GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] Oxydia : mes échanges !

2 participants

Aller en bas

[ECH] Oxydia : mes échanges ! Empty [ECH] Oxydia : mes échanges !

Message par Oxydia Mer 2 Juil 2014 - 20:09

Bonjour à tous, je mets ici tout les jeux que je propose à l'échange. 
Je préfère faire des échanges que vendre, mais comme il est plus facile de s'arranger quand on connais les valeurs moyennes, je met une valeur en euro entre parenthèse, elle est juste indicative pour les échanges.
Pour ce qui est des échanges, je préfère faire ça en main propre, soit autour de Poissy, soit dans Paris (si possible à la gare Saint Lazare).
Voilou :

PS1 / PSone : 

Tony Hawk pro Skater 3 - Platinum - Boite très abimée (manque des morceaux de plastique ) Complet. ( 2 euros)
South Park Rally - Complet, boite rayée légèrement mais pas fêlée du tout, disque nickel (3 euros)
Elemental Pinball - Complet mais boite cassée en mauvais état - disque et notice nickel ( 3 euros)
Colin McRae Rally - Complet avec poster inclus, boite rayée légèrement mais pas fêlée du tout, disque nickel (3 euros)
Tomb Raider III - Les aventures de Lara Croft - Complet, boite rayée légèrement mais pas fêlée, disque nickel (3 euros)
Urban Chaos - Complet, édition avec des lignes jaunes et noires - Boite fêlée sur le devant ( 3 euros)
Deathtrap Dungeon - Complet, boite rayée mais pas fêlée, disque légèrement rayé ( 3 euros)
Ronin Blade - Complet, Boite fêlée + étiquette à enlever ( 3 euros)
Crash Team Racing - CTR - Platinum, manque notice, boite cassée à la jointure ( 3 euros)
Shaolin - Complet, en bon état - Disque très légèrement rayé ( 3 euros)
Spider-man - Complet état nickel ( 3 euros)
ISS Pro évolution - Complet, boite un tout petit peu fêlée au dos + manque un petit bout de plastique sur la tranche. Disque usure normale (microrayures) (5 euros)
Crash Team Racing - CTR - Manque Jaquette avant. (La notice sert de jaquette) - Boite en bon état - CD un peu rayé ( 5 euros)
Resident Evil 2 - Manque notice - Boite en bon état, pas félée - 2 disques en bon état. ( 5 euros )
Rayman 2 - The Great Escape - Complet et état nickel !! ( 5 euros)
Fade to Black - Platinum / Electronic Arts Classics - Complet - jaquette légèrement froissée - Boite un peu felée ( 5 euros)
Final Fantasy 8 - Pas de notice + Disque 1 et 4 inutilisables (complètement foutus = nettoyés avec un produit pas très très bon à priori) mais en boite (cassée) avec jaquette. Peuvent être récupérés en bon état : Disque 2, disque 3 et Jaquettes non platinum. ( 5 euros)
Final Fantasy 9 - Platinum, pas de notice + manque disque 1 - Boite felée - Peuvent être récupérés : Disques 3, 4 et 5 + Jaquettes (tout ça en Platinum) ( 5 euros)
Metal Gear Solid - Platinum - Complet boite, notice et 2 disque - Bon état ( 10 euros)
The X-Files - Etat Nickel, complet (juste une étiquette à décoller au dos, facile), 4 disques nickels, boite nickel ( 10 euros)
Chronicles of the Sword - Etat nickel, complet, 2 disques. Boite en très bon état ( 10 euros)
Heart of Darkness - Complet, état nickel, 2 disques légèrement rayés, boite en très bon état - ( 10 euros)
Final Fantasy 8 - Etat nickel et complet - ( 25 euros)
[ECH] Oxydia : mes échanges ! Photo_10

Bientôt MAJ avec les autres consoles    love console 

MP pour plus d'infos :)
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Oxydia : mes échanges ! Empty Re: [ECH] Oxydia : mes échanges !

Message par serialotaku Ven 3 Oct 2014 - 17:27

Salut oxydia je suis interesser par:

Crash Team Racing - CTR - Manque Jaquette avant. (La notice sert de jaquette) - Boite en bon état - CD un peu rayé ( 5 euros)
Resident Evil 2 - Manque notice - Boite en bon état, pas félée - 2 disques en bon état. ( 5 euros )
Rayman 2 - The Great Escape - Complet et état nickel !! ( 5 euros)
Spider-man - Complet état nickel ( 3 euros)
South Park Rally - Complet, boite rayée légèrement mais pas fêlée du tout, disque nickel (3 euros)


J'ai sur DS du kingdom hearts du castlevania,
Quelques jeux gamecube et ps2 
serialotaku
serialotaku
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum