GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme Megadrive 1 écran noir

2 participants

Aller en bas

Probleme Megadrive 1 écran noir Empty Probleme Megadrive 1 écran noir

Message par Daghoste Ven 25 Avr 2014 - 18:00

Probleme Megadrive 1 écran noir Bouton51 Probleme Megadrive 1 écran noir Bouton52 Probleme Megadrive 1 écran noir 521478boutons19 Probleme Megadrive 1 écran noir Empty


Bonjour a tous

Je viens de choper une megadrive en total loose ,je voit marqué en dessous Megadrive RGB je le test donc avec un Cordon que l on m as donner RVB et la........ ecran noir......

Je sent bien que au moment  ou j allume l ecran passe d un noir clair a un noir foncé ,il y as donc réaction...mais c est tout ,donc cela comute mais ca s arrete la meme aprés avoir nettoyer a l alcool le port de cartouche et le jeu,le cable est un RVB est ma mégadrive une RGB 

Quelqun peut me renseigner sur ce que je doit faire?ou si  j ai mal fait quelque chose?
Daghoste
Daghoste
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Megadrive 1 écran noir Empty Re: Probleme Megadrive 1 écran noir

Message par Nodoka75 Ven 25 Avr 2014 - 23:50

"Megadrive RGB", donc a priori française, avec le câble 3085, c'est la combinaison correcte. Ton câble était fonctionnel quand tu l'as eu? C'est bien le 3085?

C'est quoi la tv que tu utilises? Si elle a plusieurs péritels, est-ce bien la péritel acceptant le RGB qui est utilisée?
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum