GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image qui défile avec câble Nes mais pas avec un autre

Aller en bas

Image qui défile avec câble Nes mais pas avec un autre Empty Image qui défile avec câble Nes mais pas avec un autre

Message par suisseretrogaming Mer 8 Oct 2014 - 1:00

Hello

J'ai deux câbles peritels officiels (je pense, en tout cas elles sont identiques). Avec un câble tout marche bien, mais avec l'autre, l'image défile en diagonale. L'image a bien les 3 couleurs. Je pense à un problème de syncro ou qqch du genre.
J'ai testé avec une autre Nes, ça vient bien du câble. J'ai aussi testé sur une autre TV (LCD), ça switch sur AV mais l'image reste noire. Tandis que sur la TV cathodique je vois l'image qui défile comme décrit ci-dessus.

Une idée ? Y'a pas d’électronique dans un câble c'est quand même super étrange ^^ J'ai ouvert la peritel mais y'a que des fils, pas de condo, pas de résistances.J'vois pas ce que ce peux faire...

Merci!
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Image qui défile avec câble Nes mais pas avec un autre Empty Re: Image qui défile avec câble Nes mais pas avec un autre

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 1:23

Cable défectueux je pense.
Mais puisque que tu en as un qui fonctionne, c'est déjà ça Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Image qui défile avec câble Nes mais pas avec un autre Empty Re: Image qui défile avec câble Nes mais pas avec un autre

Message par suisseretrogaming Mer 8 Oct 2014 - 10:18

Warhol a écrit:Mais puisque que tu en as un qui fonctionne, c'est déjà ça Wink
Non puisque j'ai 2 Nes...

Cable défectueux oui, mais où chercher pour réparer la panne ? C'est que des fils...y'a pas 36 solutions....
- Soudure à refaire ? Du côté scart y'a pas de soudure, c'est des pins qui sont pincées comme je vois
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum