GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH]Pièces figurines Saint Seiya (CDZ)

4 participants

Aller en bas

[RCH]Pièces figurines Saint Seiya (CDZ) Empty [RCH]Pièces figurines Saint Seiya (CDZ)

Message par JN2B Mer 26 Juin 2013 - 14:41

Hello à tous !

Après pas mal de pérégrinations personnelles, me voici un peu en congés.
En jouant à cache cache avec ma petite de 3 ans dans le grenier de mes parents, elle a retrouvé un carton de peluches. Après lui en avoir sorti une pour lui donner, la seconde était coincée par un sachet. J'ai donc sorti le sachet pour lui donner la seconde, et je me suis demandé ce que pouvait être ce sachet assez lourd.

Au final, j'ai eu la surprise de tomber sur mes chevaliers du zodiaque de l'époque ! Je les croyais jetés, perdus, cassés (ou à peu près tout à la fois)... Que nenni, les voilà de retour, plus de 20 ans après, fringants et tapant la classe dans leur armure de lumière.

Seul Andromède que j'avais, manquait à l'appel, je pense que la nouvelle loi sur le mariage gay doit y être pour quelque chose, il a dû partir en douce avec un bioman... Moi qui, à l'époque, voulait des chevaliers bien couillus, je me rappelle encore de ma déception en le voyant débarquer à la maison, aujourd'hui je l'aurai pourtant retrouvé avec plaisir !

Voici donc une petite photo de groupe:

[RCH]Pièces figurines Saint Seiya (CDZ) Img_2011


Ils sont globalement en TBE, et pour ainsi dire complets... Sauf...

- Il manque une ailette au casque de Pégase, je recherche donc ce petit truc en plastoc ou un casque complet, si vous avez la partie plastique de l'armure, sur le torse, non jaunie, je prends aussi

- Il manque le bouclier du Cygne, si mes souvenirs sont bons, il me manque le cache poignet sur lequel il est

- et j'aurai aimé retrouver un personnage incomplet des chevaliers d'or, le scorpion étant complet mais le perso abimé au niveau d'un pied (le plastique de maintien du pied a cassé, je vais le recoller mais je l'aurai aimé nickel d'autant qu'à part ça il est vraiment en excellent état)

Bien entendu, si vous avez des CDZ incomplets, je prendrai le perso, je vais pas vous faire galérer pour un bout de plastoc !

Merci à tous d'avance !!!
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH]Pièces figurines Saint Seiya (CDZ) Empty Re: [RCH]Pièces figurines Saint Seiya (CDZ)

Message par JN2B Jeu 27 Juin 2013 - 13:58

Petit Up! Personne ? C est pas si rare que ça non???
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH]Pièces figurines Saint Seiya (CDZ) Empty Re: [RCH]Pièces figurines Saint Seiya (CDZ)

Message par Supasaya Jeu 27 Juin 2013 - 14:00

Tiens, j'ai trouvé ça sur le web, je sais pas si tu connais ou si c'est trop cher, mais ils vendent des pièces détailés des Chevaliers :

http://www.jouetscollector.com/epages/box14489.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14489/Categories/Saint_Seiya

J'espère que ça t'aidera Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCH]Pièces figurines Saint Seiya (CDZ) Empty Re: [RCH]Pièces figurines Saint Seiya (CDZ)

Message par JN2B Jeu 27 Juin 2013 - 14:04

Merci pour ta recherche, c est pas très cher mais a priori y a que du myth cloth ou du v2. Les miens sont des v1 (autour de 1987/1988 si mes souvenirs sont bons)
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH]Pièces figurines Saint Seiya (CDZ) Empty Re: [RCH]Pièces figurines Saint Seiya (CDZ)

Message par JN2B Lun 16 Sep 2013 - 22:04

petit up on sait jamais, je prends même n'importe quoi, tant qu'il y a de la pièce !
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH]Pièces figurines Saint Seiya (CDZ) Empty Re: [RCH]Pièces figurines Saint Seiya (CDZ)

Message par theWave Mar 8 Oct 2013 - 21:06

Surveille Ebay, il y a des persos incomplets pour pas cher souvent. Les v1 ça court pas les rues non plus...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH]Pièces figurines Saint Seiya (CDZ) Empty Re: [RCH]Pièces figurines Saint Seiya (CDZ)

Message par karlitooo Lun 11 Nov 2013 - 20:14

j en ai qui trainent au grenier...
 
le scorpion ,le lion , le cancer , le verseau , andromede le chevalier gay lol , et le cygne

Passe en MP pour me contacter si besoin
karlitooo
karlitooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Châtelet (Belgium city)
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum