GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux

+4
NinjaStorm_banni
Djam
Passteka
kry
8 participants

Aller en bas

(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux Empty (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux

Message par kry Lun 20 Oct 2014 - 18:31

Bonjour,

J'étais sur liste d'attente concernant le coffret PCE memories box set.

Il contient les jeux :

Renny Blaster, Faussete Amour, Kaze Kiri Ninja Action et Sylphia

Voir ici :
http://pceworks.wordpress.com/2014/09/18/pce-memories-best-of-japan/

Pour certaines raisons je ne peux pas financièrement prendre le coffret.
Du coup si quelqu'un le veut a ma place, il me file son adresse paypal,je leur envoie via mon mail, un "invoice" sera envoyé par la société PCE works et le coffret est expédié fin octobre.

Il est sold out et la liste d'attente semble full aussi.

Je fais juste partager au cas ou si quelqu'un est intéressé, par contre un retour rapide svp !

Vous aurez a payer 119 EUR le coffret de 4 jeux FDPIN.
avatar
kry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux Empty Re: (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux

Message par Passteka Lun 20 Oct 2014 - 20:16

Je suis intéressé tu peux m'en dire un peu plus en Pm Stp ?

Mais je mets une très grosse option dessus en attendant ton retour
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux Empty Re: (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux

Message par Passteka Lun 20 Oct 2014 - 23:09

Bon dsl pour ceux qui aurais voulu mais c'est pris :) 

Je trouve ce genre de reprint absolument incroyable en terme de qualité.
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux Empty Re: (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux

Message par Djam Lun 20 Oct 2014 - 23:31

Mouais, 120 euros pour du pirate, quoi...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux Empty Re: (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux

Message par NinjaStorm_banni Mar 21 Oct 2014 - 17:14

Pareil, même avis.
J'ai vu le coffret chez un pote qui l'a reçu et c'est vrai qu'il est sympa (sauf l'espèce de spine autour du coffret) et que 3 jeux sur les 4 sont plutôt excellents. Mais, même s'il a été prévu sur chacun (Jaquette/Notice/CD) un petit symbole pour bien les identifier par rapport aux vrais, je trouve que ça fait quand même un peu "cher" pour de la copie, et que c'est aussi moins classe dans une collection.
Autant ne prendre qu'1, 2, 3 des 4 jeux selon ses goûts et moyens mais les prendre en vrai, car en plus ça fait le jeu des cartmods/convert/repro et on trouve de plus en plus de ces saloperies qui viennent foutrent le bordel dans les jeux vraiment rares et cotés.
Sad
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux Empty Re: (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux

Message par Passteka Mar 21 Oct 2014 - 20:35

Je ne comprend vraiment pas votre réaction scratch

D'abord pour des reprint elles sont quand même de très belle qualités, pour tous ceux qui les ont vu, il n'y a rien à redire que ce soit la boite, les spin, notice ou cd c'est de travaille très propre et pas une vulgaire copie roumaine...

Ensuite 120€ les 4 jeux, ça nous donne 30e pièce fdpin. allons ! sérieusement c'est pas méchant, j'ai vu des collectionneur mettre ce prix pour des jeux de merde et en piteux etat...franchement rien que pour le boulot effectué ça les vaut.

Enfin, vulgaire copie qui fausse le marché des collectionneur ? c'est quoi le délire ? certain ont payé a prix d'or leur silfya et on peur qu'il décote d'un coup ? nous savons que cela n'arrivera pas.

Honnêtement si nec produisais encore et avais "reprinté' c'est jeux tout le monde aurais fait pipi partout...Réfléchissez, je suis sure que si demain Nintendo rééditais certaines cartouches sfc tout le monde serais ravie ! alors quoi ? C'est juste par ce que c'est pas l’éditeur d'origine ?

Je ne comprend vraiment pas, nous ne somment pas ici dans le même scenario que la Neogeo x ou une boite espérais s'enrichir en faisant de la merde sur le dos des vieux gamers nostalgique....

OK, les mecs vont prendre un billet au passage et alors ? rien que pour les remercier de ce genre d’initiative il le méritent ! 

Je cherche à comprendre les points de vu des un et des autres , je ne fait que partager mon oignon le débat est ouvert
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux Empty Re: (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux

Message par Chô Aniki Mar 21 Oct 2014 - 23:29

C'est gentil de partager ton oignon, mais le débat n'est pas ouvert car nous sommes en rubrique brocante, si vous voulez parler de ce coffret, ouvrez un autre sujet, si pas intéressé par l'offre de Kry, passez votre chemin, merci. 😄
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux Empty Re: (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux

Message par NinjaStorm_banni Mar 21 Oct 2014 - 23:38

Partagez votre oignon si vous voulez, pour ce qui est de mon opinion effectivement on peut en papoter ailleurs Very Happy Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux Empty Re: (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux

Message par Passteka Mer 22 Oct 2014 - 7:39

Chô Aniki a écrit:C'est gentil de partager ton oignon, mais le débat n'est pas ouvert car nous sommes en rubrique brocante, si vous voulez parler de ce coffret, ouvrez un autre sujet, si pas intéressé par l'offre de Kry, passez votre chemin, merci. 😄
pas faux....bon je vais ouvrir le débat dans la bonne section.
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux Empty Re: (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux

Message par Jily Mer 22 Oct 2014 - 10:34

Sympa ce coffret, Si quelqu'un le vend je suis preneur :p
Jily
Jily
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux Empty Re: (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux

Message par jfs9999 Mer 22 Oct 2014 - 19:33

Passteka a écrit:
Chô Aniki a écrit:C'est gentil de partager ton oignon, mais le débat n'est pas ouvert car nous sommes en rubrique brocante, si vous voulez parler de ce coffret, ouvrez un autre sujet, si pas intéressé par l'offre de Kry, passez votre chemin, merci. 😄
pas faux....bon je vais ouvrir le débat dans la bonne section.

Tu as ouvert le débat dans quelle section?


Dernière édition par jfs9999 le Mer 22 Oct 2014 - 20:19, édité 1 fois
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux Empty Re: (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux

Message par shubibiman Mer 22 Oct 2014 - 19:42

Pourquoi utiliser le terme de reprint alors qu'il s'agit de pirates ? Ce ne sont pas les éditeurs officiels qui les rééditent.

C'est du pirate, point.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux Empty Re: (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux

Message par jfs9999 Mer 22 Oct 2014 - 20:20

shubibiman a écrit:Pourquoi utiliser le terme de reprint alors qu'il s'agit de pirates ? Ce ne sont pas les éditeurs officiels qui les rééditent.

C'est du pirate, point.

Je plussois!
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux Empty Re: (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux

Message par Jily Mer 22 Oct 2014 - 22:02

Albator ? Où ça ? (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux 517947
Jily
Jily
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux Empty Re: (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux

Message par Passteka Mer 22 Oct 2014 - 22:46

Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux Empty Re: (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux

Message par Chô Aniki Mer 22 Oct 2014 - 23:18

On ferme, RDV sur l'autre topic.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum