GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH/ACHAT] Pokémon Rouge/Bleu en très bon état

2 participants

Aller en bas

[RCH/ACHAT] Pokémon Rouge/Bleu en très bon état Empty [RCH/ACHAT] Pokémon Rouge/Bleu en très bon état

Message par Queulorior Mar 20 Mai 2014 - 15:39

Bonjour,


Je suis actuellement à la recherche de Pokémon Rouge ou Bleu en boite et en très bon état voir en blister ou blister rigide pour pas cher, si possible. Comme je le précise dans la description, les versions Émeraude, Rubis ou Saphir m'intéressent en blister seulement si elles peuvent être à bas prix mais je veux en priorité la version Rouge ou Bleu.

Merci d'avance.
avatar
Queulorior
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ACHAT] Pokémon Rouge/Bleu en très bon état Empty Re: [RCH/ACHAT] Pokémon Rouge/Bleu en très bon état

Message par Starfox18 Mar 20 Mai 2014 - 15:48

Queulorior a écrit:Bonjour,


Je suis actuellement à la recherche de Pokémon Rouge ou Bleu en boite et en très bon état voir en blister ou blister rigide pour pas cher, si possible. Comme je le précise dans la description, les versions Émeraude, Rubis ou Saphir m'intéressent en blister seulement si elles peuvent être à bas prix mais je veux en priorité la version Rouge ou Bleu.

Merci d'avance.

Merci de te présenter avant de faire ceci, stp.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum