GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par jujuaquebec Lun 12 Fév 2007 - 5:43

Oui, guère trouvable, on sait jamais si vous avez un 32X mort.

Bref je recherche le petit cable qui va entre les 2 consoles. Mr. Green

Sinon si vous avez une astuce quelquonque pour le remplacer voir en faire un (soudage de 2 sorties AV Confused: )

Merci pour tout. dwarf
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par Invité Lun 12 Fév 2007 - 5:51

j'en ai acheter pour 10$ (FDPin) sur ebay
ya un rosbeef qui en vend sur bay mais sont prix est completement con
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par jujuaquebec Lun 12 Fév 2007 - 5:54

Merci Gold, j'avais vu le rosbif Rolling Eyes

Bon 10 $ fdpin, si j'en trouve je vais pas trop hésiter. En tout cas, merci à mon pote Jay pour mon anniverssaire car 32X + Tempo, Doom, Virtua Racing, After Burner, Metal Head et KNUCKLES CHAOTIX affraid cheers cheers

En attendant, pour ceux intéressés,

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=112819109

une 32 X à 40 euros celà vaut le coup Mr. Green Surtout quand tu vois le cable juste au dessus à 40 euros seul Mad, je viens de le trouver à 20, le cable, j'approche What a Face
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par Invité Lun 12 Fév 2007 - 6:31

moi j'ai acheter une 32x vendu AS-IS (non tester) sans fil rien et j,ai acheter le fil a part d'un autre vendeur
au total ma 32X ma couter 24$ FDPIN et elle est en état mint et fonctionne
just pour vous faire bavez un chtit peux
mais je croi que c'est assez facile faire un cable comme ca
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par jujuaquebec Lun 12 Fév 2007 - 6:58

http://cgi.ebay.com/Sega-Genesis-Megadrive-32X-Connector-Cable-mk2-model2_W0QQitemZ290076951364QQihZ019QQcategoryZ3642QQrdZ1QQcmdZViewItem

On peut bien le faire homeself.
Je pense que celà va me revenir moins cher à le fabriquer. Bref je vais bien me débrouiller sauf si quelqu'un le vend 8)
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par FiFA1 Lun 2 Avr 2007 - 17:27

Si tu as les plans pour bricoler un cable de ce genre, je suis interessé...
Tu ne te sépares pas de ton Chaotix par hasard ?

EDIT :
--------

J'ai peut-être du neuf :

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Pinout

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Finished

voila apparement comment c'est cablé derrière la prise de la MD2.
Donc à priori, en coupant deux cables MD2, et en soudant les bonnes couleurs (en croisant les en gros), il doit y avoir moyen de le fabrique ce put.... de cable. Enfin, j'ai pas testé, mais à priori y'a pas de raison.


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 17:45, édité 2 fois
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par jujuaquebec Lun 2 Avr 2007 - 17:39

Le plan c'est de prendre 2 embouts de Megadrive2 et de souder ensemble Mr. Green Mais j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ça Confused

sinon le Chaotix:... JAMAIS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par FiFA1 Lun 2 Avr 2007 - 17:42

jujuaquebec a écrit:sinon le Chaotix:... JAMAIS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo Thumb down
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par jujuaquebec Lun 2 Avr 2007 - 17:45

dwarf

En tout cas merci pour la photo. Faut juste que je trouve 2 cables Md2 What a Face
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par FiFA1 Lun 2 Avr 2007 - 17:46

jujuaquebec a écrit:Faut juste que je trouve 2 cables Md2 What a Face

Pareil :jocolor:
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 18:36

jujuaquebec a écrit:dwarf

En tout cas merci pour la photo. Faut juste que je trouve 2 cables Md2 What a Face

je crois que je peux en faire un si me fie au "schema" que ce chere fifa1 présente.. (merci au passant)
:EDIT:
je vien d'ouvrir un cable MD RF...
c'est tout mignon les fil son codé des couleur "RCA" jaune, rouge, blanc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par UBOOT Lun 2 Avr 2007 - 21:45

j'avais essayé de faiore du fil à fil , ça n'a pas marché ...
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 49
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 21:50

oui mais sur ta photo c'est un cable de MD1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par darius Lun 2 Avr 2007 - 22:02

sur la photo c'est n'importe quoi !!! din 5 broches ??? chez moi les MD1 ont des din 8 broches !

et si vous prenez 2 cables de MD2 vous bouzillez 2 cables de md2 et c'est tout !!!! ca marche pas ! y'a un pin de plus sur le cable de liaison !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 22:26

Merci beaucoup Darius
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par jujuaquebec Lun 2 Avr 2007 - 22:53

Ok, merci le fil to fil marche pas Sad
Je dois donc trouver un cable Evil or Very Mad
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par FiFA1 Mar 3 Avr 2007 - 10:15

darius a écrit:sur la photo c'est n'importe quoi !!! din 5 broches ??? chez moi les MD1 ont des din 8 broches !

Oui mais là c'est un câble MD2, avec un plus petit diamètre. Ils doivent faire 5 broches les cables MD2. Enfin, bon, j'en sais rien, je n'ai encore flingué aucun cable MD2, donc je n'ai pas vérifié. J'ai juste trouvé ça sur le net, mais en toute logique, ça doit marcher. En cablant comme il faut l'audio sur l'audio, la video sur la video, et la masse sur la masse, je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Quelqu'un aurait des cables MD1/MD2 HS qu'il pourrait eventrer et prendre en photo ?
ça pourrait faire avancer le schmilblick... Goldangel, je suis sur que t'as ça qui traine dans ton bordel...

EN tout cas, pour info, j'ai essayé un cable de mac classic, ça rentre pas dans la prise, donc c'est mort.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par leZone Mar 3 Avr 2007 - 12:12

Plop! j'ajoute mon grain de sel, je ne suis pas expert en electronique mais j'aime bien mon fer à souder Very Happy

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 MD2%20connector

image = vue de la megadrive2, donc prise femelle
le cable est donc une vue miroir inversée (utilisez le trou entre pin7 et pin8 pour vous repérer)

attention : le PIN 2 est inexistant sur le 32X !!!



les PINs du cable MD2 <-> 32X

carcasse = connectée = carcasse (masse globale, tres important)
pin 1 = connecté = pin 1 (bleu)
pin 2 = NON connecté (+5v)
pin 3 = connecté = pin 3 (vert)
pin 4 = connecté = pin 4 (composite)
pin 5 = connecté = pin 5 (synchro)
pin 6 = connecté = pin 6 (audio MONO)
pin 7 = connecté = pin 7 (rouge)
pin 8 = connecté = pin 8 (stereo gauche)
pin 9 = connecté = pin 9 (stereo droite)

il s'agit donc d'une simple rallonge, sans PIN 2
Si vous fabriquez une rallonge pour votre 32X, pensez à la faire la plus courte possible (le cable original fait 40cm)



[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 MD1%20connector

image = vue du cable MD1, donc prise male
on voit donc directement le cable, dans la console c'est inversé en miroir


les PINs du cable MD2 femelle <-> MD1 male
(MD2 femelle se branche dans MD2 ralonge male décrite ci dessus)

MD2 = état correspondance = MD1
carcasse = connectée = carcasse (masse globale, tres important)
pin 1 = connecté = pin 8 (bleu)
pin 2 = NON connecté = aucune correspondance
pin 3 = connecté = pin 4 (vert)
pin 4 = connecté = pin 1 (video composite)
pin 5 = connecté = pin 6 (syncho)
pin 6 = connecté = pin 3 (audio MONO)
pin 7 = connecté = pin 7 (rouge)
pin 8 = NON connecté = aucune correspondance
pin 9 = NON connecté = aucune correspondance

il s'agit donc d'une simple rallonge, sans PIN 2, 8 et 9 : la megadrive 1 sort donc en audio MONO avec le 32X


conslusions :

Les cables 32x sont de bêtes rallonges !
On peut les recréer cable à cable, en faisant bien attention à tout reconnecter. Le cable doit être le + court possible.

Pour tester le montage, vous pouvez utiliser un cable que vous soudez sur des aiguilles, et ensuite vous enfoncez les aiguilles dans les connecteurs femelles.

ci dessous, d'autres infos plus globales :




[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Video%20hack%20MD2

image = un hack que j'ai fait sur une MD2 pour reconstruire un cable péritel manquant. On y retrouve les numéros des pins du cable sur la carte pcb. Utile quand on achète une MD2 pour récup le cable (cable pour MD2, cable PICO, cable 32X c'est le même cable peritel) et qu'on veut revendre la MD2 en version modifiée Wink



[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Peritel%20brochage

image = brochage peritel, pour info et à conserver dans un coin, ca sert toujours

Voila, en espérant vous avoir aidés, à vos fers à souder !
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par FiFA1 Mar 3 Avr 2007 - 12:19

C'est bon ça !!!!
salut thumleft


EDIT : Question à la con... on peut simplement trouver les connecteurs ? Après il suffit d'avoir du fil. Il s'appelle comment ce connecteur ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par leZone Mar 3 Avr 2007 - 12:28

Info complémentaire : il manque les pins 5 et 6 sur la prise MD2 du cable péritel MD2

Ca veut dire que si vous coupez 2 cables MD2 pour faire la rallonge, il va vous manquer les brochages pin 5 et 6

Pour le 6 c'est pas très grave (audio mono), mais pour le 5 ca craint a mon avis (synchro image)

Astuce1 : chauffer une aiguille, la passer dans le plastique de la prise pour re-créer les 2 pins manquants.

Astuce2 : Se fabriquer une prise artisanale avec des aiguilles, serait la méthode la moins chère et la moins ruineuse en cables MD2 d'origine.
(aiguille à coudre, soudure au fil, isoler avec du chaterton, couler le tout dans de l'epoxy ou de la bougie pour pas que ca bouge)

Et n'oubliez jamais que cette vacherie de 32x ne supporte pas bien les faux contacts, même avec les cables officiels j'ai des problèmes pour le faire marcher, il y a du jeu entre les connecteurs et les pcb, et il y a trop de points de contacts électriques soumis à l'oxydation qui rendent l'utilisation du 32x plutot hazardeuse.

bon courage à ceux qui vont se lancer dans un cable homemade, et tenez nous au courant sur ce topic Wink

EDIT : réponse à fifa1 : ce connecteur est propriétaire sega, il n'a pas de nom car c'est une merde qui leur appartient.
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par FiFA1 Mar 3 Avr 2007 - 12:30

Moi je suis cap de le faire si je trouve les connecteurs... Il me faudrait aussi des petits interrupteurs. Quelqu'un sait où on peut acheter des petits interrupteurs ? ça m'interesse.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par leZone Mar 3 Avr 2007 - 12:39

FiFA1 a écrit:Moi je suis cap de le faire si je trouve les connecteurs... Il me faudrait aussi des petits interrupteurs. Quelqu'un sait où on peut acheter des petits interrupteurs ? ça m'interesse.

hop, un bon vendeur en ligne (on y trouve les courroies pour les lecteurs de disquettes amstrad cpc d'ailleurs)
http://www.gotronic.fr/
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par FiFA1 Mar 3 Avr 2007 - 13:22

C'est d'la bombe bébé ton site !!!
Powaaaaaaaaaaaaa...
:thumright:
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par FiFA1 Mar 3 Avr 2007 - 13:24

bah voila, impec :

connecteurs mini-din 8 broches, 1,20€ ttc ! fantastique.
Je crois que je vais faire un peu de shopping cet aprem.

http://www.gotronic.fr/catalog/connectique/connectframe.htm
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par jujuaquebec Mar 3 Avr 2007 - 15:45

Merci pour le site,

suffit juste que je trouve là même chose au Quebec Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par leZone Mar 3 Avr 2007 - 16:22

FiFA1 : je ne pense pas que cette mini din aille dans la md2 / 32x !
c'est pas standard, alors tu vas avoir une surprise, dis nous si ca joue, mais j'en doute a cause des crans que l'on trouve sur le blindage et qui servent de détrompeurs
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par FiFA1 Mar 3 Avr 2007 - 16:48

Bah on verra bien...

Le probleme c'est que d'après tes schemas, la mini-din MD fait 9 broches alors que celles qu'on trouve sur ton site n'en font que 8... ccomme il y a apparement des broches inutilisées (audio mono) comme le montre ton schéma, je vais bien voir. Y'a moyen que ça se bricole quand même.

Au pire ça marche pas, et de toute façon, j'avais besoin de fil.
Par contre, avant ça, j'ai deux trois op à préparer :

Tout d'abord faut que je switch une MD2 EUR pour qu'elle puisse fonctionner avec mon 32X US, et après seulement, je pourrai essayer de bricoler un cable Mr. Green

Pas gagné cette affaire vous ne trouvez pas ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par leZone Mar 3 Avr 2007 - 17:44

FiFA1 a écrit:Le probleme c'est que d'après tes schemas, la mini-din MD fait 9 broches alors que celles qu'on trouve sur ton site n'en font que 8...

format proprio sega dont je parlais justement, c'est pour ça qu'on en trouve pas

FiFA1 a écrit:ccomme il y a apparement des broches inutilisées (audio mono) comme le montre ton schéma, je vais bien voir. Y'a moyen que ça se bricole quand même.

yep, tu peux fondre la partie plastique sur laquelle sont enfichés les pins, pour les décaller et les mettre en face des bons trous (fer a souder sur le pin metal, et le glisser dans la masse plastique, très chiant mais efficace si le plastique ramoli sans bruler)

FiFA1 a écrit:
Tout d'abord faut que je switch une MD2 EUR pour qu'elle puisse fonctionner avec mon 32X US, et après seulement, je pourrai essayer de bricoler un cable Mr. Green
Pas gagné cette affaire vous ne trouvez pas ?

bah c'est pas bien compliqué à faire si tu pars avec le bon tuto qui va bien, j'en ai fait une pour me tester et c'est assez simple à faire, le plus long a été de poser les interrupteurs, et ne pas confondre USA et NTSC qui sont bien différents Wink
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par darius Ven 6 Avr 2007 - 23:18

"Info complémentaire : il manque les pins 5 et 6 sur la prise MD2 du cable péritel MD2"

exact !

ca empeche totalement de creer un cable a partir de 2 cables peritels MD2 !!! je sais j'ai essayé et je suis bon cableur !!!

ca marche pas !!!
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2 Empty Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 10:15

j'ai un cable 32x to md2 ici... et a ce que je vois il manque une pin si je le compare a mon cable RF... cette pin correspond au +5volt

:Edit: je vien de voir le post plus... rooh c'est inutile ce que je vien de dire :lol:

mais plus sérieusemene je vais faire le tour mes mag d'électro de ma ville pour voir si il peuvent m'avoir des connecteur custom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum