GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que pensez-vous de cette borne Scramble ?

3 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de cette borne Scramble ? Empty Que pensez-vous de cette borne Scramble ?

Message par Urbinou Ven 2 Aoû 2013 - 9:24

Voici une offre eBay, que je suis depuis quelques semaines :

Ebay borne scramble

D'abord apparue à 900 euros, elle a baissé à chaque fois pour atteindre cette fois 600 euros.
Que pensez-vous de ce prix ? Est-ce honnête vu que c'est une borne dédiée originale ?
Perso, cela me semble un peu abusif, d'autant que l'écran a l'air bien rincé, mais je trouve que le meuble ne manque pas de charme.
A plus ou moins 400, je réfléchirais déjà moins... et vous, combien mettriez-vous pour cet engin ?

Merci d'avance pour vos avis 😄
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette borne Scramble ? Empty Re: Que pensez-vous de cette borne Scramble ?

Message par naoned_west Ven 2 Aoû 2013 - 10:00

350 EUR !
C'est une borne "propriétaire" .. si tu aimes autre chose que scramble.. et bien bon courage avec cette borne ... 1 stick + 2 boutons....

Maintenant, oui, elle a été réalisée dans une période, où l'on prenait soin de réaliser de belles bornes en bois, avec un joli décor....

A a la base, je n'aime pas scramble....mais les gouts et les couleurs....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette borne Scramble ? Empty Re: Que pensez-vous de cette borne Scramble ?

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 10:17

Clairement, moins cher que le prix affiché 350 c'est mieux en effet.
Elle n'est pas exempte de défauts, mineurs en apparence d'après les photos, mais impossibles à réparer facilement. En ce qui concerne les réglages à faire sur l'écran... je me méfie aussi.

J'espère que tu aimes Scramble, surtout... essaie-le d'abord pendant plusieurs heures, sinon ça deviendra une borne qui reste éteinte, pour la déco quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette borne Scramble ? Empty Re: Que pensez-vous de cette borne Scramble ?

Message par Urbinou Ven 2 Aoû 2013 - 22:40

Merci pour vos réponses 😄
Comme quoi, j'avais la bonne tape niveau prix.
En fait, je connais bien Scramble, j'y ai glissé ma part de pièces quand j'avais 12-14 ans.
Et que ce soit scramble ou un autre, je sais en effet, qu'un jeu unique je finirai par m'en lasser.
Mon graal serait une borne originale (non générique donc), pour l'aspect historique, mais cablée jamma pour pouvoir y mettre une carte multi-jeux. Les bornes plus récentes jap' style egret ne m'attirent pas par contre. Pour moi ça doit être en bois et jeu debout (ou tabouret de bar).
Vous avez des lieux ou forums où on peut dénicher des perles à un prix réaliste ? Ebay me fait de plus en plus l'effet du mec qui m'attend au coin d'une rue avec un gourdin à la main MDR
Ah oui au fait, je précise que je suis un total noob en borne arcade.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette borne Scramble ? Empty Re: Que pensez-vous de cette borne Scramble ?

Message par Dr Arcade Ven 2 Aoû 2013 - 23:45

LA borne est jolie, certainement rare mais Scramble n'est pas un jeu suffisamment culte pour justifier le prix demandé.
Et, s'agissant de particulier il n'y a aucune garantie de fonctionnement au delà du passage de porte.

Après, une borne vaut le prix qu'on est prêt à mettre dedans.

Hormis E-Bay et le bon coin il n'y a pas vraiment de forum ou tu peux trouver une bonne occasion là tout de suite.

Tu peux essayer de regarder du côté de Gamoover, Arcade system, Neo arcadia (plutot borne jap).
Et, comme tu es Belge il y a www.arcadebelgium.be

Bonne chance dans ta quete du saint Graal Wink
Dr Arcade
Dr Arcade
Patient en incubation

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette borne Scramble ? Empty Re: Que pensez-vous de cette borne Scramble ?

Message par Urbinou Dim 4 Aoû 2013 - 14:04

Dr Arcade a écrit:Après, une borne vaut le prix qu'on est prêt à mettre dedans.
 
C'est bien vrai, en matière de borne comme pour tout ce qui constitue notre passion. Malheureusement, les vendeurs l'ont bien compris aussi MDR 

Et merci pour ton lien arcade belgium, très intéressant !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum