GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Room obtient son épilogue

Aller en bas

The Room obtient son épilogue Empty The Room obtient son épilogue

Message par Flinx Ven 30 Aoû 2013 - 11:01

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, The Room est un jeu indépendant disponible sur iOS et Android. Il s'agit d'un jeu de puzzle en 3D plutôt bien foutu, où vous devrez résoudre quelques énigmes.
Une fois le jeu démarré, vous arrivez dans une pièce dans laquelle se situe une sorte de meuble et là, tout commence : il vous faudra vous débrouiller pour ouvrir les différents verrous et ainsi résoudre le mystère de cette pièce. Pour ma part, je trouve le jeu très bien fait, car en plus du fait de ne pas fournir des énigmes trop évidentes, la musique et les graphismes nous plongent dans un univers parfois oppressant, ce qui est assez rare pour un jeu mobile.

Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que The Room a profité d'une mise à jour hier (merci Kotaku pour l'avoir signalé). Cette mise à jour apporte un nouveau chapitre qui, a priori, devrait mettre fin à l'énigme (jusque-là, une fois le jeu fini, on restait un peu comme un con). Bon, ce n'est malheureusement pas un seul chapitre qui suffira à corriger un gros défaut du jeu, à savoir sa très courte durée de vie, mais tout de même.


The Room obtient son épilogue The-ro11
Voici le trailer de cet épilogue.

Pour ceux qui n'ont pas testé le jeu et qui seraient tentés, The Room est disponible sur iOS pour 0,89€, ainsi que sur Android pour 0,79€. Et pour ceux qui, comme moi, l'auraient acheté via le Humble Bundle qui le proposait, la mise à jour est bien sûr disponible également (gratuitement).


Dernière édition par Flinx le Ven 30 Aoû 2013 - 16:01, édité 1 fois
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

The Room obtient son épilogue Empty Re: The Room obtient son épilogue

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 15:36

Ok, merci Flinx, en espérant que Servimg fixe son petit problème rapidement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Room obtient son épilogue Empty Re: The Room obtient son épilogue

Message par Flinx Ven 30 Aoû 2013 - 16:01

Ouais_supère a écrit:Ok, merci Flinx, en espérant que Servimg fixe son petit problème rapidement.
Problème réglé apparemment, c'est bon pour l'image.
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum