GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis

3 participants

Aller en bas

Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Empty Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 0:43

voila pour les heureux proprio de Genesis ou de Nomad j'ai décider de faire un chtite vente
tout ces jeux sont américain

Chase H.Q. 2, Sega GENESIS (megadrive US) boite (crado comme la cartouche ma fois m'enfin vous en deciderez d'apres la photo ) pas de notice....fonctionne 7euro?

Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Feux%20136
Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Feux%20140
Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Feux

Road Rash 2, SEGA GENESIS toujour, en boite bonne état Fonctionne d'ailleur, sans notice.. 13euro...
Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Feux%20144
Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Feux%20147
Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Feux%20149

Golden AXE, SEGA GENESIS encore et toujour, Loose et fonctionnel 6euro?
Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Feux%20150

ET les sempiternel Sonic 2 et 3 bonne état, fonctionnel, loose, Sega GENESIS.. encore,
1euro chaque, bordel (j'essaie de les liquidé...)

Rajout Sonic Chaos pour Gamegear Loose encore... 2euro

mais pour les personne qui serais effrayer par les frais de port... par exemple envoyer une GB micro neuve en boite bien proteger au styro en Airmail 13$ canadien bref 9.17€.... :\ ce n'est qua titre d'exemple car je n'ai rien expedier en europe a part 2 GB micro


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 20:25, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Empty Re: Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis

Message par kinsoi117 Mer 25 Oct 2006 - 6:44

Yop !

les sempiternel Sonic 2 et 3 GENESIS us

Qu'est-ce ?

Merci ,

Kevin
avatar
kinsoi117
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : 77 Melun
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Empty Re: Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 6:52

Sonic the Hedgehog 2 et 3 pour Sega Genesis Razz¨oui je sais la virgule était manquante et tres recherché Razz

pour les personne qui ne connaissent pas la Genesis c'est la Megadrive Américaine... elle se nomme genesis car le nom megadrive était déja déposez par un groupe de musique au USA....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Empty Re: Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 8:11

goldangel a écrit:pour les personne qui ne connaissent pas la Genesis c'est la Megadrive Américaine... elle se nomme genesis car le nom megadrive était déja déposez par un groupe de musique au USA....

Shocked ça je ne savais pas !! Mais pour le Groupe "genesis" avec Phil Collins (et anciennement Peter Gabriel), ils en avaient rien à foutre les ricains ?? Shocked Shocked

En parlant d'expédition Goldie, ça coûte combien une SNES US (pas la junior) en TBE chez toi ? Et combien avec les fdp ? Merci ! 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Empty Re: Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 8:15

en boite 25$cad le frais de port bonjour mercie il est partie en flêche je dirait dans les 20-30$ cad maxi

Genesis est un mot du dictionnaire qui veut dire genèse il ne peut etre completement Déposer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Empty Re: Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 8:17

8) merci Goldie ! Donc en euro faut compter 60 ? Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Empty Re: Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 8:21

25 dollars cad = 18 euro le FDP lui serait de maxi 21 roro ou moin si on est chanceux!

39roro au maxi alors

en passant une autre exemple d'un nom de marque qui a subit des modif a cause du dictio... Blu-ray ne s'écrit blu pour rien car Blue-ray (rayon bleu) peut-etre utiliser pour n'importe quoi :\


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 8:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Empty Re: Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 8:23

Shocked c'est très bon marché finalement !! Putain je suis vert ! Et en boîte !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Empty Re: Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis

Message par jujuaquebec Mer 25 Oct 2006 - 14:42

25 dollars can en boite, faut vraiment la trouvée au Puce. C'est plutôt de l'orde de 30 dollars sans jeu et en loose que tu la trouves facilement. En boite maintenant le prix monte un peu.
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Empty Re: Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis

Message par Miqualke Mer 25 Oct 2006 - 15:08

dommage pour le sonic 3 je te l'aurai pris avec la gbmicro

le sonic 3 est relativement difficile a trouver ici
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Empty Re: Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis

Message par kinsoi117 Mer 25 Oct 2006 - 17:22

Very Happy Les sonic sont dispo ? Si oui je prend ^^ !

Tu est d'ou ? 👁
avatar
kinsoi117
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : 77 Melun
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Empty Re: Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 17:31

kinsoi117 a écrit::Tu est d'ou ? 👁

8) goldangel est Canadien. 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Empty Re: Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 20:25

jujuaquebec a écrit:25 dollars can en boite, faut vraiment la trouvée au Puce. C'est plutôt de l'orde de 30 dollars sans jeu et en loose que tu la trouves facilement. En boite maintenant le prix monte un peu.
non moi en boite 20-25dollars je le trouve facilement


oui je suis du canada pay des petit prix pour le reste du monde mais tout est chere pour nous :\
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis Empty Re: Vente Jeux pour la NOMAD ou les Genesis

Message par kinsoi117 Jeu 26 Oct 2006 - 17:10

Pour la france ca fait combien au total avec les frais de ports vers la france !

Merci ,

Kevin
avatar
kinsoi117
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : 77 Melun
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum