il y a quelques jours avec son frère Cédric. Au Headshot Bar, on peut s’éclater avec les consoles nouvelles générations (Playstation 3 ou 4, X Box...) en sirotant sa menthe à l’eau. Un casque virtuel inédit Mais, ce qui fait le charme de ce local aux allures de squat, ce sont les nombreuses consoles de jeux « rétro » qui sont accessibles aux clients du Headshot : Megadrive, Saturn, Dreamcast, Nes, Super Nintendo, Nintendo 64 ou une borde d’arcade avec, notamment, « Street Fighter » vont ravir les amateurs.
« Le retro-gaming est en pleine expansion, reprend Yoann, le propriétaire des lieux. Les joueurs aiment se replonger dans des jeux qui ont bercé leur enfance. » Autre réjouissance du bar des frangins Guillerm : Oculus Rift, un casque de réalité virtuelle à tester en exclusivité. Il ne sera disponible dans le commerce qu’à la fin de 2015. « C’est le système qui va faire basculer le jeu dans une autre dimension », souligne Yoann. Quand on l’enfile, dans la salle noire du fond, tout le corps est projeté dans un univers parallèle, comme sur un manège à sensations, ou dans une maison hantée. Une expérience assez incroyable. Ouvert chaque jour (11 h-1 h). 4, rue Bourrely."
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum