GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question pour un REBUS ^^

Aller en bas

Question pour un REBUS ^^ Empty Question pour un REBUS ^^

Message par goldeneyes87 Ven 23 Aoû 2013 - 0:01

Bonjour a toutes et à tous,

Ce soir en exclusivité du forum.... ok j'arrête le mode animateur à la rizoli ^^

Voila je voudrais proposer un nouveau jeu "Question pour un REBUS".

Je n'ai vu nul par cette idée et je voudrais la proposer.
Avec quelque règles cela pourrait être intéréssant.

1° : Les énigmes doivent se porter sur des titres en rapport avec les jeux video (Jeux video ^^, film, serie, BD) ou vice et versa ; il nous faut un lien (film qui à pu aboutir à un jeu sa marche aussi)

2° : Une syllabe à la fois (même procéder que pour les autres jeux, on change pas d'équipe qui gagne)

3° : Un minimum de lettre, je m'explique : la lettre K est dur à trouver en rébus, inscrivez la mais se sera la seul lettre visible après il faudra faire autrement pour trouver la syllabe adéquat.

4° : la règle la plus chiante, je pense : Une réponse par participant lors d'un rébus. Sinon cela irai trop vite et certain n'aurai pas leur chance.

5° : Un rébus trouvé on écrit le nom du gagnant ainsi que c'est points, comme pour les autres jeux.


Voila pour un début, je voudrais savoir si mon idée séduit quelques un d'entre vous, si elle peut être exploitée avec de nouvelle règle afin de mieux jouer sans se prendre la tête et pourquoi y jouer.


Merci de me tenir au courant ^^
goldeneyes87
goldeneyes87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum