GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Config PC (idéal pour émulation borne)

Aller en bas

[VDS] Config PC (idéal pour émulation borne) Empty [VDS] Config PC (idéal pour émulation borne)

Message par GoryBlaster Dim 13 Avr 2014 - 20:23

Hello les barjots du gaming,

Je vend une configuration pc. Elle est composée comme suit :

- Un double core Celeron G530 
- Une carte mère MSI B75 MA - P45 
- Une carte graphique HD4870 2X Sapphire 
- Un HDD 500 Go 
- et 4 Go de crucial ballistix tactical tracer (avec led)
- Une alimentation Advance 650W

Les photos :

[VDS] Config PC (idéal pour émulation borne) Mini_587167alim[VDS] Config PC (idéal pour émulation borne) Mini_603542alim1[VDS] Config PC (idéal pour émulation borne) Mini_793208pc1[VDS] Config PC (idéal pour émulation borne) Mini_185889pc2[VDS] Config PC (idéal pour émulation borne) Mini_733568pc3[VDS] Config PC (idéal pour émulation borne) Mini_996053pc4[VDS] Config PC (idéal pour émulation borne) Mini_32155695DD

Tout ce matos est bien sûr d'occasion mais fonctionne parfaitement. 
L'alimentation par contre est NEUVE (acheté sur amazon y'a peu)

Le disque dur :
- XP SP3 d'installé
- Frontend de Ben_factory d'installé avec du Mame / CPS / TaitoX² etc... (+ émulateur consoles)

ATTENTION !!
Si c'est pour mettre dans votre borne et comme vous vous doutez, il faut faire toute la configuration pour que ça fonctionne correctement (Jotokeys etc...)
Pas la peine de venir me dire "j'ai branché et les commandes ne fonctionnent pas nickel !!"  ;D

Mais après si vous faites un format pour installer votre propre config', no soucy bien sûr  Twisted Evil 


Prix : 190€ (fdp out)
GoryBlaster
GoryBlaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum