GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds

4 participants

Aller en bas

Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds Empty Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds

Message par Flinx Jeu 29 Aoû 2013 - 9:45

Une discussion a lieu en ce moment-même chez nos copains de chez Kotaku qui ont repéré un détail intriguant sur la pochette nouvellement dévoilée du prochain Zelda sur 3DS, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, suite directe de A Link to the Past sorti initialement sur SNES. Ce détail, c'est un simple logo visible dans le coin supérieur droit de la jaquette, un logo orange que l'on connaît déjà puisqu'il s'agit tout bêtement de celui du Nintendo Network.

Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds Zelda-10

Une seule signification possible : Zelda ALBW possédera un mode online. Reste maintenant la fameuse question : à quoi va-t-il servir ? Un mode combat online ? Des DLCs ? Du contenu payant (ça serait moche) ?
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds Empty Re: Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds

Message par Patricia75 Jeu 29 Aoû 2013 - 9:45

Ou alors faire l'aventure à plusieurs Very Happy
Patricia75
Patricia75
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Paris / Toulouse et Lyon
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds Empty Re: Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds

Message par Flinx Jeu 29 Aoû 2013 - 9:48

Patricia75 a écrit:Ou alors faire l'aventure à plusieurs Very Happy
Difficile de voir comment, à part s'ils nous sortent une aide comme Tingle dans TWW, mais un des joueurs se fera sacrément chier... Razz
L'aventure à plusieurs online, je verrai bien ça dans un jeu comme Four Swords par contre !
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds Empty Re: Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 10:42

Merci Flinx, décidément reporter officiel des Zelda!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds Empty Re: Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds

Message par Patricia75 Jeu 29 Aoû 2013 - 10:57

Ce sera peut être comme four sword : si des joueurs se connectent on pourra peut être se faire l'aventure à plusieurs , avoir des donjons en plus qui ne sont que faisable à partir de 2 joueurs etc..
Patricia75
Patricia75
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Paris / Toulouse et Lyon
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds Empty Re: Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds

Message par Flinx Jeu 29 Aoû 2013 - 14:17

Ouais_supère a écrit:Merci Flinx, décidément reporter officiel des Zelda!
Bah disons que je suis l'actu high tech / jeux vidéo de très près (t'es un peu obligé quand t'écris des articles dans un blog d'actu ^^) donc quand je trouve des infos susceptibles de vous intéresser, je vous en fais profiter ! Wink
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds Empty Re: Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds

Message par Starfox18 Jeu 29 Aoû 2013 - 14:21

Patricia75 a écrit:Ce sera peut être comme four sword : si des joueurs se connectent on pourra peut être se faire l'aventure à plusieurs , avoir des donjons en plus qui ne sont que faisable à partir de 2 joueurs etc..
Alors ils doivent être détachés de l'aventure solo, sinon ça sera un peu embêtant, je trouve.

Que ce soit du bonus ok, mais imposé non.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds Empty Re: Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds

Message par Flinx Ven 30 Aoû 2013 - 8:40

Si vous voulez y voir plus clair dans l'artwork de la jaquette, le voici en version non dorée (trouvée sur Puissance-Zelda) :
Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds Artwork_de_la_jaquette_d_a_link_between_worlds
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds Empty Re: Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds

Message par Naoki Ven 30 Aoû 2013 - 16:54

Je trouve les illustrations des boîtes plus jolies en couleurs qu'en dorée (la manie qu'ont ces américains de coller systématiquement du doré sur les boîtes zelda j'adhère pas...)
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds Empty Re: Un mode online pour Zelda: A Link Between Worlds

Message par Flinx Sam 31 Aoû 2013 - 9:23

Naoki a écrit:Je trouve les illustrations des boîtes plus jolies en couleurs qu'en dorée (la manie qu'ont ces américains de coller systématiquement du doré sur les boîtes zelda j'adhère pas...)
C'est vrai que ça serait mieux si on avait le choix, comme pour la version collector de OOT3D qui venait avec la 3DS Zelda : par défaut c'est la version doré mais on peut la retourner pour retrouver l'originale... C'est plutôt sympa comme concept je trouve (même si du coup on ne retrouve aucune cohérence dans les dessins qu'on peut voir à travers les trous de l'intérieur de la boîte).
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum