GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call Of Duty Ghost : la deception

+9
saeba13
antoniomontana71
fredinho67
milo54
Dr House
jejej54
patapouf
Snoz
F.L
13 participants

Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Call Of Duty Ghost : la deception

Message par F.L Mer 13 Nov 2013 - 9:32

salut
a moi d'apporter ma petite vision de ce jeu.
car d'avoir une opininon de quelqu'un qui aime la serie COD sera plus objectif :

premiere deception : je viens de finir le mode solo. bon comme d'habitude j'ai mis en veteran pour ne pas le finir dans la soirée.... Wink 
malgré ça il ne m'a fallu que deux soirées pour le finir, et sans vraiment avoir de difficultés.
à 70 euros le jeu ca fait juste!
fini le capitaine Price. pour quelqu'un comme moi qui joue à la serie depuis Modern Farware 1, ca fait un peu bizarre. les nouveaux persos ne sont meme pas attachants, ils ont des tetes d'etudiants americains genre american pie. leur père a autant de carisme qu'un beignet. dommage car l'idée des ghost etait bonne. tout le long de l'histoire j'ai attendu un croisement avec les anciens persos..., en vain.
pour couronner le tout, la fin n'est pas vraiment une fin.....certains persos du jeu prennent des coups de magnum (dont certains à bout portant)et ils ne meurent pas...MDR  on est bien loin du scénario de MW1
pour le mode solo et l'ambiance, ce jeu n'arrive pas à la cheville de Black Ops 2

deuxieme deception : c'est sur c'est joli à voir, surtout les deux premiers niveaux qui font penser au film 2012. mais enfin ceux qui ont joué à GTA5 juste avant vont etre deçu visuellement. par exemple les decors lointains du fonds sont des images et plein d'elements du decor sont fixes . (par exemple les bouteilles sur les tables, etc..) ca sent le travail baclé et qui date d'il y a deux ans 
 
troisieme deception : il ne restait que le multijoueur pour aimer ce jeu, mais meme là ce n'est pas gagné .
grosse deception, il n'y a plus les opérations spéciales (que j'adorais)
pour le multi classique : ils ont trop changé de choses. je ne reconnait plus les reperes COD. l'interface graphique a changé ca destabilise un peu , c'est moche on se croirait sur un petit jeu multi sur PC (pas taper)  Mr. Green  il y a plein de trucs qui ne sont plus là comme par exemple les drones espions à degommer au lance-roquettes ,on ne peut plus poser le bouclier au sol ,et surtout il n'y a plus le mode studio qui etait génial.... 
mais bon, jouer contre des ados qui vocifèrent (il y a bien longtemps que je ne me sers plus du micro-casque) ou bien contre des pros qui font des headshot toutes les secondes, ca va 15 jours, ensuite ca m'enerve. sinon, comme dans black ops2, il y a le mode local avec des IA reglables et ca peut allonger la durée de vie du jeu (seul point positif)
je ne parle meme pas des mode infection et des escouades qui sont des variantes des modes zombis (car je deteste ca) peut etre que ceux qui aiment arriver jusqu'à la vague 424 avec leur copains y trouveront leur compte.

bref, infinity ward a été depassé par treyearch (un comble)

cette nouvelle version de COD sent le marketing à plein nez. ou alors il faut esperer qu'ils ont baclé cette version 360/PS3 car ils travaillent sur une future version PS4/one
et ce n'est pas la musique de Emimem qui me fera aimer le jeu. (obligé de couper le son pendant les credits)  What the fuck ?!?   et plein de petits details comme le fait qu'il n'y ait meme plus de notice dans la boite me font penser de plus en plus à un escroquerie....purée... 70 euros...
bref, un jeu à jouer jusqu'au mode prestige 1 pour amortir l'achat et vite revendre...
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par Snoz Mer 13 Nov 2013 - 11:15

Sans être méchant, acheter aujourd'hui un jeu à 70 euros, faut le vouloir ou être neuneu Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par patapouf Mer 13 Nov 2013 - 11:24

Bah beaucoup achètent des collectors ^^
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par patapouf Mer 13 Nov 2013 - 11:24

Mais COD depuis MW1 c'est devenu.. du... caca!
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par jejej54 Mer 13 Nov 2013 - 11:35

Puis avant d'acheter toujours attendre l'avis des joueurs sur les sites de jeux video
( jeux video.fr,.com,jeux actu,gamopat etc)
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par Dr House Mer 13 Nov 2013 - 12:08

70 c'est chero ouais aujourd'hui.
Chez moi il est à 55€ en boutique sur 360 donc sur le net j'imagine qu'on peut gratter une dizaine d'€ encore.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par milo54 Mer 13 Nov 2013 - 16:07

je l'ai fini aussi et juste un peu décu , j'ai bien aimé ce jeu mais c'est toujours la meme chose , meme graphismes , meme jouabilité , en faites ils n'évoluent pas , dommage...
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par fredinho67 Mer 13 Nov 2013 - 16:21

patapouf a écrit:Mais COD depuis MW1 c'est devenu.. du... caca!
Le COD 4 modern warfare était quand même énorme, y en avait marre de la seconde guerre mondiale et ils nous ont sortis un super jeu. Mais le meilleur pour moi reste quand même modern warfare 2 avec + de 100 jours de jeu en multi affraid
Après un call of duty faut se dire que c'est un jeu multijoueurs ... avec une campagne solo et non l'inverse.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par antoniomontana71 Mer 13 Nov 2013 - 16:44

fredinho67 a écrit:
patapouf a écrit:Mais COD depuis MW1 c'est devenu.. du... caca!
Le COD 4 modern warfare était quand même énorme, y en avait marre de la seconde guerre mondiale et ils nous ont sortis un super jeu. Mais le meilleur pour moi reste quand même modern warfare 2 avec + de 100 jours de jeu en multi affraid
Après un call of duty faut se dire que c'est un jeu multijoueurs ... avec une campagne solo et non l'inverse.
Exactement !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par saeba13 Mer 13 Nov 2013 - 16:50

pas trop d'accord avec toi
deja le solo je l'ai trouvé bien mieux que celui de black ops 2 que je trouvais ennuyeux au possible.
le jeu ne ma couté que 52 euros a la fnac.
le gameplay du multi est bien plus nerveux et plaisant que celui de black ops2 qui etait pour moi et pour beaucoup le pire call off .
le gros default de ghost en multi  je trouve sont les maps bien trop grande et trop detaillés qui avantagent la camp
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 21:39



MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par dehorvie Jeu 14 Nov 2013 - 21:41

dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par F.L Dim 17 Nov 2013 - 14:14

j'ai avancé un peu en multi.... encore des petites deceptions : plus de mode demolition, plus d'insertion tactique, et un truc qui m'enerve pas mal aussi : en domination il ne faut meme pas 2 secondes pour prendre un emplacement... c'est beaucoup trop court, et on est tout le temps en train de perdre ses emplacement. autant dire qu'une partie de domination ne ressemble plus à grand chose. seuls les grand nerveux accros à la cafeine et au redbull trouveront le tempo de jeu trop lent
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par naoned_west Lun 18 Nov 2013 - 21:46

AHHHHH l'invasion des Kevins sur les serveurs .. joie ...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par F.L Mar 19 Nov 2013 - 10:58

depuis Modern Warfare 1, le mode solo des call of duty baisse de plus en plus en scenario et en longueur . c'est bien dommage car c'etaient de sacrés belles missions qu'on avait avant depuis les premiers call of duty . mw1 restait assez long aussi en veteran et avait un super scenario. quand on finisait une mission en vétéran, on avait l'impression d'avoir relevé un challenge. en général, je faisait une mission par soir.

fredinho67 a raison les callof de maintenant sont des jeux multijoueur, et c'est bien dommage
je voulais essayer Batttlefield 4, mais on m'a dit que le mode solo etait encore pire.
je crois que pour les jeux de guerre, c'est la fin des mode solo . maintenant le mode solo est devenu une démo de ce que peut faire le moteur du jeu à regarder quelques heures, pour ceux qui ne vont pas direct au multi.
pour les vieux loups solitaires comme moi, il ne reste plus que les missions en solo et legendaire de halo, mais pour combien de temps ?

allez hop, ghost il retourne chez micromania cet après-midi
fin de l'histoire pour ce jeu, ce soir je retourne me faire la mission à tchernobyl en vétéran sur Modern Warfare 1, au moins je suis sur de passer une bonne soirée et de garder un bon souvenir de cette licence
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par Likasi68 Ven 22 Nov 2013 - 11:24

Bonne nouvelle: le prochain opus va se nommer CALL OF DUTY: ghouls. !!!!!! On va pouvoir y jouer en slip!!   lol! .........ok je suis déjà dehors.
avatar
Likasi68
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par naoned_west Ven 22 Nov 2013 - 17:52

rions un peu ..

Le prochain DLC....




Attention : vidéo sponsorisée par les croquettes Royal canin lol!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 17:53

Ouarf, excellent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost : la deception Empty Re: Call Of Duty Ghost : la deception

Message par Super HC ! Sam 30 Nov 2013 - 20:50

Ce jeux est pas mal , personnellement au niveaux du prix j'ai été surpris , je l'ai eu a 48E a la fnac.
Super HC !
Super HC !
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum