GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WIP] Riksho's Gaming Room

+8
Ataré
CornedBeer
Vzurkr
Sybillin
Supasaya
lebanni
benlabrocante
Riksho
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Riksho Ven 21 Fév 2014 - 10:07

Bonjour a tous,

Je viens ici partager un projet qui est né il y a un peu moins d'un an dans ma petite tête a force de lire les lignes de se forum.
Tout a commencé par un achat sur le bon coin d'une Nintendo pour ami. Le vendeur un petit jeune ma parlé du forum de Gamopat et je doit dire que sur le coup je me demandais un peu sur quoi j'allais tomber ^^. Dans la semaine qui a suivie j'ai acheté une Master System puis une Megadrive puis une Gameboy. Vous l'aurez compris j'était tombé malade.

C'est grave docteur

Bé ouè, c'est grave quand ça s'aggrave et ça c'est aggravé et de la pire des manières possible. Car après tout qu'elle est le pire des problèmes que nous puissions avoir en tant que Gamopatient ? éh oui c'est le problème de la place. 
Quand je vous dit que ma maladie c'était aggravé ce n'est pas juste car j'avais envie de m acheter une nouvelle console non non non. Une vrai nouvelle lubie m'avait chopé en plein vol.... M'acheter une Borne d'Arcade.

Chérie... Les enfants, ils utilisent pas tant ça leur chambre ?!

Episode 1
J'ai la chance d'avoir sur le terrain ou je vie une remise pas très grande mais qui une fois retapé pourrait largement faire l'affaire.
Bon par contre y un beau bordel dedans, des vieux meubles des chaises pourraient peut être intéresser Emmaüs.
[WIP] Riksho's Gaming Room Photo_11[WIP] Riksho's Gaming Room Photo_12
Allez rendez vous prit, Emmaüs viens débarrasser les lieux de l'encombrant.
[WIP] Riksho's Gaming Room Photo_13[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0510[WIP] Riksho's Gaming Room Photo_14
Bon ba une fois place net faite le constat n'est pas très bon, la toiture doit en avoir un bon coup dans la tronche car il y a de grosse zone mouillé au plafond et le mur coté rue est complètement pourri. En gros avant de faire un coup de neuf à l’intérieur va falloir s'occuper de l’extérieur. Il me faudra donc demander de l'aide a beau-papa qui est du métier.

Episode 2
Pour l’extérieur ils nous faut un plan de bataille. mais il faut aussi préserver le porte feuille...
Beau-papa dit : "Les tuiles sont pourris ainsi que les joints en béton servant de liaisons sur les pignons et le haut du toit, la gouttière date d'une autre époque et la marquise est en miette"
[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0610[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0511[WIP] Riksho's Gaming Room Photo_15[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0612
Nous opterons donc pour un nettoyage des tuiles, un changement des lithos abîmés, la pose d'un film plastique épais sous les tuiles, une reprise de tout le bétonnage de contour, une remise a neuf de la gouttière en PVC et un changement des carreaux de la marquise.[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0611[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0710


Episode 3
Apres avoir changé la gouttière, refait tout le scellement et remis toutes les tuiles il en manquait du faite de la casse et celle trop abîmé par le temps. Du coup un petit tour sur le bon coin pour trouver la même référence.[WIP] Riksho's Gaming Room Dsc00411

Et voila donc notre extérieur quasiment fini, seul la marquise attendra un peu que l'on récupère du verre.[WIP] Riksho's Gaming Room Photo_16
[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0010

Episode 4
En route pour la rénovation de l intérieur, premièrement mettre tout a nue. Ouai bon ba la c est le drame, entre les dalles au plafond, les 3 couches de papiers peints et les 4 couches de linos (oui oui 4 c'est hallucinant) on a du remplir plus d'une vingtaine de sac poubelle XD.
On a aussi pu constater que l électricité était a refaire entièrement et qu'il faudra donc retiré une ligne depuis la maison. Et enfin on déposera le lavabo, vue le peu de place dans la pièce inutile de s encombré de ça ^^.

Mise a nue Sol, Mur et Plafond. Pose de la plaque de BA13 sur le mur du fond[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0011

Enduit généralisé[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0012

Electricité avant/après[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0512[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0013

Un petit coup de peinture d'apres, on voit enfin le bout du tunnel ^^[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0014[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0015

Episode 5

Allez encore un petit épisode en se début de semaine. Beau papa a beaucoup gratté pendant que j'était au boulot.

Résultat arrivé d'eau chaude et froide condamné ainsi que le gaz et le tout rebouché par un peu de béton. On gardera uniquement le chauffage. Voila l'endroit ou la bête prendra place ^^[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0016

La toile enfin posé au plafond et au murs. Il ne restera qu'a peindre.[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0017

Et hop un ragréage qu'il faudra reprendre en partie du au fissure sur le sol qui en on bue une grosse partie[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0018

Les mesures de la porte prise (76.5cm) il faudra peut être dégonder la porte pour faire passer la Bête, mais se sera toujours plus simple que de la passer par la fenêtre  ^^

Episode 6
Les dernières travaux ayant prit plus longtemps que prévu voila la dernière fournée de photo.

Voila avec les dernières couches de peinture au murs et au plafond, seul les boiseries mériterons encore une couche. Le ragréage fini nous avons pu poser les dalles de Lino. [WIP] Riksho's Gaming Room Img_0110[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0111

Et une belle serrure ^^ fini la clé de château d'un demi kilo [WIP] Riksho's Gaming Room Img_0113

L’intérieur quasiment fini nous avons put nous remettre sur la marquise qui une fois ressoudé a quand même plus de gueule.[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0112

Episode 7 - Enfin la fin

Et oui les amis tout ceci est enfin fini, les finitions auront prit pas mal de temps.

La marquise enfin terminé, elle nous auras quand même réclamé plus de 8kg de mastique !! et beaucoup de verre (ba oui faut compter les casses)[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0114

Remplacement du petit carreau cassé[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0115

Et enfin le finale les photos de l’intérieur[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0116[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0117

Episode 8 - Episode Final


Voila comme promis les photos du résultat final, enfin pas si final que ca  car les cadres sont toujours pas posé et les deux personnages géants qui devait être mis au mure ne le sont toujours pas. Mais bon LA borne est la ^^
[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0210
[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0211

Voila pour ce WIP gaming room (je me rend compte qu on voie pas bien les consoles dans les cases des meubles ^^)
J’espère que ça vous aura motivé dans vos propres projets.

A très bientôt peut être.

Riksho


Dernière édition par Riksho le Sam 14 Juin 2014 - 19:51, édité 8 fois
Riksho
Riksho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 93220
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par benlabrocante Ven 21 Fév 2014 - 10:10

bon courage a toi , c'est un courage ambitieux mais genial a mener, il manque une piece chez moi pour en faire autant et meme si j'ai un ENORME garage en sous sol, l'humidité me fait trop eur pour y créer ma gaming room ...
C'est pas grave, cela attendra quelques années
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Invité Ven 21 Fév 2014 - 10:11

Il y a du boulot à retaper, mais si tu as assez de place, ça peut être super, à terme. En plus avec quelqu'un de la famille du métier... yabon !

La surface est bonne ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Riksho Ven 21 Fév 2014 - 10:22

Benlabrocante : J'ai aussi un peu hésité avec la cave mais il y avait encore plus d'humidité et surtout un bordel monstre. Apres le courage il est pas la tout les jours mais y en tout de meme ^^
Depuis les photos ca a deja bien avancé.

Onels4 : Sans beau-papa je pense que mon projet serait retombé comme un souflet ^^
La taille est un des points negatif de cette remise, car c'est tres petit je dirais meme c'est étroit.
L:4.80m l:1.94m h:2.20m
Riksho
Riksho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 93220
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Invité Ven 21 Fév 2014 - 10:25

Ca serait étroit pour un canapé avec télé et consoles rétro, si tu mets une borne au fond, ça roule.
Par contre, après tu vas avoir envie d'en mettre une 2eme, à côté. Ca passera. Mr. Green

Gaffe à l'humidité effectivement, que tout soit déjà réglé avant, et bien asséché, l'électronique n'aimerait pas. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Riksho Ven 21 Fév 2014 - 11:41

Episode 2
Pour l’extérieur ils nous faut un plan de bataille. mais il faut aussi préserver le porte feuille...
Beau-papa dit : "Les tuiles sont pourris ainsi que les joints en béton servant de liaisons sur les pignons et le haut du toit, la gouttière date d'une autre époque et la marquise est en miette"
[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0610[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0511[WIP] Riksho's Gaming Room Photo_15[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0612
Nous opterons donc pour un nettoyage des tuiles, un changement des lithos abîmés, la pose d'un film plastique épais sous les tuiles, une reprise de tout le bétonnage de contour, une remise a neuf de la gouttière en PVC et un changement des carreaux de la marquise.[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0611[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0710
La suite à l'épisode 3  Cool
Riksho
Riksho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 93220
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par lebanni Ven 21 Fév 2014 - 11:46

Courage l'ami !! Excellente initiative. J'espère pouvoir faire de mm cet été.
Je vois que tu habites à fontenay sous bois ancien voisin
Je suis natif de st maur des fossés
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Riksho Ven 21 Fév 2014 - 13:45

Merci pour les encouragements ^^ car meme si une bonne partie est fini (ba ouai je voulais pas tout lacher d'un coup) il m'en faudra encore pas mal  😄
Riksho
Riksho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 93220
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Riksho Dim 23 Fév 2014 - 17:47

Episode 3
Apres avoir changé la gouttière, refait tout le scellement et remis toutes les tuiles il en manquait du faite de la casse et celle trop abîmé par le temps. Du coup un petit tour sur le bon coin pour trouver la même référence.[WIP] Riksho's Gaming Room Dsc00411

Et voila donc notre extérieur quasiment fini, seul la marquise attendra un peu que l'on récupère du verre.[WIP] Riksho's Gaming Room Photo_16
[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0010
Riksho
Riksho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 93220
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 18:10

Ha ouais, c'est autre chose !  thumleft 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Riksho Lun 24 Fév 2014 - 13:34

Episode 4
En route pour la rénovation de l intérieur, premièrement mettre tout a nue. Ouai bon ba la c est le drame, entre les dalles au plafond, les 3 couches de papiers peints et les 4 couches de linos (oui oui 4 c'est hallucinant) on a du remplir plus d'une vingtaine de sac poubelle XD.
On a aussi pu constater que l électricité était a refaire entièrement et qu'il faudra donc retiré une ligne depuis la maison. Et enfin on déposera le lavabo, vue le peu de place dans la pièce inutile de s encombré de ça ^^.

Mise a nue Sol, Mur et Plafond. Pose de la plaque de BA13 sur le mur du fond[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0011

Enduit généralisé[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0012

Electricité avant/après[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0512[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0013

Un petit coup de peinture d'apres, on voit enfin le bout du tunnel ^^[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0014[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0015

La suite a l'épisode 5
Riksho
Riksho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 93220
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 14:18

Wha, en effet, ça change tout ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Riksho Lun 24 Fév 2014 - 14:32

Ouai clair ^^ en principe mon beau pere doit posé la toile aujourd'hui.  Cool 

Par contre je suis un peu déçu je pensai que mon poste intéresserai plus de monde  Sad
Riksho
Riksho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 93220
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 14:35

Ils n'osent pas poster.  coquin 
Et ils attendent le matos. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Supasaya Lun 24 Fév 2014 - 14:46

Moi ça me plairait beaucoup de me créer une game room mais j'ai franchement pas les moyens d'avoir plus grand (région parisienne) pour le moment en tout cas.
Mais je vis ça par procuration à travers ce genre de post Very Happy 
Un jour, peut-être…
Mais avant ça, j'ai une chambre d'enfant à finir (pour de vrai Mr. Green )
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Sybillin Lun 24 Fév 2014 - 14:46

Très impressionnant !
Ca donne envie de se lancer dans des aventures similaires... (mais on peut deviner combien le caractère elliptique du récit nous épargne de difficultés et de travail)
On attend la suite !


Dernière édition par Sybillin le Lun 24 Fév 2014 - 14:57, édité 1 fois
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Vzurkr Lun 24 Fév 2014 - 14:54

Riksho a écrit:Ouai clair ^^ en principe mon beau pere doit posé la toile aujourd'hui.  Cool 

Par contre je suis un peu déçu je pensai que mon poste intéresserai plus de monde  Sad


 Faut pas pleurer Riksho; ce n'est pas parce que peu de gens postent que ton topic n'est pas lu.
 Les dimensions de ta pièce ont l'air suffisantes pour une gaming-room... à moins que tu veuilles y entreposer une borne Sega Rally Championship (mon rêve) avec siege, volant et tout l'bordel?!

 A voir comme ça, je dirais que tu es soit du côté du boulevard de Verdun, soit dans le vieux Fontenay du côté Montreuil?!
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Riksho Lun 24 Fév 2014 - 15:34

Onels4 : oui probable ^^ ah je voie quelque curieux pointé le bou de leur nez ^^

Supasaya : Ba tout pareil, apres ca faut que je réorganise les chambres pour l arrivés des Jumeaux ^^

Sybillin : Oui y a eu des trucs tres galères mais finalement assez peu. Ce qu'il faut le plus dans se genre d'entreprise c'est du temps et de la patience. ah oui il faut aussi un bopapa qu'est du métier ^^

Vzurkr : non juste un peu déçu mais vos réponses mon fait plaisir ^^. Oui je suis bien coté Montreuil.
Riksho
Riksho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 93220
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 20:39

Je me pose une question (et j'espère que tu te l'es également posé)... t'es sûr qu'une borne d'arcade passera par la porte ? Parce-que l'ouverture me semble bien étroite, ma foi.  What the fuck ?!? 
Ce serait con d'avoir fait tout ça pour rien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Riksho Lun 24 Fév 2014 - 20:42

OZoran Tsubasa a écrit:Je me pose une question (et j'espère que tu te l'es également posé)... t'es sûr qu'une borne d'arcade passera par la porte ? Parce-que l'ouverture me semble bien étroite, ma foi.  What the fuck ?!? 
Ce serait con d'avoir fait tout ça pour rien...
Oh toi tu cherche la merde ^^ 
Bon j'avoue que sur le doute tu ma mit un gros doute, puis après 2sec de réflexion y a une fenêtre ^^
Riksho
Riksho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 93220
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Vzurkr Lun 24 Fév 2014 - 21:13

Riksho a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Je me pose une question (et j'espère que tu te l'es également posé)... t'es sûr qu'une borne d'arcade passe par la porte ? Parce-que l'ouverture me semble bien étroite, ma foi.  What the fuck ?!? 
Ce serait con d'avoir fait tout ça pour rien...
Oh toi tu cherche la merde ^^ 
Bon j'avoue que sur le doute tu ma mit un gros doute, puis après 2sec de réflexion y a une fenêtre ^^

 Ouai mais si c'est une borne Sega Rally Championchip avec siege, volant et tout l'bordel?! Comment tu vas faire??
 Dès que tu l'as installé MP moi... chuis à 10 minutes à pied!  sunglass
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 21:17

Riksho a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Je me pose une question (et j'espère que tu te l'es également posé)... t'es sûr qu'une borne d'arcade passera par la porte ? Parce-que l'ouverture me semble bien étroite, ma foi.  What the fuck ?!? 
Ce serait con d'avoir fait tout ça pour rien...
Oh toi tu cherche la merde ^^ 
Bon j'avoue que sur le doute tu ma mit un gros doute, puis après 2sec de réflexion y a une fenêtre ^^

T'as déjà tenté de soulever une borne ?
Parce-que, si c'était le cas, m'est avis que tu n'évoquerais pas la solution "fenêtre" mais songerais plutôt à changer la porte pour agrandir le passage.  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par CornedBeer Lun 24 Fév 2014 - 22:19

Belle aventure mon cher Riksho. Sympa de ta part de partager ça avec nous, avec des photos des travaux en cours.

Tu nous fais tous un peu rêvé, nous les gamopats sans salle dédiée aux jeux vidéos. J'espère que tu t'en tireras sans trop de frais, mais ça a l'air bien parti, tu as des bricoleurs dans la famille. 😄 

Par contre je vais te faire encore plus flipper que Ozoran : Est-ce que tu as des prises électriques dans ta remise ?
Ce serait con de juste pouvoir jouer aux consoles portables dans ton petit coin dédié. Sans frigo à bières en plus. affraid
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Vzurkr Lun 24 Fév 2014 - 22:59

CornedBeer a écrit:...Par contre je vais te faire encore plus flipper que Ozoran : Est-ce que tu as des prises électriques dans ta remise ?
Ce serait con de juste pouvoir jouer aux consoles portables dans ton petit coin dédié. Sans frigo à bières en plus. affraid

 Si Riksho ne répond pas c'est qu'il est sûrement en train d'appeler un électricien d'urgence.. et d'agrandir sa porte d'entrée.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 23:03

Bien vu, elle fait combine de large l'ouverture ?

Le panel se démonte souvent (selon modèles) mais bon. Mr. Green
Demande au Doc, pour la fenêtre... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Ataré Lun 24 Fév 2014 - 23:06

beau boulot; on sent le mec passionné.

pour la borne à porter je confirme...c'est un enfer.
à quatre par la fenêtre ça passe mais avec précaution
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Riksho Mar 25 Fév 2014 - 8:48

Eh mais c est que je me fait chambré ^^
Pour l’électricité y aucun souci on a tout repris a zéro y a des prises dans toute la pièce ^^

Pour la porte va falloir que je la mesure car j'avoue que le doute persiste mais si il faut passer par la fenêtre ba on le fera  pale 
Par contre je me doute bien que je vais en chier comme un rat mort mais bon ca me fera que plus savourer la première partie que je ferai sur ma borne^^

J'avais lu le poste du Doc lorsqu'il a reçu la sienne ^^ D’ailleurs en parlant du Doc il parlais du fait qu'Arcade AM offrais le transfo pour l achat d'une borne si on annonçais venir du forum. Et ba je vous annonce que ca marche plus  Confused 

Et ouai hier j ai passé mon premier coup de fil a arcade AM afin de prendre la température. Et je me suis donc rendu compte que ça allais me coûter un peu plus cher que prévu a cause du transfo. Je doit leur envoyer un petit mail dans la journée afin qu'il me fasse un devis pour l acquisition de ma future SEGA BLAST CITY Oh yeah.

En tout cas merci pour tout vos encouragements ca fait tres beaucoup mega plaisir
Riksho
Riksho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 93220
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Riksho Mar 25 Fév 2014 - 19:40

Episode 5

Allez encore un petit épisode en se début de semaine. Beau papa a beaucoup gratté pendant que j'était au boulot.

Résultat arrivé d'eau chaude et froide condamné ainsi que le gaz et le tout rebouché par un peu de béton. On gardera uniquement le chauffage. Voila l'endroit ou la bête prendra place ^^[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0016

La toile enfin posé au plafond et au murs. Il ne restera qu'a peindre.[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0017

Et hop un ragréage qu'il faudra reprendre en partie du au fissure sur le sol qui en on bue une grosse partie[WIP] Riksho's Gaming Room Img_0018

Les mesures de la porte prise (76.5cm) il faudra peut être dégonder la porte pour faire passer la Bête, mais se sera toujours plus simple que de la passer par la fenêtre  ^^

La suite a l'épisode 6  rambo
Riksho
Riksho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 93220
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 20:11

C'est impressionnant, et ça prend forme.

76,5 cm... il est possible qu'il faille démonter le panel. Suivant le modèle des bornes, c'est faisable/facile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Riksho's Gaming Room Empty Re: [WIP] Riksho's Gaming Room

Message par Riksho Mar 25 Fév 2014 - 20:18

J'ai vérifié la Blast city est annoncé a 75 cm (j’espère que c est panel compris)
Riksho
Riksho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 93220
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum