GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche boitier vide megadrive et master system

Aller en bas

recherche boitier vide megadrive et master system Empty recherche boitier vide megadrive et master system

Message par mickayesou2 Lun 26 Aoû 2013 - 14:36

bonjour, je recherche donc 8 boitiers de jeux vide pour megadrive en bon etat voir très bon état (et non electrnic arts, des normaux) et un boitier pour master system, je souhaiterai avoir des boitiers d'origine pour complèter mes jeux en loose, faire offre, merci beaucoup.
mickayesou2
mickayesou2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche boitier vide megadrive et master system Empty Re: recherche boitier vide megadrive et master system

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 15:36

j'en ai mais estampillés Acclaim, mais ils sont + dans l'esprit Sega que EA. (je parle de boites MD, et j'en ai 3)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche boitier vide megadrive et master system Empty Re: recherche boitier vide megadrive et master system

Message par mickayesou2 Lun 26 Aoû 2013 - 15:46

bien le bonjour mister "lehiboo" de jvc, content de te voir ici aussi, c'est très gentil pour la proposition, juste que 3 ce n'est pas assez et j'espère avoir le tout d'un coup, n'empèche que je garde ta proposition sous le coude au cas ou, merci encore.
mickayesou2
mickayesou2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum