GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECHERCHE] boitier PS1 vide pour 4 CD

3 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] boitier PS1 vide pour 4 CD Empty [RECHERCHE] boitier PS1 vide pour 4 CD

Message par baalst Mer 27 Nov 2013 - 10:33

J'ai recu un legend of dragoon ps1 par la poste et la surprise le jeu pas du tout protégé, je vous laisse deviné la suite.

donc je recherche une boite vide pouvant contenir 4 CD si quelqu'un a sa en réserve il est le bienvenu.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] boitier PS1 vide pour 4 CD Empty Re: [RECHERCHE] boitier PS1 vide pour 4 CD

Message par Starfox18 Mer 27 Nov 2013 - 10:34

baalst a écrit:J'ai recu un legend of dragoon ps1 par la poste et la surprise le jeu pas du tout protégé, je vous laisse deviné la suite.

donc je recherche une boite vide pouvant contenir 4 CD si quelqu'un a sa en réserve il est le bienvenu.
Youp,

Si tu as un boitier de CD de chanson à 4CD, je crois que ça fera l'affaire. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] boitier PS1 vide pour 4 CD Empty Re: [RECHERCHE] boitier PS1 vide pour 4 CD

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 27 Nov 2013 - 10:39

C'est exact un boitier CD audio de 4 CD c'est le même accabit

il suffit que tu aille dans une brocante, un magazin cash, emmaus, de chercher un boitier audio de 4 CD (compil, music classic,...) en plus cela te coutera moins cher  et en prime tu auras des cd de musique a écouter help 
tu peux en trouver de 0.50 cts a 1 €uros
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] boitier PS1 vide pour 4 CD Empty Re: [RECHERCHE] boitier PS1 vide pour 4 CD

Message par baalst Mer 27 Nov 2013 - 10:47

Merci de vos réponses c'est vrai que sur le moment je n'y ai pas pensé vu le peu de cd que j'achète.

donc je clos le topic.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum