GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis sur les XXXX in 1 game family

+7
Dagnirendae
rorshach77
GR
BobMorane
Sigmax
xvlf
lex_terieur
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avis sur les XXXX in 1 game family Empty Avis sur les XXXX in 1 game family

Message par lex_terieur Lun 14 Juil 2014 - 17:06

Bonjours a tous. 

Voila je suis dans l'optique de ma fabriquer un Bartop. 

Pour se qui est du meuble a proprement dit j'ai eu réponse a toute mes question et je me lancerai a partir du moment ou je serait près avec le hardware. 

Ma grande question est PC(MAME etc ) ou XXXX in 1 game family. 

Pour ceux qui ne sais pas de quoi je parle voici pour vous :
2060 en 1

J'aimerai savoir si certain on déjà utiliser se matériel et se qu'il en pence. 
Je sais que c'est un peux comme un PC et que c'est aussi de l'émulation mais je n'y connais rien en installation informatique et ce matériel m'éviterai tous problème a se niveau. 

 Je sais aussi que la version pentium4 2,4ghz étais un peux limite a se niveau c'est pourquoi je par sur la version dual core qui semble être plus véloce. 

De plus je maîtrise bien le jamma suite a la fabrication de mon propre supergun et stick arcade maison pour mon slot neogeo MV-1F, se qui si j'utilise un XXXX in 1 pourrais me permettre a l'occasion de l'installer. 

En revanche je ne sais pas si il est possible d'ajouter des rom sur le disque dur de se game family afin d'étendre un peux la ludothèque de mon future bartop.  

Il est fort probable que vous me retourner vers ce site : XXXX in 1
Mais on anglais déplorable me limite fortement ( et la traduction google n'aide pas plus )

Bref des question en pagaille et un avis d'un utilisateur m'aiderait grandement.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas