GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!!

5 participants

Aller en bas

[RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!! Empty [RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!!

Message par ericb59 Lun 15 Juil 2013 - 19:44

Salut,

Me suis fait couillonné ! 
J'ai acheté une PS3 SLIM 320 GO, et aujourd'hui en voulant la paramétrer avec mon compte PSN
je m'aperçois qu'elle refuse toute connexion.
J'appel le Service client de sony, qui me dit que la console est définitivement bannie car le précédent propriétaire à fait une arnaque à la carte bancaire, laissant des dettes sur le PSN !

[RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!! 418468 

Donc, voilà... Un pro SONY pourrait il me dire si il y a une solution ?
Hack ? Firmware ? etc... Risques et avantages de hacker la PS3...

Merci d'avance !
Sinon retour à l'envoyuer, mais ça me fait chier car c'est une PS3 Slim rouge que je trouve bien belle !
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2229
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!! Empty Re: [RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!!

Message par FK-corporation Lun 15 Juil 2013 - 19:50

Oula... Bien tu peux la hacker mais il te sera impossible d'aller sur le PSN, après c'est toi qui voit si tu veux jouer en ligne ou non.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!! Empty Re: [RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!!

Message par ericb59 Lun 15 Juil 2013 - 19:53

jouer en ligne ne m'interesse pas vraiment, ce que je voudrai par contre c'est pouvoir utiliser mon compte PSN, télécharger des démos, éventuellement acheter des softs...
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2229
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!! Empty Re: [RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!!

Message par Smalljack Lun 15 Juil 2013 - 19:58

moi franchement ça serait retour à l'envoyeur, de toute façon je suis sur que dans 2 ou 3 mois les PS3 et Xbox360 vont connaitre une chute de prix avec la sortie de la PS4 et X Box one...
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!! Empty Re: [RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!!

Message par ericb59 Mar 16 Juil 2013 - 13:44

Bon, voilà.... la console est reparti chez le vendeur.

Ca vas être coton pour les retrogamers dans quelques années de trouver des PS3 qui marchent bien.
La première que j'ai eu une Ultra Slim s'est mise à déconner très vite, la Slim rouge était bannie, quoi d'autre ? Jamais eu autant de pépins avec une console !

Ah si peut être avec ma 360 qui m'a lâchée au bout de 3 ans, par un beau ROD. Du coup je ne l'ai même pas remplacée !

Dire que j'ai récupéré des consoles des 80' qui sont restées des jours sous la pluie et qui fonctionnent encore... Ca laisse penseur !pig cyclops
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2229
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!! Empty Re: [RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!!

Message par Smalljack Mar 16 Juil 2013 - 19:06

T'as bien fait de retourner la console.

Moi de mon côté, j'ai une PS3 fat 160 Go jamais eu de pépin...
Après comme souvent avec les consoles sony, si tu tombes sur une mauvaise série, ben c'est pas de bol Sad 

Faut pas se leurrer la mécanique actuelle (CD, Blue Ray, DvD) est moins fiable que nos bonnes vieilles cartouches. Mais bon ça se répare, on trouve encore des blocs optiques PS1, PS2 et toutes les pièces donc y'aura pas souçis dans l'avenir pour la PS3 :)

De mon côté, j'attends la fin d'année pour acheter 1 ou 2 packs PS3 neufs pour "stocker" en cas de besoin...
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!! Empty Re: [RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!!

Message par naoned_west Mer 17 Juil 2013 - 23:39

pareil pour moi .. j’attends pour stocker une XBOX 360 neuve....
J’ai ne belle logithèque et pas envie de la perdre, faute de machine pas en état de marche....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!! Empty Re: [RECHRCHE] PRO DE LA PS3 pour résoudre problème de ban !!!

Message par milo54 Jeu 18 Juil 2013 - 0:04

ma ps3 et ma 360 ont toujours trés bien marché depuis que je les ai acheté!!vu que je suis trés soigneux je fais trés attention!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum