GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[clé donnée] Donne 1 clé bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn

5 participants

Aller en bas

[clé donnée] Donne 1 clé bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn Empty [clé donnée] Donne 1 clé bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn

Message par jop Ven 28 Juin 2013 - 10:34

Bonjour,

J'ai reçu hier soir un e-mail de Square Enix me proposant de participer à la beta du Final Fantasy MMO sur PS3, malheureusement je n'aurai pas le temps d'y jouer en ce moment , je préfère donc la donner à un fan de la franchise !

Dans le mail il y a 2 clés: si j'ai bien compris la première (Clef d’enregistrement) sert pour enregistrer la beta sur son compte Square Enix (qu'il faut avoir préalablement créé) et une seconde (Code promotionnel PlayStation®️3) pour télécharger la beta sur le PSN. ( sur laquelle il faudra se connecter avec son compte Square Enix, je pense.)

Donnez moi votre mail en MP et je transfère le mail sur votre boite.

Bonne journée sunny


Dernière édition par jop le Ven 28 Juin 2013 - 11:24, édité 1 fois
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[clé donnée] Donne 1 clé bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn Empty Re: [clé donnée] Donne 1 clé bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn

Message par Sbit Ven 28 Juin 2013 - 10:58

Je te MP Very Happy
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[clé donnée] Donne 1 clé bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn Empty Re: [clé donnée] Donne 1 clé bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn

Message par elwing35 Ven 28 Juin 2013 - 11:04

j'y ai aussi acces, les beta ne sont que par période de 2 jours Sad

ouvre ce matin a 11h, et ferme dans 2 jours a 11 h Sad
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[clé donnée] Donne 1 clé bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn Empty Re: [clé donnée] Donne 1 clé bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn

Message par jop Ven 28 Juin 2013 - 11:12

C'est la phase 3 de la beta qui vient de débuter enfaite, Sbit je t'ai répondu ! Wink
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[clé donnée] Donne 1 clé bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn Empty Re: [clé donnée] Donne 1 clé bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn

Message par dehorvie Ven 28 Juin 2013 - 11:25

Pour ceux qui veulent participer à la beta : http://www.ps3gen.fr/ffxiv-final-fantasy-14-xiv-realm-reborn-sony-offre-acces-gratuit-beta-actualite-34263.html
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[clé donnée] Donne 1 clé bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn Empty Re: [clé donnée] Donne 1 clé bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn

Message par jop Ven 28 Juin 2013 - 12:29

Dehorvie de ps3gen que le monde est petit !! Mr. Green

Merci pour l'info !!!
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[clé donnée] Donne 1 clé bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn Empty Need un clé ff14 plz :/

Message par maxou77310 Mer 31 Juil 2013 - 13:38

Bonjour a tous,
Je recherche une clé d’accès à Final Fantasy XIV A Realm Reborn j'ai malheureusement loupé l'inscription de 2 jours, j'ai retourner internet dans tous les sens pour essayer de chopé un accès, mais rien, je suis vert :X
Si une personne généreuse pouvais m'offrir un accès a mon jeu préféré, je serai vraiment content 
Merci d'avance !!
avatar
maxou77310
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum