GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème affichage cartouche SNES SF Alpha 2

Aller en bas

Problème affichage cartouche SNES SF Alpha 2 Empty Problème affichage cartouche SNES SF Alpha 2

Message par luffy91 Lun 17 Mar 2014 - 15:51

Salut à tous!
J'ai un petit souci concernant la lecture de la cartouche de Street Fighter Alpha 2 sur Super Nintendo.
Lors de son acquisition jusqu'à maintenant, la cartouche marchait parfaitement mais aujourd'hui, voici ce que mon écran affiche lorsque je démarre le jeu(moment de l'intro où les flammes apparaissent):

Problème affichage cartouche SNES SF Alpha 2 Photo12

Je tiens à préciser que toutes mes autres cartouches n'ont pas ce problème.
Pour cette cartouche, aucun problème de son, on aperçoit l'image mais c'est du grand n'importe quoi.
Quelqu'un peut me dire la ou les raisons pour lesquelles ma cartouche m'affiche ceci? J'ai nettoyé les connecteurs de la cartouche avec de l'alcool mais rien n'y fait, seule remarque: j'ai réussi à faire marcher correctement la cartouche une seule fois, juste après avoir nettoyé la première fois, depuis, échec sur échec, peu importe les tentatives.

Si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, vous seriez d'une grande aide. C'est urgent. Sad 
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage cartouche SNES SF Alpha 2 Empty Re: Problème affichage cartouche SNES SF Alpha 2

Message par luffy91 Lun 17 Mar 2014 - 16:21

Oh putain, j'ai compris le problème, en me renseignant sur le sujet, je me suis rendu compte que la raison pour laquelle ma cartouche ne passait pas pour la simple raison que ma console est switchée. Ce jeu est impossible à faire marcher sur ce type de console(chose que j'ai réussi à faire avec la mienne mais une seule fois).
J'ai fait le test sur une console non switchée et miracle, ça marche!

Ce topic aura pas eu de débat. MDR
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum